voila une image : http://www.beautyofgames.com/images/phocagallery/Fable3_Mourningwood.jpg
Mourningwood ? Une nouvelle région ...? En tout cas pas mal à moi que ce ne soit un fake
il est pourri cet artwork meme si c'est pas un fake ils l'ont crée pour rien xd
Peut-être mais ca nous donne un aperçu d'une nouvelle région ... Ce qui n'est pas négligable !
quoi c'est des arbres t'appel cela une region toi? si je veux voir une foret je vais au lac de bower et ca y est j'ai vu une foret
Moi je dis, c'est un artwork d'ambiance rapide, j'aimerais bien voire certains en faire autant (d'autant que ça doit être un truc fait carrément rapidement ...)
Moi je le trouve très bien cet artwork :o Me balader dans les marécages d'une forêt danse, c'est lugubre et ça change des routes pavées :|
KING-LOGAN Ca ne ressemble pas du tout au Lac de Bower ! C'est complétement différent ! Le lac de Bower c'est un grand lac avec des plaines et des abres sur les bords , mais imagines un peu une région 100% forêt marécageuse !
cool mon image sa fait débattre et rêvé pour certains je vais en trouver une autre
c'est super cette nouvelle image et j'aimerai un systéme genre micro pas vous dialogue entre joueur ça serait pas mal non ? et vivement d'autres images d'autres vidéos et d'autres news.
Pas mal ton idée de micro ... Mais un peu trop compliqué à mettre en place je pense . De plus ca limeterai je pense les répliques du personnage et cela manquerai sûrement de précision . Après ca c'est mon avis mais je pense qu'on est un peu juste au niveau technologie pour ca ...
j'ai jamais dis que sa ressemble au lac de bower j'ai juste dis que si je voulait voir des arbres j'irai au lac de bower,c'est bien beau un artwork avec des arbres en milieu marecageux mais j'aurai aimé qu'il y est quelques batiments au moins
Faut avoir l'esprit avantureux parfois :D pour rebondir dessus, les artworks montrent justement des habitations dont en chaumes au lac de Bower et ça c'est cool :D
oui mais sinon certains artworks servent a rien comme celui la :
une foret en plein marécage,je vois pas l'interet si au moins il y avait des persos ou des créatures genre les petits canaris de métal qu'on trouve en aurora
En fait à mon avis ses Artworks servent surtout pour les graphistes , mappeurs ,c'est juste pour faire percevoir comment le lead designer vois tel ou tel région.
http://www.facebook.com/photo.php?pid=5302950&op=1&o=global&view=global&subj=134659811896&id=614352951#!/photo.php?pid=5215300&op=1&o=global&view=global&subj=134659811896&id=614352951&fbid=417177647951
oléééé qui veu une belle image????!!!
j'aime bien c'est nouvelle corne ^^
Ouais les cornes ont l'air "flasques" ou "souples", comme si elles se battaient avec le héros. Mais la tête du type est toute propre ça colle pas avec la saleté des cornes.
c'est vraie que les cornes ont l'air pateuses comme si elle ne tennaient pas mais bon on verra bien puisque la major partie d'entre nous est mauvais dans fable
En même temps c'est un artwork, pas de quoi s'alarmer.