CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les news de Fable III

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 133»
Page suivanteFin
KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:34:50

merci pour le bann' les gars!

rammstein-pussy rammstein-pussy
MP
Niveau 8
04 mai 2010 à 10:18:16

ça ne me dérange pas les dlc c'est ça les jeux d'aujourd'hui c'est pas comme a l'époque mais je m'égare du sujet en bref en gros en résumée ça va être super

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:52:42

J'espère parce que j'ai aussi besoin de mes sous pour manger :-p (comment ça ça devrait même être une priorité :fou: )

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:29:02

c'est moi pain of love,pff c nul dmavoir banni a cause de ca j'au du me rfaire une adresse msn pas super malin de votre part.

bref jmen tape,c'est pour quand la video de lionhead?? :gne:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:39:32

C'est les admin du site qui décident du banissement. C'était quoi le motif ? :question: si ça ne te semble pas juste, il y a le forum réclamations. Sinon de manière générale le topic modération d'ici.
Bon et cette vidéo, ça bug dans l'interface xbox ou quoi ? :gni:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:18:53

...ahah..y'a que dal..c'est malin jme suis empréssé d'allumer ma xbox pour quoi?pour voir que dal..illarant.. :snif:

daxter82 daxter82
MP
Niveau 6
05 mai 2010 à 07:19:30

on a rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2010 à 10:07:00

Oo jparlais pas pour nous le bug ...

Lahoreh Lahoreh
MP
Niveau 13
05 mai 2010 à 15:41:55

amazon a ouvert les precommandes et le date pour le 30 novembre

-> http://www.amazon.fr/Microsoft-Fable-III/dp/B002SSTEKE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1273066891&sr=8-1

hughugo hughugo
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 16:09:46

c'est cool qui y auras reaver jespere qu'on pourra le tuer et le depouiller de son calibre 48 :bave:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:39:03

lol reaver je l'aurais bien tuer y'a longtemps lui :fou:

y'aura thérésa pfiou vivement qu'elle creve ste ***!@!!!!****!

bon bah vu qu'on est deja le 5,ca passe super vite et bah on sera bientot a l'E3!^^ j'espere que les news seront de masse et non decevantes par rapport a ce qui a été dit par moulinex.

que diriez vous de poster nos GAMERTAG comme ca une fois fable3 sorti on pourrai tester ensembles le jeu en mod co-op??moi je trouve que cette idée est pas mal car quand on joue en live a fable2 moi perso je galere pour trouver des french a croire qu'on est que 6 a l'avoir en france

MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 10:22:30

il pourra prendre en compte nos sauvegarde du deux si je comprend bien nos action du deux aurrons des répercutions sur le monde du trois non :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:28:01

Peut-être que vu que notre frère a un prénom et que notre héros va parler, il va avoir un prénom, et peut-être que si on a eu au moins un fils dans fable ii il aura le même prénom xD Aaron ça ferait pour moi xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:31:16

Pas que le prénom d'ailleurs peut-être aussi le même physique en plus vieux si on le souhaite :bave:

hughugo hughugo
MP
Niveau 5
06 mai 2010 à 16:51:24

si on a plusieurs sauvegarde comment sa va prendre conte notre sauvegarde :question: c'est nous qui la choisiront

daxter82 daxter82
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 17:08:55

surement

MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 17:46:32

si tu et plusieurs fois veuf avec des gosse a la dass tous ça dans la même parti comment ça va faire drole non ?

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:49:12

je crois que les gosses a la dasse sa va pas etre pris en compte

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:15:18

Il suffirait de choisir le fils désigné pour être le héros et faire l'hypothèse qu'il a eu un autre frère du nom de Logan (au fait, il est sensé être plus ou moins vieux que le héros notre tyran ? :( )

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:51:57

logiquement notre heros devrai etre moin vieux que Logan car il est son frere(dans l'histoire deuxieme enfant du heros) ET DONC lOGAN est le premier donc successeur direct du trone,notre pere sera peut-etre mort car nous verrons les changements (peut-etre)d'oakfield(si on a tué le temple des ombres elle sera ptetre en mauvais etat ou l'inverse) pareil pour westcliff ou bien mieu encor pour ROSE (morte ou pas) mais a mon avis elle a bien été projeté dans le futur car elle dit etre avec une sorte de roi qui connait la famille ors on sait deja que la lignée des roi de notre famille(archon) etait de couleur bleu peut-etre que Logan l'a élévé ou l'utilisera comme otage on sait jamais.moi perso je me fou du scenario tant que les promesses sont tenues et que les heures de jeu soient nombreuses enfin pour le scenario qu'il soit coherent biensur pas un truc a la fable 2 ou une balle tue le "boss" de fin.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment