CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 167»
Page suivanteFin
Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:44:06

L'argonie :(
Un vaste marais monotone non merci, ça va nous donner un jeu moche et répétitif :( ...
Elsweyr c'est beau, mais c'est des hommes chats et c'est pas vendeur.
Lenclume c'est beau, c'est vendeur et il y a un changement climatique.
Donc TES VI = Hammerfell.

+DDB pour racisme :ok:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:55:24

Je trouve que le Marais noir ferais un bon Point Lookout (fallout 3) en DLC :hap:

Et pour Elswyer vous pouvez pas dire que c'est nul sous prétexte qu'il y a que des chats, je tient a rappeler qu'il en existe plusieurs type: http://www.uesp.net/wiki/Lore:Khajiit#Sub-species_Notes

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:05:44

J'ai pas dis que c'était nul parce qu'il y avait des chats, j'ai juste dis que c'était pas très vendeur :ok:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:11:03

J'avais compris mais c'était pour prévenir certaines personne, j'ai en est déjà vu plein des commentaire qui disais ça :ok:

[jv]HawKzz [jv]HawKzz
MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 10:04:41

bah après oui, mois je seri content si c'est Hammerfell mais qu'ils nous sortent un DLC Elsweyr ou Black Marsh :noel:

lepoivrondu62 lepoivrondu62
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 21:16:09

bon ya 58 page, et je suis qu'a la 8eme, salut j'y retourne

JVCloud JVCloud
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:20:59

Skyrim était centré sur la dualité Empire/Thalmor
Donc pourquoi pas tout le domaine Aldemeri?
Parce que Elsweyr c'est que des désert et des forets tropicals et le Val boisé c'est que des foret et des marais donc je vois mal un jeu dans une seule de ces régions :oui:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:30:29

T'a pas l'air d'avoir encore piger que chaque TES n'était pas développer en fonction du TES précédent, si c'était le cas Skyrim aurai pas été aussi à chié :nonnon:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:49:52

C'est ce qui semble avoir été fait avec Skyrim, dans le trailer c'est dit un truc du genre "après que les portes d'Oblivion on été ouvertes" (scénario d'Oblivion) ensuite: "lorsque la guerre éclateras", donc au final c'était vachement prédit et ça a donner un scénario de merde

De plus avant Skyrim on avait jamais entendu parler d'Alduin et du Thu'um et encore moin de la guerre draconique (du moin j'ai vu aucun livre dans Obli/Morro qui en parlais) ce qui fait déjà de Skyrim une grosse erreur dans le lore

JVCloud JVCloud
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:24:27

Mais si mec on entend parler des dragons depuis longtemps et apres c'est juste la "prophétie" qui avait pas été développée et encore je suis meme pas sur.
T'es au courant que dans Mundus il y a des races qu'on a encore jamais vu dans aucun TES mais pourtnt qui existe dans le Lore?

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:33:47

Ne m'appelle pas "mec" je suis pas ton pote

Je parlais pas des dragon qui était pas mentionner je parlais du Thu'um et de la guerre draconique

JVCloud JVCloud
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:10:02

Ouh toi tu dois pas etre un mec tres sympa IRL :hap:
Le Thu'um et la guerre draconique, ce n'est pas parce que tu n'en avait pas entendu parler qu'elle n'existait pas car comme j'ai dis au dessus, il y a plein de région de races et de monstres dont on entend quasi jamais parler mais qui existe dans Mundus :ok:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:20:59

Oui mais les parchemins des anciens sont créés par les divins, et donc le titre de la série, un TES qui se passe dans un lieu on le culte des 8 n’existe pas serait totalement absurde

Il y a pas de culte ni de prophétie quelconque en Akavir par exemple, c'est juste des tigres et des serpent sur pattes qui on rien d'autres a faire que de se foutre sur la gueule

On verra peut être ça dans un TES HS mais surement pas dans la série principal

JVCloud JVCloud
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:30:06

culte des 9* a moins que tu sois un partisan des Thalmors
Oui mais il y aussi les moarmers dont entend jamais parler alors que ce sont des elfes
Mais ce que je voulais c'est que c'est pas parce qu'on entend pas beaucoup parle d'une chose qu'elle n'existe pas :oui:

TrollduJeudi TrollduJeudi
MP
Niveau 1
07 juin 2014 à 17:20:51

Peut être qu'il aura un rapport avec les événements de la 5ème ère , décrits par les dévellopeurs dans la "lettre d'amour venant de la cinquième ère " . Pour faire bref , le Numidium , objet central de la quête de TES II ( Si vous connaissez pas , LAGBT.com !) , revient du temps ou Talos l'utilisait contre le Thalmor (ère Méréthique ) et se met a ravager Nirn , il peut détruire n'importe quoi en disant simplement "Non", seule chose qu'il sait dire . Le Nérévarine , le héros de Morrowind revient avec l'Akulakhan pour le détruire , mais échoue . Des guerriers venant de la 10ème ère (!) tentent également d'enrayer la destruction de Nirn . Mais en vain . Les Khajits et les Elfes noirs s'enfuient sur la planète Masser , mais un de ces Elfes Noirs , excusez moi de ne plus savoir son nom , revient sur Nirn et fait dire "oui" au Numidium , celui-ci devient alors innofensif . C'est d'ailleurs cet Elfe noir qui aurait écrit cette lettre pour prévenir les peuples du passé .

bloodymomo bloodymomo
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:26:46

Je dit que le prochain méchant sera un aedra

Shinobi_of_kiri Shinobi_of_kiri
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 18:19:14

Peut-être les archipels de l'Automne car‚ pendant les chargement sur les Hauts-Elfes‚il nous dise:
Une Archipel nimbée de mistère.....
Pourquoi pas ?
Ce serait sympa :bave:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:41:49

Je suis SÛRE qu'ils vont nous mettre TES VI en Hauteroche :fou:

Je le SAIS. Ne me demandez pas COMMENT, et ne vous attendez pas à une argumentation détaillée, j'en suis sûre cay tout. :fou:

Bon, j'en ai pas non plus la certitude la plus absolue... J'espère même que c'est pas le cas... Mais mon sixième sens de dangereuse psychopathe schizo-paranoïde à tendance mysanthropique ne me trompe jamais ! Oopas ! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:56:14

Daedra :d) le thu'um a été cité bien avant Skyrim ( la 1ere édition du Guide de Poche De L'Empire en parle, qui est sorti dans TES Adventures : Redguard je crois ) :hap: rien ne reste inexploité dans le lore des Elder Scrolls :noel:

Vanille :d) ça sera probablement dans Hammerfell d'après les moults indices de ce topic :oui:
mais High-Rock n'en reste pas moi un endroit à rayer de la carte, car c'est la seul région " occidentale " restante ( donc qui attirera les neophytes :hap: )
P.S : l'argument TES II ne compte pas car son style retro donne une excuse au devs pour réexploiter cette province, d'ailleur on a vu uniquement la baie d'Illiaque dans cet épisode :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:40:08
  • pas moins

et le *en parle* à supprimer :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix