c une fake bien sûr
vivement la prochaine vidéo je suis impatient de la regardez
Bonjour en "échange" de la vidéo probablement Fake que j'ai posté dans mon topic, je vous "offre" celle-ci :
http://www.youtube.com/watch#!v=rOJvoSyoQ4c&feature=related
le début est en Italien, mais pas à négliger, du moins les images car on découvre les façons de choisir sa tenue vestimentaire.
Le gameplay des combats, lui, commence à 2:18.
Voila :D j'espère que ce n'est pas du déjà vu :p en tout cas plusieurs des infos qui nous avaient été révélée (donner la main aux gens, la façon de choisir sa tenue, les "finish move",..) se trouvent être présentes en vidéo.
La prochaine video devrait bientot tomber normalement. Elle est terminé mais Sam, celui qui fait ces vidéos, doit maintenant trouver un espace sur le xbox-live pour la mettre à disposition des possesseurs de la 360.
On attend donc, mais surveillez le xbox-live ces prochains jours
Bon, on apprend rien de nouveau dans cette video ( a moins que quelqu'un parle l'italien ?) mais même si cette video nous montre des choses deja vu dans d'autres video, elle n'en reste pas moins divertissante.
ce soir on va avoir la suprise mignione ( on est la fin du mois) ou alors c'est pour le premier mai donc la fete du travail et lionhead nous montre les different travail du jeu
L'interface à pas changé d'un poil à celle de Fable 2, de même pour les graphismes. C'est à ce demander qu'est ce qu'ils ont foutu ?
je l'avais déja vue mais je trouve que la vidéo et super mais le journaliste italien m'a fait mal a la tête
Le deuxième vidéo sort aujourd'hui ??? ;)
oui car il avait dit fin du mois ou alors peut etre demain pour la fete du travaille
Désolé je n'ai pas regardé si c'est la vidéo à laquelle je pense, mais si tu vois un effet de flou dans les menus c'est parce que ce sont bien ceux de Fable 2, utilisés pour les tests de Fable 3, enfin je le suppose
Je crois aussi qu'il le dit a un moment :p
si vous cherchez vraiment des infos completes sur fable3,mises a jour a chaque news dites le moi
Bon, il reste quelques heures avec le décalage horaire pour notre fichue vidéo
Vous inquietez pas, elle tombera bientot, ce n'est qu'une question de jours maintenant
je kiff kan personne me repond...
Peut-etre parce qu'on n'aime pas les gens qui debarquent en proclamant qu'ils savent tout du jeu
De plus on a pas forcément des questions :p
bon
elle arrive cette video surprise
En quoi c'est une video surprise ?? C'est juste le 2eme journal des développeurs, c'est pas une surprise