CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 167»
Page suivanteFin
bloodymomo bloodymomo
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:26:50

Troisiemement il a construit tel mir seul + les truck comme l'assenceur qui te fait vole montant son ingeniosite

Et pour terminer il partage pas son apprentot en la preuve et il considere tout le monde comme soumit a lui

Coloniale Coloniale
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 12:04:23

Non c'est un dunmer :(

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 12:21:21

Bon déjà: Néloth :d) http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/N%C3%A9loth
Dwemer :d) http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Dwemer

Alors, il a pas une barbe de Dwemer, si il se croit supérieur ca n'a aucun rapport avc les Dwemer, l’ascenseur qui te fait voler c'est en référence à Morrowind ou on devait utiliser "lévitation" pr monter dans les maisons (mais le sort à disparut depuis Oblivion) et pr finir soumit à lui ou pas ca à encore une fois aucun rapport... Il appartient à la Maison Telvanni et y est plutot haut gradé donc c'est pr ca qu'il se la ramène bcp.

Ensuite la seule facon pr qu'un Dwelmer puis vivre aussi longtemps c'est qu'il chope une maladie, la "peste"(qui te donne la vie éternelle mais qui te fait pourrir sur place), et qu'il se fasse soigner par Divayth Fyr à Vvardenfell :d) et on obtient Yagrum Bagarn

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 12:22:47

Ah! Et au final ça a rien à faire sur ce topic :noel:

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 12:24:10

Jolie résumé Tichoose :bravo:

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 13:24:58

Vous m'éxasperez avec vos "ce sera Lenclume" "ce sera Haute-Roche".
Si il y a l'un, il n'y a aucune raison que l'autre ni sois pas. Pourquoi ? Haute-Roche (et qu'il ne nous le foute pas en DLC parce que ce serais bien méchant et j'espère que le jeu ne serait pas acheté si c'était le cas.) est le plus probable. Or, il est plus petit que Bordeciel. Avec la puissance des consoles Next-Gen, on peut facilement faire une map deux fois plus grande que Bordeciel. Donc Lenclume suivrait.

Pour les indices :
- Lenclume et Haute-Roche sont frontaliers à Bordeciel.
- Vous avez vu le nombre de Rougegardes en Bordeciel ?
- M'aiq et sa neige comme dit précédemment.
- Le voleur au début, dans le chariot.
- D'autres que j'oubli...

Mes attentes :
- Une qualité graphique plus que exceptionnel.
- Plein de grottes/ruines comme à Bordeciel
- Des quêtes un peu plus "Ohlala ! je m'y attendais pas !"
- Des guildes et une trame principale avec des scénarios plus développés, présentant une réel activité (La confrérie noire de Bordeciel, à part assassiner des cibles en plus de la trame... bof quoi...)
- Un système de level up comme Skyrim avec une création de personnage (astres, pierres, etc...) comme Oblivion.
- Une vraie addiction au Skooma, te donnant des bonus de malade mais également des malus si tu n'en prend plus !

Les trucs qui bloquent un peu :
- Pas de Confrérie Noire (le dernier sanctuaire encore existant étant celui d'aubétoile)
- Les livres historiques ne pourront donner de nom aux nouveaux chef de groupe (Compagnons/Guilde des Mages/ etc...) puisque ce sont nos personnages les pros du monde. Dommage pour le côté RP...

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 13:29:32

Vous m'éxasperez avec vos "ce sera Lenclume" "ce sera Haute-Roche".
Si il y a l'un, il n'y a aucune raison que l'autre ni sois pas. Pourquoi ? Haute-Roche (et qu'il ne nous le foute pas en DLC parce que ce serais bien méchant et j'espère que le jeu ne serait pas acheté si c'était le cas.) est le plus probable. Or, il est plus petit que Bordeciel. Avec la puissance des consoles Next-Gen, on peut facilement faire une map deux fois plus grande que Bordeciel. Donc Lenclume suivrait.

Pour les indices :
- Lenclume et Haute-Roche sont frontaliers à Bordeciel.
- Vous avez vu le nombre de Rougegardes en Bordeciel ?
- M'aiq et sa neige comme dit précédemment.
- Le voleur au début, dans le chariot.
- D'autres que j'oubli...

Mes attentes :
- Une qualité graphique plus que exceptionnel.
- Plein de grottes/ruines comme à Bordeciel
- Des quêtes un peu plus "Ohlala ! je m'y attendais pas !"
- Des guildes et une trame principale avec des scénarios plus développés, présentant une réel activité (La confrérie noire de Bordeciel, à part assassiner des cibles en plus de la trame... bof quoi...)
- Un système de level up comme Skyrim avec une création de personnage (astres, pierres, etc...) comme Oblivion.
- Une vraie addiction au Skooma, te donnant des bonus de malade mais également des malus si tu n'en prend plus !

Les trucs qui bloquent un peu :
- Pas de Confrérie Noire (le dernier sanctuaire encore existant étant celui d'aubétoile)
- Les livres historiques ne pourront donner de nom aux nouveaux chef de groupe (Compagnons/Guilde des Mages/ etc...) puisque ce sont nos personnages les pros du monde. Dommage pour le côté RP...

JackMouss JackMouss
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 13:38:13

J'aimerais bien que ce soit Lenclume :oui:

j'aimerais aussi qu'on revienne au système d'évolution du personnage de Morrowind, le système actuel est bien trop pauvre et les perks ne sont que de la poudre aux yeux.

J'attends éventuellement des textures plus détaillées car par défaut c'est à peine du niveau de Morrowind pour les décors, heureusement que leur super moteur compense le tout :oui: Mais sinon osef ça me dérange pas plus que ça.

J'aimerais un retour de la dégradation de l'équipement, des maladies un peu plus handicapantes, et une vie qui ne se régénère que par le repos, parce que là faut pas exagérer, Skyrim n'est pas forcément super facile mais l'absence de ces éléments tue l'immersion dans le monde. Dans Morrowind une partie de mon plaisir était de préparer mes expéditions, là en gros la seule question qu'on se pose c'est "one shot ou être one-shot?"

Des combats moins mous, des fois limite si je sais que j'ai touché l'ennemi ou je me suis fait toucher...

Et des villes plus peuplées, les villes actuelles sont minuscules et souvent génériques, et en plus elles trouvent le moyen d'être vides...

Nem_S Nem_S
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 13:47:14

Peut-être un indice supplémentaire :

Erik le Massacreur : "Si j'arrive à gagner assez d'argent ici en Bordeciel, je pense que j'irai chercher du travail à Lenclume."

Je sais pas, cette phrase marque bien la transition Bordeciel -> Lenclume, comme un passement de flambeau.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:23:37

Ca sert à rien de remettre des indices, tout ceux dzans les dialogues ont déjà été répertoriés grâce à un fichier txt qu'on a scruté de A à Z.

Flofff Flofff
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 14:53:52

Les gens qui ont joué aux autres TES, la bande son des autres TES sont mieux que Skyrim ? Parce que perso, je la trouve magnifique celle de Skyrim

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:27:49

Les musiques de morro > all

Watibrute34 Watibrute34
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 17:21:58

je verrais bien toute les régions du sud de tamriel val boisé elsweyr le marais noir et inchallah cyrodil qui se ferait envahir par le thalmor a anvil :-))) mais je veux aller dans le marais noir

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 17:27:15

C'était comment le système d'évolution dans Morrowind ?

Pour des villes plus vivantes et plus grandes, je suis d'accord. Pour la dégradation des équipements, ok aussi mais il faudrait améliorer le système par rapport à Oblivion.
Les maladies plus handicapante aussi mais il faudrait que ça soit avec un système de gradation.

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 17:30:46

Morrowind, c'est mieux en tout point à skyrim, sauf pour les grahismes :hap:

iSkillllz iSkillllz
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 18:05:20

Pour y avoir joué je trouve skyrim meilleur.
Après c'est sûrement du au fait que j'ai joué à skyrim avant donc voila. L'absence de boussole, de journal de quête et de pleins pleins d'autres trucs font que forcément j'y adhère moins.

Mais de toute façon, la nostalgie influence souvent les choix de ceux qui disent Morro>All même si ce jeu a des qualités indéniables.

Longiforme Longiforme
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:05:47

Il sortira vers quelle année TESVI ? :hap:

iSkillllz iSkillllz
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 18:08:38

Skyrim:sortie 2011

Oblivion:2006
Morrowind:2002(je crois)
Soit 4-5 ans d'écart en moyenne donc on peut s'attendre à voir TES VI sortir vers 2015-2016 voire 2017 au plus tard je pense :-)

En tout cas je suis plus qu'impatient

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 18:12:58

Ouai, on devrait avoir des nouvelles d'ici l'année prochaine :fete:
Tu sais, Les seuls qualités de Morrowind sont pour moi les plus immportantes, même si skyrim a aussi été mon premier Elder scrolls :-)))
J'viens de rage quit à l'instant sur Daggerfall :sarcastic:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:33:33

En même temps, Daggerfall est assez injouable, même s'il a des possibilités de RP qui ne se retrouvent nulle part ailleurs, pas même dans Morrowind.

Faudrait que j'y rejoue, à Morrowind, tiens. Je n'ai jamais fini la quête principale ! Et pourtant, Dieu sait que ce jeu est bon. La magie est hyper-riche, il y a bien plus d'armes et de pièces d'armure, la progression est plus logique, il y a la dégradation d'armes, la fatigue réduit les chances de réussite des sorts... Après, je serais curieux de voir un système qui implémenterait tout ça, mais de manière un peu moins exigeante.

Déjà, j'ai hâte que Skywind sorte :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix