Ouais moi non plus je pense pas que c soit un fake épuis franchement l'avidité ce lis sur son regard mais bon attendont que ce soit Molyneux et lionhead qui le montre.
oui c'est bien mais je n'ai pas vue ou c'est ecrit qu'il va sortir sur pc moi;et effectivement l'affiche du jeu est sublime!^^
"oui c'est bien mais je n'ai pas vue ou c'est ecrit qu'il va sortir sur pc moi;et effectivement l'affiche du jeu est sublime!^^ "
Observe bien la jaquette et surtout l'étiquette d'"exclusivité"
Après, je vois mal quelqu'un faire un montage exprès pour mettre ça, toutes les images doivent venir de l'éditeur ... à mon avis
vous devez avoir raison observez les vetements notemment la veste une telle texture et modele doit etre difficile a faire par un fan,enfin sauf pour un adulte éxperimenté en disigne graphique mais bon je ne crois plus du tout a un fake,minute un petit truc me revient,lors du diary 2 de fable3 on voit une courone avec un joyau bleu au centre nan rien laissez tomber^^ nan serieusement sa doit-etre une vraie affiche car la courone est la meme que celle du trailer et que l'image est tout simplement d'une qualité implaquable!
vos réféxions??
"Questionné par nos confrères de VG247 à ce sujet, le constructeur a répondu par un "wait and see" assez révélateur : Fable III devrait bel et bien sortir sur PC."
http://xbox-mag.net/la-jaquette-de-fable-iii-et-une-sortie-sur-pc--__20130.html
déjà çà semble plus plausible.
Personnellement je m'en moque, je le prendrai sur console pour le gameplay à la manette (peut etre NATAL si c'est bien utilisé) meme si les graphismes sont supérieurs sur Pc on le repetera jamais assez: Fable on le prend pas pour ces graphismes!
bien dit!de toute façon les graphismes sont bien quand meme sur la 360 et puis ce qui compte c'est le jeu en lui meme moi je dis qu'on va vraiment se régaler avec le dernier bijou de LIONHEAD,waaaw déja le14!!hé bah l'E3 c'est pour bientot
sorry double post!
MDR hey tout à l'heure je parlait que dans les pochettes traditionelles des fables on voyait le bon et le coté obscure!et bien je ne me suis pas tromper regardez le reflet de la courone attentivement!hahaha c'es FABLE-BU-LEUX!! lol
Effectivement il y à un petit reflet mais on voie pas très bien raaaah !!! vivement l'E3 j'éspére qu'on pourra avoir d'autre news d'ici la.
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/La-pochettede-Fable-3-du-Windows
ouvrez l'image en cliquant dessus vous verres que sur le reflet de la courone il y a des pointes un peu comme le jeu du theatre de bowerstone
bah oui , comme la jaquette du 1 ou 2 , le vrai est "gentil" son reflet "mechant"
en tout cas
Ah la c'est vrai qu'on voit mieux j'ai était sur le site mais j'avais pas fait attention à ce détail bien vue.
OMG j'avais pas vu le reflet différent de la couronne C'est encore mieux que je le pensais
et enfin un perso qui resemble un peuc plus à celui du jeu c'est un gros progrés merci lionhead.
Le fait est que peu de vous ont remarqué que sur la jaquette, il est marqué "only on xbox 360 & windows"
En fait tout le monde le sait ^^'
Je me disais juste, on avait quasiment vu que des aristocrates arrogants in-game, le boîtier montre un personnage très charismatique
et on peut voir en arriere du personage le continent d'aurora
j'aime bien autre heros qui en plus va pouvoir parler , j ai hate de jouer à ce jeu surtout que lionhead a jusque la toujour fait des bon jeu
xd j'espere qu'il dira plus que"suivez moi!" attendez!" merde!" "buuurp" lol enfin plus que le heros du 1 et evidement dans le 2 le seul moment ou on enttends la voix de moineau c'est quand il se prend une merde sur la tete xd"haaaaaa!!!"
oui c'est sur notre manque de parole