CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 167»
Page suivanteFin
Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 21:20:37

Tweest29, le fait d'être déçu n'a aucun rapport avec le fait de vouloir une région :p) C'était pas vraiment une erreur, tu as juste donné ton avis, y a pas de mal à ça :noel:

Operation-fable Operation-fable
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 13:10:08

Moi je suis pour remettre le système de skill à la Oblivion : talents majeurs/mineurs, et qu'ils remettent le talent armurier avec l'usure de l'armure et des armes :)

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
06 juillet 2014 à 15:03:03

Au moins les classes et plus de compétences... Pour que sa fasse un minimum RPG..

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
06 juillet 2014 à 15:18:32

Pour revenir au sujet originel, qui n'est pas «Vos envies pour TES VI» mais bien « Des indices pour TES VI » :p) J'ai trouvé ca: http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Skyrim_:_Easter_eggs

On y voit les paroles M'aiq dans skyrim, expliqués pour certaine entre parenthèse. Et y bien sur le fameux :"Beaucoup de neige en Bordeciel. Assez de neige. M'aiq n'en veut pas plus. " donc en gros soit Elsweyr soit Hammerfell ,qui ont un climat plus ou moins "aride", sont prévus pour le VI.

Dans Oblivion: http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Easter_Eggs
M'aiq parle des enfants qui seront nouveau dans Skyrim et des Dragons... C'était plutot gros, vu mtn, mais à l'époque on s'attendait moyen à Bordeciel.
Et je suis désolé mais "les indices dans skyrim qui parlent de Hammerfell" sont des clins d’œil à Daggerfall pas des "indices" même si il y a des chances que ca se passe là-bas pr des raisons cité plus haut(moins exotique que Elsweyr donc plus de potentiel acheteur ne connaissant pas trop le Lore et donc pas dépaysé)...

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:53:07

Tout ce que tu dis a déjà été cité plus bas dans les premières pages de ce topic :hap: .
On a fait que recenser les phrases de Skyrim qui évoquait d'autres régions afin d'avoir la région la plus évoquée en jeu.
La grande gagnante était Hammerfell, et en effet il y a cette phrase de M'aiq mais il y en a une autre dans l'extension Dawnguard qui était assez troublante il me semble je te le retrouve et je te la ressors.

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
06 juillet 2014 à 16:08:17

En fait, j'ai lu les 20 premières pages du topic avant de passé au 5 dernières... je voulais juste avoir l'air intelligent en contredisant les gens et en leur balançant un "recalibrage" par rapport au sujet. La vérité c'est que je connaissais même pas M'aiq alors que j'ai fait les 3 derniers TES... :snif2:

Mais dans le fond tt à déja été dit sur le sujet et que ca finit par devenir "je veux des dwemers,je veux du RP , Morrowind c'est nul, Skyrim c'est vraiment trop casu et j'aime les cups cake" :)

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:14:34

En tous cas je vous invite tous à lire le topic entier, on y trouve pleins d'infos sur ce qu'on pourrait trouver en Lenclume.

Quelques exemples : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2014923-38-0-1-0-des-indices-pour-tes-vi.htm#message_2022931

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2014923-38-0-1-0-des-indices-pour-tes-vi.htm#message_2022862

Sinon je trouve plus la phrase de Danwguard :-( ...

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:15:38

"
Mais dans le fond tt à déja été dit sur le sujet et que ca finit par devenir "je veux des dwemers,je veux du RP , Morrowind c'est nul, Skyrim c'est vraiment trop casu et j'aime les cups cake" :)
"

On a jamais dit que Morro ou Skyrim étaient nuls :hap: .

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
06 juillet 2014 à 17:00:09

Mais si! holan-culaY et furryaffinity5 (qui on leur avis, après c'est subjectif et ils ont raison d'avoir le leur), ils disent que Morro était nul p62

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2014 à 17:41:08

Hey,
Je suis presque sur que ce sera Haute-Roche.
J'explique:
M'aiq dit:
La neige tombe. Pourquoi se demander où elle va ? M'aiq trouve que les flocons sont jolis.

