CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les news de Fable III

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 133»
Page suivanteFin
Alrick Alrick
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 21:57:31

Fable 3 ne débutera pas avec le niveau ou l'on est enfant.

:d) Damn,c'est un des seuls points que je trouvais commun au deux fable :-(

amadeusmozar amadeusmozar
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 00:34:44

Oui mai justement il y avait trop de point commun entre fable 1 et 2 (2 lames et le bandit kil fo tuer o debut du 2, la recherche d'un pouvoir ancien, la soeur ki se fai tuer ( d'apre ce ke lon croi pour le 1er)au debut,le temps passer en prison, etc............) et molyneux a peu etre voulue faire une cassure assez nette avec les 2 premier...... seul lui sait

gogo111 gogo111
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 09:52:12

fable 3 est deja terminé ? :ouch:
:bravo: mais ca veux dire que le jeux sera baclé, ou vite fait bien fait, avec une durée de vie faible :snif: ??

Argonien_bleu Argonien_bleu
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 13:06:23

Fable III, un nouveau jeu, un nouveau concept. On peut s'en inquiéter à cause des promesses non tenues de PM, mais maintenant qu'il est plus haut placé, il est plus surveillé, donc plus de moyens et moins de risques pour LionHead.
Et n'oubliez pas le Projet Natal :ok:

Fable II Episodic est en fait Fable II mais coupé en 5 chapitres téléchargeables sur le live, si ce jeu prend du temps aux développeurs, c'est peut être qu'il contiendra des nouveautés. En espérant que ceux qui ont déjà acheté le jeu n'auront pas à payer pour DL Fable II Episodic.

On sait que Thérésa sera toujours là, mais rien de nouveau à propos d'Aurora.

Résumé par JVC de la GC :

Peter Molyneux vient d'annoncer en grande pompe le développement de Fable III lors de la conférence Microsoft de la Gamescom 2009. Un troisième qu'il souhaite surprenant et rafraîchissant. Des paroles à ne pas prendre à la légère puisque Molyneux explique que les bases du RPG n'ont pas changé depuis les années 80 et qu'il compte bien y remédier. Se déroulant 50 ans après Fable II, ce troisième volet voit le monde d'Albion changer, se moderniser pour se rapprocher de l'époque napoléonienne et surtout être privé de roi, un poste qui reviendra à la charge du joueur lui-même. Chaque décision du joueur aura donc une influence sur l'ensemble du royaume. Avant d'en arriver là toutefois, il faudra d'abord grandir puisque le personnage incarné en début d'aventure n'est que le fils du héros de Fable II.

GC 2009 : Fable III annoncéPour mener une véritable révolution, il faudra donc trouver du soutien, unir différentes factions et finalement, renverser le tyran au pouvoir. Comme dans toute bonne conquête, le joueur devra faire quelques promesses lors de son "Voyage vers le pouvoir". A lui ensuite de décider s'il les tiendra ou pas. Tout en restant un héros, le joueur devra assumer le rôle de leader en gérant son domaine. Par ailleurs, l'industrie jouera un rôle important dans le jeu, notamment en provoquant l'apparition de quartiers pauvres et violents. Disposant d'un château, on pourra choisir de dépenser son argent pour le rendre plus resplendissant ou au contraire pour venir en aide aux déshérités.

Pour mettre en place tout ceci, Molyneux explique que le studio mis au point un système de jeu baptisé Jugement. Des sujets seront présentés au roi qui devra trancher en la faveur de l'un ou l'autre. Pour prendre la décision, il sera possible d'écouter des témoins ou de se livrer à une enquête.

Un vaste projet en somme pour le studio Lionhead et dont on ne manquera pas de vous reparler rapidemment.

Source : https://www.new.jeuxvideo.com/news/2009/00036471-gc-2009-fable-iii-annonce.htm

Premières images du jeu : https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029879_somm_p000.htm

On y retrouve l'humour tant propre à Fable, ce qui ne manque pas de nous faire plaisir !

MP
Niveau 10
23 août 2009 à 13:23:41

Autre chose, CarthOnasi a posté un topic très intéressant que je vais reprendre ici pour tout regrouper, on y trouve des informations plus que alléchantes :ok:

1. CarthOnasi Voir le profil de CarthOnasi
  2. Posté le 19 août 2009 à 22:14:50 Avertir un administrateur
  3. Voilà une présentation que j'ai écrit pour présenter le jeu...

L'original : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=1405229#post1405229

Fable III as été annoncé ce matin à 10 heures, à Cologne, pendant le fameux gamescom auquel participe Microsoft et son Studio Phare LionHead.

Avec cinq minutes de Retar(d), Peter Molyneux est entré sur Scène, déjà des murmures parmis les journalistes évoquaient ces deux mots : Fable Trois. une fois bien à l'aise sur la scène, Tonton Molyneux as commencé par remercier les journalistes de leur présence à la Conférences et que de rudes changements allaient être apportés chez LionHead.

Peter parle avec Nostalgie de la License Fable ayant commencé en 2005, son épisode le plus récent est celui de 2008, Fable II, un bon un peu trop casual, broche à fouin, Hack'N'Slash... mais bon. puis, sa commence, Fable II seras disponible en téléchargement sur le XBLA en cinq chapitres. le premier étant gratuit pour tous ! ces Chapitres seront disponibles à partir du 29 Septembre 2009.

Un peu plus tard, Le loup si murmuré sort enfin du sac... Fable III est Officiellement annoncé sur Xbox 360 par son père Créateur sur la scène. les choix et les conséquences étant toujours un Élément majeur de la série. s'en suivi de deux énormes innovations

il faudras faire quelque chose de différent et d'audacieux avec les Méchanismes du jeu, dit-il.

père molyneux nous confie qu'il aimerai bien changer la façon de fonctionner des RPG. "Je pense qu'il y a quelque chose de fondamentalement raté avec Fable. Avec tous les RPG. Je voudrais partir de là."

puis, nous en entendons plus parler sur le scénario lui même... "Dans Fable I vous incarniez un héros, parmi plusieurs. Dans Fable II, l'âge des héros était mourant. On s'est demandé comment aller plus loin avec Fable III. Pour moi, tout tourne autour du pouvoir. De votre sentiment de puissance. Dans Fable III vous allez essayé de devenir le roi ou la reine d'Albion. Tout vos choix n'affecteront pas que votre expérience de jeu, mais aussi tout votre royaume. Je veux que les joueurs ressentent ce que c'est que d'être le roi."

Fait interressant, Fable III pourras, comme Mass Effect, reprendre la dernière sauvegarde de son grand frère pour modeler votre personnage. Le jeu se passeras 50 ans après Fable II. si vous cherchez qui vous serez dans cet univers de Héros tous mort... vous serez ni plus ni moins le Fils (ou la Fille) de votre ancien Héros de Fable II. d'où l'importance de la sauvegarde puisque les choix de votre père compterons donc pour vous dans Fable III. Au début du jeu, Albion sera dirigé par un tyran et l'un de vos objectifs sera de gagner de l'appui pour commencer une révolution ! Une fois que vous aurez pris le pouvoir dans le jeu, vous serez un héros dirigeant à l'image d'un César ou Gengis Khan... vous pourrez faire des promesses à votre peuple que vous pourrez tenir ou pas.

Mais Albion as grossi ! et c'est à vous de la faire évoluer à votre guise. nous pouvons donc présager une énorme séquence Gestion dans Fable III contrairement à ses deux grands frères. L'univers du jeu ne se limitera pas à Albion (Samarkhand ?)... et Fable III sera plus étoffé en terme d'environnements. voilà des paroles réconfortantes...

Fable III s'est inspiré d'événements historiques et de pièces de Shakespeare, dans un monde technologique au niveau de l'empereur Napoléon. Certains personnages de Fable II feront leur retour à notre grand plaisir. Lionhead expérimente une nouvelle manière d'écrire des histoires avec mise en scène avec un studio de cinéma. Les séquences ont été joué par de vrais acteurs !

comme tout bon roi, vous aurez un peu de jugement...Un nouveau mécanisme de gameplay où Vous pourrez juger les gens... ils pourront remettre en question ces dits jugements. ainsi qu'un autre méchanisme Inédit... "Touch". dont on n'en sais pas plus pour le moment.

Autre nouveauté : les "contacts". De deux sortes : expressifs et dynamiques. Quand vous rencontrerez une personne, vous choisirez comment réagir avec elle. Et au fur et à mesure les contacts entre vous et cette personne deviendront plus intenses. LionHead pensait à l'ancien système d'expression de Fable que beaucoup de journalistes ont parodié (avec raison... lâcher 3 pets et n'importe quel femme tomberas à genou ! En tout cas, ces expressions n'étaient absolument pas appropriés à un roi du monde et seront changés... Actuellement il n'y a peu d'interactions physiques entre les personnages de jeu vidéo. Dans Fable III, lorsque vous rencontrerez quelqu'un, vous pouvez accepter de lui serrer la main ou refuser. Plus tard, cette poignée de main pourrait devenir une étreinte, un baiser et plus encore... comme rouler une pelle !

Fable III est confirmé pour une sortie fin 2010 sur Xbox 360.

Merci donc à CarthOnasi.

MP
Niveau 10
23 août 2009 à 13:24:43

Les points que je trouve les plus intéressants : reprendre la dernière sauvegarde comme pour Mass Effect et les nouvelles interactions avec les PNJs qui laissent espérer une meilleure IA de ceux-ci.

Sarezzo Sarezzo
MP
Niveau 8
23 août 2009 à 20:49:54

Soit, tout cela est très beau, mais reste que ce qui me fait le plus peur reste la durée de vie, enfin, wait and see...

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 11:33:03

Quelqu'un serait capable de faite un topic qui réunit toutes les news que l'on a présent, pour être épinglé et bloqué ??

Juste pour éviter de se retrouver avec un topic des news saturé de HS en tout genre...

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 11:51:58

Le jeu est presque terminé mais il sort en fin 2010? Faut arrêter de nous prendre pour des ...

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:02:00

Faut surtout arrêter de les prendre pour des cons. Avec Fable II, ils devaient partir de rien pour faire un jeu alors que pour le 3, ils ont deja un moteur graphique. ça fait au moins 1 an qu'ils sont dessus, et ils ont juste terminé d'implanter l'histoire principal dans le jeu. Pour fin 2010, c'est largement faisable.

Lionhead, c'est pas Valve qui nous sort un Left for Dead 2 a peine 6 mois apres le premier... :hap:

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:11:15

J'espère que tu as raison car le Fable 2 qui était censé être le meilleur jeux de tout les temps je l'attend toujours... Pour l'instant ils ne m'ont que données l'impression de les prendre pour des ...

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:29:35

Fable 2 n'est sans doute pas le jeu du siecle, mais il est quand meme excellent. Faut juste réajuster la difficulté, la durée de vie également et le systeme de magie que je trouve pas terrible.

amadeusmozar amadeusmozar
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 13:48:51

Mais oui pour moi fo pas sinquiéter et n oublier pas kil sera accompagner de projet natal, qui apportera un nouveau gameplay a la serie, d'un scénario ki va clore la serie sur albion (je pense kaprés on visitera dotre monde faisant partie de l'albion un peu comme dans les elder scroll) donc pour sur le jeu ne s eloignera pas trop de fable 2 sinon il sera sortie en 2013 voir plus tout en rajoutant des fonctionnalité et des idées qui seront propre a fable 3......

MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:37:23

Mim, je peux tenter si tu veux, mais va falloir que je fasse du tri dans les news alors.

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:44:25

Ce serait sympa Argo. T'aurais le plaisir d'avoir ton nom en tete du forum :) :noel:

Dark_Chouhartem Dark_Chouhartem
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 20:43:22

:malade:

Le projet natale c'est une bouse en perspective :ok:

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 21:30:01

Faut voir concrètement surtout. Pourquoi pas. Comme le truc de Sony, ça semblait plutot bien, vu la demo effectué :)

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 21:44:36

Moi j'espère que ce "Natal" ne serait qu'un plus dans la jouabilité de fable 3. J'ai pas envie de devoir me l'acheter juste pour jouer à un jeu, ou que tous le monde me disent "Oh tu devrais t'acheter Natal, le jeux ne vaut pas le coup sans, il a été prévus pour !"

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 21:56:55

Peut-etre qu'on pourra mimer les expressions et que le jeu les prendra en compte, ou alors on pourra avec un heros a notre image

Dark_Chouhartem Dark_Chouhartem
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 22:15:42

J'imagine pas les rigolades sur le live avec un perso à l'image de goldroger :noel: (j'ai rien contre toi goldy :noel: )

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment