Si vous voulez mon avis on y est loin du projet ego, très loin.
Ça m'étonnerait même que PM y arrive pour Fable IV, s'il décide un jour de le faire...
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Suivez moi sur Twitter http://twitter.com/Exekiel
Je n'ai jamais été banni, la vérité si je mens
PROJECT EGO ne semble pas avoir été abandonné, la preuve est que certains systèmes prévus pour Fable 3 étaient prévus pour PROJECT EGO.
Comme l'apparence du héros qui change selon vos actions et non pas selon l'xp.
En somme, ne perdons pas espoir, PROJECT EGO finira par voir le jour ! (ou la nuit éventuellement... ou les deux!)
A ce que je sais project ego n'est que l'autre nom de Fable, or Fable est sorti depuis pas mal de temps, je ne vois pas pourquoi il sortirais un nouveau Fable 1 alors qu'ils en sont déja au 3, ce serait ridicule, a moins que je me trompe ?
tu te trompes, project ego (ou dimitri) était le projet initial de PM qui a été remplacé par fable faute de machine pour le faire tourner.
PM un grand baratineur...
le project ego verra le jour à un moment, et à ce moment PM aura fini son travail
PM c'est un vil monsieur :o il est tellement méchant que je vais pas acheter ses jeux, même qu'il est bête car il travaille sur des trucs mais il arrive pas à les faire donc c'est comme s'il faisait rien. Alors moi je l'aime pas car il fait pas le jeu que je veux même si quand il le fera je le prendrai pas car PM est un vilain monsieur. Voilà :o
(c'est de l'ironie évidemment )
Bon allez a l'allure où ça va , on l'aura pour fable VII ce project ego ;)
T'es plutôt optimiste, dans ton genre.
ben faut la console ou Pc capable de gérer tout ça, et pas près d'arriver, mais quand ça arrivera le jeu vidéo fera un énorme pas
Lol je prefere sa qu'un fable 100000000000000000
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2010/00041459-peter-molyneux-le-jeu-pc-est-en-train-de-renaitre.htm une confirmation pour la version PC ?
Possible.
Ou pas.
J'en sais rien en fait
avec un logiciel pour le modder comme le G.E.C.K °0°
j'ai peur, mais je crois bien qu'il compte faire des mini jeu à foutre sur FB...
Bonjour je m'appelle PM et j'ai une grande annonce à vous faire sur la version PC de Fable 3.
Nous sommes très excités de vous annoncer que la version PC se présentera sous la forme de mini-jeux à jouer entre amis sur facebook !
...
vous déraillez complètement mais c'est drôle
PM n'a pas l'intention de créer des jeux facebook, il dit simplement que les jeux, quels qu'ils soient, incluant une dimension sociale, ont un avenir.
mais ils ont aussi un passé: les sims second life et les MMO en tous genres
Quand je dis "dimension sociale" c'est surtout pour une communication entre amis autour d'un jeu purement occasionnel :o
autant pour moi ^^"