Il y a également de la neige à Haute-Roche.

Beaucoup de neige en Bordeciel. Assez de neige. M'aiq n'en veut pas plus.

Ca m’étonnerait qu'il y ait plus de neige en Haute-Roche qu'en Bordeciel. Mias il y en aura quand même.

Une fois, l'âme de M'aiq a été capturée. Ce n'était pas agréable. Vous devriez y réfléchir de temps en temps.

Il y a beaucoup de magicien à Haute-Roche. C'est donc possible que l'on se fasse capturer l'âme.

C'est pas beaucoup mais j'ai autre chose.
Dans tous les TES, les régions visitées étaient frontalières. Morrowind frontalier de Cyrodiil. Cyrodiil frontalier de Bordeciel.

Haute-Roche est frontalière de Bordeciel. Mais Lenclume aussi. Donc c'est soi l'un soit l'autre à mon avis.

Borza Borza
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 18:10:55

mon VVD n'a pas compris je crois :nonnon:

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
06 juillet 2014 à 18:22:08

Houla...Tom32_Dens "Beaucoup de neige en Bordeciel. Assez de neige. M'aiq n'en veut pas plus. " c'est pr dire qu'il y en aura plus (sinon dire qu'il y aura moins qu'en Bordeciel, on s'en doute) :hap:

"Une fois, l'âme de M'aiq a été capturée. Ce n'était pas agréable. Vous devriez y réfléchir de temps en temps." celle la est pr Dawnguard(le dlc) ou on se fait capturer l'ame .

Sinon je suis d'accord avec toi pr "Dans tous les TES, les régions visitées étaient frontalières. Morrowind frontalier de Cyrodiil. Cyrodiil frontalier de Bordeciel." je veux juste rajouter Daggerfall dans ta liste ^^'

En tt cas tu viens de me convaincre que ca se passera pas à Haute-roche merci! (même si l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence) :ok:

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
06 juillet 2014 à 20:55:49

mais de fortes chance dans un DLC :oui:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:00:44

Faut bien se faire rentrer dans le crane qu'on aura pas de DLC dans une autre province, un île oui mais pas d'autres provinces.

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
06 juillet 2014 à 21:01:37

Pourquoi pas? :nah: Ils n'auront pas l'occasion de faire la province dans ce cas...

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
06 juillet 2014 à 23:18:17

Gepadenom à raison pr le coup... si tu connais un minimum les TES tu saurais bien qu'on à jamais eu de province en DLC... Si c'était le cas, on aurait le droit à un terrain vaste, vide d'histoire et dont on survol complètement la culture et la richesse.

Bloodmoon, shivering Island et Dragonborn sont des DLC qui amènent le joueur dans d'autre région mais en exploitant au maximum (scénaristiquement et culturellement) le lieu. Donc il faut une zone pas trop grande, plutôt indépendante et avec une histoire pas trop compliqué pour pondre une quête "principale" nous permettant de nous familiariser avec le folklore et de faire le tour du lieu :d) donc une ile, un plan d'Oblivion ou une ville super grande style Longsanglot dans Tribunal .
On peut donc penser à Akavir, l'ile d'Artaeum, Umbriel ou des plans de prince Daedra random (ptet même dans l'Aetherius si on est chanceux) :play:

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
06 juillet 2014 à 23:21:43

ouioui, je sais, mais je voulais dire par là, Une petite zone, pas la région en entier, évidemment :noel:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:37:08

Ca n a pas d interet de macher une zone qui pourrait apparaitre dans un prochain TES.

bloodymomo bloodymomo
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:08:17

Je vient de me rendre compte de quelque chose en faite maitre neloth c c'est un dwemer . Vous avez pas remarque il se croit superieur et se croi egale au divin il se compare beaucoup a mora
Deuxiemement c'est l'elfe avec le plus de barbe comme la barbe des dwemers. Ses vetement sont pareil au leur

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix