Mais il faut pas oublier la surprise "mignonne" prevue avant la sortie dans la magazine, il rajoute qu'il ne serait pas surpris qu'elle est un rapport avec l'enfance
zabec après ça ferait un peu Sasuke/Itachie non?
"Mais il faut pas oublier la surprise "mignonne" prevue avant la sortie dans la magazine, il rajoute qu'il ne serait pas surpris qu'elle est un rapport avec l'enfance"
Euh, oui certes ca reste à suivre, mais ils parlent peut-être d'un jeu en flash (comme pour Fable II souvenez-vous, un héros complétement différent nous était présenté et nous devions faire des choix depuis son enfance jusqu'à son couronnement) ... surprise "mignonne" ?
bah peut-etre qu'il vont rajouter quelque chose du genre flash-back de l'enfance un truc du genre.
Vous vous souvenez qd PM parlait de la renaissance du PC? je pense qu'il va nous sortir une application fb de m**** sur l'enfance ou une interface pour gérer son royaume via fb et le x box live --". Nan mais ce qui me fait le plus peur c'est le nouveau système de magie. Je m'explique en 2 mots: l'xp va devenir I NU TI LE et pourtant je suis un grd fan de PM mais là il joue au c**.
Attends de voir à l'œuvre avant de dire que c'est nul.
Merci pour ces infos qu'on savait deja, hormis cette histoire de frangin qui me parait assez etrange... J'attendrai une confirmation du coté des forums de Lionhead avant de me prononcer.
@Trois_Lames: ouais jpensais un background du genre: la mort "accidentelle" du paternel se produit, la mère a crevé ya lgt à cause d'une maladie ressemblant à s'y méprendre aux effets de l'arsenic bref l'héritier monte sur le trône. Et tout ceci orchestré par une secte voulant diriger Albion en manipulant le fraternel. Cette secte manipulant dj Aurora, une fois le héros au pouvoir, il a encore envie de vengeance/justice et va à la chasse aux sectes. Un joli fil conducteur en perspetive =)
Nan mais jcommence à avoir peur alors que jusqu'à mnt je faisais confiance à PM. Mais là il change trop de choses. le système de magie, la personnalisation, le système de régence... Bref pour moi s'il continu sur cette voie on pourrais appeler ça n'importe comment ça pourrait être pareil tellement ça s'éloigne du 2. Je n'y ai pas joué mais je crois que PM voit un peu trop grand. Encore certaines chose "révolutionnaires" qu'il promettait ne se font pas finalement je comprends que tout ne peux pas être possible mais là ya trop de changements pour dire que c'est un Fable.
le but principale de fable c'est d'etre un heros qui peut faire des choix bien/mal mais qui change son environement et le cour des chose , tout comme le heros
Heu... désolé mais ya pas baucoup de changement ^^" j'ai peur moi AU CONTRE AIR que tout reste comme dans le 2 et vous avez deja oubliez la deception du 2 ??? non pas vrai ? alor il faut du changement sans affecté la version d'origine, donc comme daxter82 la dit le but c'est d'etre un heros qui peut faire des choix bien/mal tant qu'il respect ça tout ira bien et fable restera fable.
" le but c'est d'etre un heros qui peut faire des choix bien/mal tant qu'il respect ça tout ira bien et fable restera fable. "
Cela était autant respecté dans le 2 que dans le 1, et pourtant tu parles de déception avec le 2, il y a contradiction la ^^
Moi au contraire je suis enthousiaste par rapport au nouveau principe de lvl, sous forme de partisans, qui n'influencerait pas que les combats. Parce que dans fable2, le combat et la partie sociale étaient 2 choses trop distinctes, à un point que PM a constaté que bcp confondait fable avec un simple jeu d'aventure ou au contraire ne comprenaient pas le principe des orbes, et ca ne concerne pas seulement les joueurs occasionnels, combien disent qu'ils ont fini en 10h ? Après moi j'ai adoré le 2 mais je ne veux pas un jeu identique pour autant :p
c'est vrai le changement peut ameliorer les jeux :D tout rendre moin interesant
Nan j'ai pas dit que je veux pareil que le 2 (que j'ai adoré d'ailleurs, je crois que jme suis fait 4 ou 5 profils sur ma 360 juste pour laisser s'exprimer toute ma créativité mais bon HS xD). Ce que j'ai peur c'est que trop de changement, tue le changement et ce que j'adorait justement ds Fable c'est que tu pouvait être une quiche en càc et que tu pouvais être excellent à distance, ce qui rajoutait du défi, ou encore en poussant ce principe jusqu'au bout essayer le jeu sans upper les compétences. Mais j'ai peur qu'avec ce système de lvl ça ne devienne plus possible.
moi niv enfance je trouve sa bizarre pour fable dans les autre on joue de l'enfance en l'age papi alors si on joue pas l'enfance moyen
de toute façon, fable 3 a le meme moteur graphique que fable 2, et le gameplay semble tres proche, donc que voulez vous que les developpeur face a part ameliorer, rajouter des fonctio et corrigé ce qui ne va pas pas d'inquitude avoir de pense
oui exact ! de toute façon j'adore les fable et j'attend le 3 qui serat surement super
Vous vous souvenez la fin du deux ?
Lucien tue notre femme et notre gosse
On imagine qu'on est le gosse mort ressucité (flashback enfance avec père toujours en déplacement ) et l'autre (le méchant :o) c'est un qu'il a fait avec une autre femme ? (catin ? x))
Impossible, c'est confirmé le 3 se passe 50 ans après le 2
oui est le 4, 5 ans apres