CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 167»
Page suivanteFin
herr_doom herr_doom
MP
Niveau 35
29 mars 2014 à 08:37:01

Dans C0da, il est présent pourtant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2014 à 08:45:45

Ah ouais c'est vrai, dans la séquence ou le nérévarine combat ou pilôte le Numidium :p)

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 16:33:35

Que serait la série sans son background?

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:16:27

Tu poses souvent des questions à la con comme ça :hap: ?

A moins que c'était de la rhétorique :(
Bref, pour ce qui est de c0da il me semble que c'est pas super officiel :( .
Etant donné que c'est de l'open source :( ...

Sadique37 Sadique37
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:29:02

la vraie questions c' est quand il va sorti mais sa personne peut il repondre

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:02:56

Non c'est pas ça la vraie question, la date de sortie on s'en branle ce qui nous intéresse c'est le contenu :( ...
Beth' peut nous le sortir pour 2020 si ils veulent du moment qu'on a un excellent jeu je suis preneur.

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 21:02:47

Gepadenom a bien parlé!

Chocowouf Chocowouf
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:04:02

Au cas où certains ne le sauraient pas, Skyrim se déroule durant la quatrième ère (après la grande guerre) et Arena, Daggefall, Morro' et Obli durant la 3ème. :noel:

Et en faisant des recherches sur un site fiable : La grande bibliothèque de Tamriel (site excellent) , je suis tombé sur cette page (qui est d'ailleurs très intéressante puisqu'il s'agit d'une chronologie assez vaste de l'histoire de Tamriel):http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/inde
x.php/%C3%88re

Et en bas on peut voir "5ème ère"..

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Cinqui%C3%A8me_%C3%88re

Et là, surprise : "La Cinquième Ère est l'ère où l'Aurbis est bouleversée, notamment Nirn change totalement de visage"

"Chronologie

5E 805 (environ[Note 1])
Landfall : Retour du Numidium qui cherche à nier la Création[1]. Nirn est ravagée[2].
Les Khajiits et Dunmers arrivent à fuir sur les lunes, le sort des autres peuples n'est pas connu.
Fondation de la colonie d'Ald Sotha sur Masser."

Donc, TES VI pourra difficilement se dérouler durant la 5ème ère en Tamriel, ce qui implique une histoire qui se passe avant Skyrim OU juste après.

A voir. :noel:

Chocowouf Chocowouf
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:05:06

Fail : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/%C3%88re

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:33:44

Bah nour aurons comme mission d'empecher le Landfall, et si Beth réangage Mk, on aura droit a un scénario des plus tordus et profond qui n'ait jamais existé :fou:

MrDaedra MrDaedra
MP
Niveau 3
03 avril 2014 à 11:24:54

ça m’étonnerait bien que Bethesda fasse encore un bon en avant de 426161 années (je sais pas quand on change d’Ère dans TES)

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:07:01

On change d'ère quand un personnage très important, l'Empereur mais pas toujours, décide de changer d'ère (jeu de mots inside).

Pour la 5e ère, le Landfall et le retour du Numidium, c'est entièrement du MK. Ce qui signifie plusieurs choses :

1/ C'est du lore, mais du lore MK

2/ Bethesda pourra en faire un peu ce qu'elle voudra — en ce moment, la tendance est plutôt à rendre hommage à MK en lui faisant des références discrètes ou en reprenant certains de ses éléments. Mais pas tout à la lettre, Beth' ne garde que ce qui l'arrange.
Par exemple dans Skyrim, le personnage de Heimskr est la voix de MK dans le jeu. Et le Thalmor est une idée de MK.

3/ TES VI devrait encore exploiter le filon "Tamriel = monde de fantasy pas trop trop SF chelou" pendant un moment. Parce que commercialement, ça marche mieux que les délires (très bons au demeurant) de MK.

4/ Le fait que C0DA soit open-source ne veut dire qu'une chose : chacun peut construire son "propre" lore dans sa tête en reprenant les éléments qui lui plaisent, sans être obligé de tout reprendre — C0DA n'est pas un canon obligatoire et indispensable... mais quelque part, les jeux TES eux-mêmes ne le sont pas.
C'est tout le sens de l'existence du roleplay et du creation kit, entre autres choses : nous permettre de faire de l'univers ce que l'on veut.

(Mais il y a un sujet lore pour ce genre de discussions, je m'égare moi :sarcastic: )

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
03 avril 2014 à 17:31:56

et.... c'est quoi MK? x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:11:26

MK est un superordinateur qui cherche à détruire le monde humain en créant des virus bio-informatique qui nous infiltrent par le biais des TES :oui:

:hap:
en fait c'est un ancien membre de Bethesda qui s'appelle Michael Kirkbride, ou dit MK qui a contribué ( et contribue toujours mais pas officiellement ) à la création du lore des TES depuis Morrowind :noel:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:23:09

Je :up: ce topic car j'ai trouver un belle indice:

Je suis aller voir les fin de routes qui mènent en dehors de Bordeciel et j'ai remarquer plusieurs choses:

-Quand je vais sur la route qui va de Vendeaume a Morrowind il y a un banal mur invisible

-Quand je vais sur la route de Faillaise à Cyrodiil, pareille un banal mur invisible

-Quand je vais sur la route qui va de Solitude a Haute-Roche, la route s’arrête en plein milieu de nul-par :lol:

-Quand je vais sur la route d'Helgen a Cyrodiil, il y a un portail fermé impossible a ouvrir

-Mais quand je vais sur la route qui mène d'Epervine a Lenclume, il y a un portail ouvert et on peut avancer une 10ène de mettre avant de se retrouver fasse a un mur invisible

Alors je pense que ça peut être un belle indice pour le prochain TES :hap:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:24:38

Putain la faute :hap:

"bel indice"

jihan02 jihan02
MP
Niveau 5
28 avril 2014 à 13:29:13

Interessant Mr Daedra, Beteshda sèmerait des indices :ok: en plus des bugs

jihan02 jihan02
MP
Niveau 5
28 avril 2014 à 13:32:44

^ désolé j'ai coupé ma réponse :(
pour ma part j'ai juste experimenté une frontiere, je nageai tranquillement dans une eau à 0 degré, protégé par mon armure lourde lorsque la map m'a indiqué ne "plus pouvoir aller par là" :cool:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 14:34:58

Tiens moi aussi je suis tombé sur un indice hier, un bandit chantait une chanson en lien avec Stros M'kai, c'est sans doute rien mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 14:48:29

On sait jamais...

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix