CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 167»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:39:07

Sinon Ori go C+T :honte: pour les sentir les coups tu les sens dans Oblivion, mais putain prendre 5min ( 5 VRAIES MINUTES 300 putain de secondes j'te laisse compter ), pour vaincre 3 ennemis, sans perdre plus de 20pv, y a un putain de probleme, c'est pas dynamique, mecanique, rien à voir avec un vrai combat, c'est ridicule.. Skyrim fait plus vrai

:d) nope je sais pas de quoi tu parle :( les combats sont super :( !

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 12:48:08

:up:

Flofff Flofff
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 15:39:17

Yo tout le monde, je ne sais pas si c'est vraiment le topic approprié pour en parler, mais j'ai trouvé un site pour gagner de l'argent ... Nan je déconne xD !
Plus sérieusement, après avoir lu une quarantaine de page sur ce topic et voyant que celui-ci se transforme plus en un blabla concernant TES VI, je vais parler de mes attentes de ce prochain.

- Des graphismes et textures adaptés à la next-gen !
- Une biodiversité riche, du relief (en sachant que je pense que le jeu se déroulera à Lenclume ).
- Des guildes plus longues et logiques, que tu finis pas la guilde en 10 quêtes et que tu es forcément le chef à la fin, d'autant plus que quand tu es le chef, tu ne peux plus rien faire. :/ Aussi, à ce propos, 4 guildes me suffit.
- Plus de fun, genre des sports et des jeux, et tout des petits trucs sympa qui reste quand même dans l'esprit de TES.
- Des événements aléatoires, du style des bandits volent un magasin, des bagarres d'ivrognes, etc ...
- Une forge amélioré, juste qu'il y ai plus d'éléments d'armures et des armures légendaires hyper difficiles à fabriquer, avec des quêtes faites pour les récupérer dans des grottes et tout ^^
- L'alchimie un peu mieux expliqué, je trouve que c'est un peu trop random, tu récupères des éléments, tu le mets sur la table d'alchimie et ça te fait des potions " 7% de santé en plus " et tout, une petite " guilde " d'alchimiste ne ferait pas de tort.
- Apprendre à faire de la cuisine en prenant des cours, ce serait cool.

Enfin voilà, c'est les principaux trucs que j'attend de ce TES, après j'en oublie surement mais bon, c'est déjà suffisant xD !

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes :/

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
04 juillet 2014 à 16:07:09

J'espère que vous n'espérez pas sérieusement avoir droit seulement à Lenclume. Le prochain TES ne sortira probablement que sur PC et consoles Next-Gen. Avec de telles machines (je ne parle pas du PC), j'espère quand même que nous aurons le droit à Haute-Roche et Lenclume à la fois.

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 17:04:45

J dirais Lenclume en province puis Haute-roche comme un putin de DLC :bave: mais j veux un TES réussi à la hauteur de mes esperances :oui:

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
04 juillet 2014 à 17:18:09

Bah, si on n'a que Lenclume, oui, nous aurons droit à Haute-Roche comme DLC. Et ça serait vachement dégueulasse de faire ça.

De plus, chaque TES, depuis Morrowind, se retrouve avec un pays à la frontière du précédent. Donc si on à Lenclume, Haute-Roche devrait normalement suivre puisque sinon, il n'y aurait plus de moyen de le faire dans un futur TES.

Après, évidemment que la qualité est attendue.
- Moins de bug
- Des PNJ's moins c*n
- Des guildes bien mieux que celles de Skyrim
- De nouvelles guildes peut-être (nous avons bien eu les bardes... :hum: )
- Des graphismes encore plus époustouflant ! :bave:

'Fin voilà quoi.

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 17:59:31

De toute façon, DLC ou pas, ya des chances qu on l aura. :oui:
Le plus important pour moi, c est l aspect RPG, donc plus de simplification, c est limite là...
Genre le retour des classes, plus de compétences, une création de personnages plus fidèle aux elders scrolls, ( skyrim a aucune originalité la dessus ). Et bien sur, des graphismes next-gen ;)

armorgear armorgear
MP
Niveau 57
04 juillet 2014 à 18:56:04

Des zones diversifiées seraient bien. Car forêt, forêt, forêt, montagne, forêt, forêt,...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:06:09

Gepadenom Voir le profil de Gepadenom
Posté le 2 juillet 2014 à 16:15:37 Avertir un administrateur
Sérieusement, un truc qui m'attire en Elsweyr c'est les différentes races de khajiits :bave: .

http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Khajiit

bizarrement c'est le seul truc qui ne me fait pas envie dans Elsweyr

Flofff Flofff
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 20:32:32

armorgear Voir le profil de armorgear
Posté le 4 juillet 2014 à 18:56:04 Avertir un administrateur
Des zones diversifiées seraient bien. Car forêt, forêt, forêt, montagne, forêt, forêt,...

Bah le truc c'est que ça dépend la région, si t'es dans un milieu désertique t'aura pas de forêt, ni de neige enfin tu vois ce que je veux dire

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 22:05:38

Et faut pas que le jeu sort avant fin 2016, sinon il serait qu un pompe fric...

LesbianBigTits LesbianBigTits
MP
Niveau 7
05 juillet 2014 à 04:36:30

http://m.youtube.com/user/bethesdadevelopment?feature=watch

fake?

tonton-howard tonton-howard
MP
Niveau 2
05 juillet 2014 à 11:35:48

Oui fake !

pedozz pedozz
MP
Niveau 15
05 juillet 2014 à 11:42:49

C'est quoi ? Chez moi le lien fail. :(

pedozz pedozz
MP
Niveau 15
05 juillet 2014 à 11:48:02

Ok j'ai vu, plus ou moins fake hein.

Tweest29 Tweest29
MP
Niveau 3
05 juillet 2014 à 13:15:44

Le prochain TES n'aura ni lieu à Hammerfell ni à Elsweyr. Pourquoi donc? Tout simplement parce que les joueurs espèrent que ça se passera là-bas.

C'est un principe très simple et ça a presque toujours été comme ceci:
à chaque fois qu'un public veut quelque chose et que les développeurs acceptent, les joueurs sont déçus car leur vision subjective de ce qu'ils voulaient ne sera pas présente dans le jeu, puisqu'il s'agirait de la vision des choses du studio de développement et non la leur.

Ce qu'il faut retenir c'est que, soit Bethesda ne fera pas de TES à Elsweyr ou Hammerfell, soit il en feront un mais vous serez au fond, très déçus...

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 13:35:56

Le lien youtube est un fake.
Tweest :d) je ne suis pas d'accord avec toi, si ils le font en Hammerfell, c est parce que ils l avaient déjà décider avant, ce qui expliquerai tous les indices dans skyrim qui parlent de Hammerfell.
Et pourquoi être déçu?

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 14:32:04

A l'époque d'oblivion tout le monde s'y attendait à Bordeciel pour le 5 :sarcastic: ...

De plus ta théorie n'a aucun sens, dire qu'on sera déçu quoi qu'il arrive c'est complètement idiot...

Tweest29 Tweest29
MP
Niveau 3
05 juillet 2014 à 15:05:33

Arf, désolé si je me suis trompé, dans ce cas :-) . J'ai essayé d'être objectif en me basant sur les avis de moult personnes. Elles s'y attendaient tellement qu'elles espéraient même trouver ce qu'ils voulaient dans l'opus suivant. Et quand ce susse-dit opus est sorti, il fut évident que ce qu'ils espéraient n'avait pas pris la forme qu'ils voulaient voir, ce qui les a donc déçu.
Voilà, donc sorry pour mon erreur x).

Et sinon, par rapport aux indices, à part une forte présence du joueur dans les montagnes de Jerall dans le quatrième opus, je ne sais pas ce qui aurait pu nous faire deviner que TES V se passerait bien en Bordeciel... je suis assez sceptique quant à cette histoire d'indices... éclairez-moi, s'il vous plaît! :rouge:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:30:59

M'aiq pour Oblivion.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix