CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 167»
Page suivanteFin
Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:03:59

Skyrim était très beau à sa sortie hein :sarcastic: .

xFredooo xFredooo
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:55:05

Toujours pas d'annonce pour TES VI D:

Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 18:18:05

Ce rêve flario :bave: ils faut aussi qu'ils accentuent le côté RPG qui s'est beaucoup estompé avec Skyrim et Oblivion :oui:

momo-83 momo-83
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 02:30:39

Mon Tichoose : il me semble que cette info viennent de MK. Doc on ets pas vraiment sur.. :hap:

Astonvillapark Astonvillapark
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 03:46:16

Théorie de MK pour le numidium.

Quoi qu'on dise si c'est pas dans le jeu c'est pas canon :oui:
C'est comme star wars, les éléments du film sont canon le reste inventé par les fans etc... osef.

On verra si on retrouve cette explication dans TES VI. Sinon je considère que pour les dwemers rien n'est sur.

Bronn_TheSlayer Bronn_TheSlayer
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 09:13:48

Perso je rêves juste d'une coopération a maximum 4 pour le prochain volet :bave:

Avoir de vrai allié pas des pigeons avec une intelligence artificiel :bave:

Ce faire une histoire et un background en groupe :bave:

Se défendre l'un l'autre et exploré une vaste map avec des possibilité infinie :bave:

Pas cette bouse de TESO en tout cas :rire:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 10:01:37

À la limite si y se rattrape pas encore sur l'aspect RPG ( disparition de l'eloquence, de certaines magies, etc.. ) dans TES VI ça me derangera pas, à condition qu'il se rattrape sur les guildes putain :honte: parce que dans Skyrim.. Chaud comme c'est court et couloir

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 12:07:23

Mouai momo t'as plus ou moins raison sur le fait que ce soit pas canon...

xFredooo xFredooo
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:17:11

Moi je veux des vrais villes. Pas des trucs avec trois clampins qui se baladent.

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 15:05:16

D'accord pour les guildes et les villes, même quand tu es maître de la guilde, ils te traitent comme si t'étais qu'un visiteur :honte: et pour les villes, par exemple solitude, qu est censé être la grande capitale avec un énorme port et tout, ya 10 personnes et 1 bateau :pf:

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:40:05

frnchement les villes, trouvez moi un rpg monde ouvert avec des villes si travaillé svp.

le nombre de pnj est par rapport a l'époque et le jeu sorti sur ps3 xbox 360 et leur processeur a 2 franc qui peuvent pas gerer trop de pnj en meme temps.

faillaise est tres belle, markath j'en parle pas, solitude est vraiment bien penser, avec le rocher, vendaume fait vraiment gros chateau nordique, et whiterun, tres gros village nordique, le meme style que dans seigneur des anneau pour edoras ( les film )

na franchement, niveau ville c'est tres fort, par rapport a la période ou le jeu est sorti et les support.

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 15:06:20

Heu je ne considere pas skyrim comme un vrai rpg personnellement... Les quêtes et donjons sont completements linéaires, toujours un marqueur pour tout...
Dans un rpg, un vrai, tes presque obligé de prendre des notes pour continuer, la t a rien à faire.
Mais je suis quand meme un poil decu par les villes, bien sur, qui ne sont pas ouverte...

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:45:40

Bah c'est en ça que morrowind est supérieur, cet aspect "débrouille toi tous seul" a un certain charme, mais la casualisation l'emportera toujours malheureusement :-( ...

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 20:39:46

Si ce système marchait bien avec Morrowind c'est surtout que la map était vraiment petit comparé celle d'Oblivion ou encore de Skyrim

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:07:18

N'empêche que des quêtes à la Oblivion seraient plus que bienvenues :hap:

furryaffinity5 furryaffinity5
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 22:28:40

Gepadenom Voir le profil de Gepadenom
Posté le 28 juin 2014 à 15:45:40 Avertir un administrateur
Bah c'est en ça que morrowind est supérieur, cet aspect "débrouille toi tous seul" a un certain charme, mais la casualisation l'emportera toujours malheureusement :-( ...

:d) Putain mais arrêtez avec ça! :-(((

C'est pas parce que vous êtres des masochistes de première que tout le monde doit être comme vous!

Etre perdu quand on a hâte d'en découdre, c'est chiant ok, allez faire un jeu de piste dans les bois si votre kiff c'est d'être perdu les demeurés

MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 22:32:35

Flario13 Voir le profil de Flario13
Posté le 28 juin 2014 à 15:06:20 Avertir un administrateur
Heu je ne considere pas skyrim comme un vrai rpg personnellement... Les quêtes et donjons sont completements linéaires

:d) Euh... Je ne vois pas la rapport, cherche moi la définition de RPG "Role Playing Game" et ensuite vient la ramener merci :-)

Ma parole c'est quoi ce regroupement de glands ici?

Si je comprends bien vous venez sur ce topic uniquement pour pester sur ce merveilleux jeu qu'est skyrim c'est ça ?

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:39:41

On a jamais dit que TESV etait un mauvais jeu, juste que morro lui etait supérieur...
Et je peux te retourner le commentaire, si ton delire c est de te faire tenir la main de A a Z c est pas notre cas.
Donc quand tu comprendras que cette histpire est une affaire de gout tu pourras nous appeller demeuré, demeuré :ok: .

C est vraiment pathetique ce genre de comportement, t as vraiment besoin de t enflammer comme ca quand on critique ton messi ?!

Et si tu ne te plais pas sur ce topic tu pzux toujours partir, ca nous fera un fanboy de moins...

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:41:53

Je rajouterais aussi que si tu te perds facilement dans morro, alors ces jeux ne sont pas fais pour toi.
M enfin j imagine que pour avoir ce genre de reaction t as du decouvrir a skyrim :sarcastic:

MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 22:51:14

Je vais mettre les choses au clair, j'ai découvert la série avec Oblivion et je pense qu'entre se faire tenir la main comme tu dis et être largué au beau milieu de nul part après 5 min de jeu, il y a un juste milieu.

Morrowind était peut être plus dense que skyrim et oblivion, mais quoi qu'il en soit, j'ai abandonner au bout d'un quart d'heure. Les combats à l'arme blanche sont horriblement rigides et on ne peut pas faire 5 pas sans se perdre et devoir consulter les panneau ainsi que son journal de quête.

Donc oui je confirme que c'est être masochiste que d'aimer ce jeu, mais ce qui me dérange le plus c'est le nombre de prosélyte du hardore gaming qui aimeraient que tout le monde s'habitue à cette façon de jouer et voient le retour de ce genre de jeu..

Et bien je regrette mais non, moi je joue pour me détendre et pour vivre une aventure épique dans laquelle je me sente un minimum puissant pour prendre du plaisir tout simplement, je n'investis pas 70 boules dans un jeu que je ne suis pas sûr de pouvoir finir et pour m'arracher les cheveux.

Navré, je me suis emporté, le terme "demeuré" était peut être un peu fort , mais c'est juste cette manie de ne pas comprendre que tout le monde à le droit d'accéder à ce plaisir ludique qu'est le jeu vidéo qui me dépasse. Le jeu vidéo n'est pas réservé à une élite, mais à tout ceux qui veulent accéder à la culture vidéoludique dans son intégralité

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix