Mais alors moi je vous jure que je hais faire des résumer , alors ça sera sans moi
Et puis c'est Gepa qui a eu l'idée du 2e Topic, I'm right ?
Yop, c'est moi.
Onche, tu me fais le plan (t'envoies par mp) je corrige ce qui va pas dedans et je le publie une fois fini quand j'ai le temps .
Okay j'te l'envoi demain matin, grossièrement je pense que ça devrait donner ça
Partie 1 : Avant Skyrim
A- Les infos dans Morrowind pour Oblivion
B- Les infos dans Oblivion pour Skyrim
Voilà, Parite 1 ou Prologue qui sert surtout à gagner en crédibilité
Partie 2 : Les indices
I/ Lenclume et II/ Elsweyr ( même construction des chapitre après )
A- Les phrases de PNJ et leurs " degrés de probabilité " , celles à bien prendre au sérieux qui font easter eggs presque, contrairement à celles présentes pour contribuer à l'ambiance avant tout ( la plus convaincante étant, à mon avis, celle de Lokir au tout début du jeu )
B- Les phrases "coultissimas" de M'aiq et nos interprétations
C- Les infos dans les bouquins établissant le probable environnement du prochain opus
Partie 3 : Pour la suite
Veillez aux comptes Twitter, activités de l'entreprise, dépôts de marques, ( Redguard soit disant déposé aussi comme dit en first page )
Partie BONUS : Les attentes d'un TES VI
Mettre l'ensemble de nos voeux pour TES VI ?
Ouais, les gens profitent de leur dernier jour de vacance/week end.
Surtout qu'il fait super beau dans ma région là .
Même météo que sur ce screen : https://www.flickr.com/photos/116213907@N06/12271896336/
Aucun nuage à l'horizon ...
La même, mais bon 13 rpz, y aura les 7 semaines à venir pour profiter du beau temps
Et Gepa, le plan alors t'en penses quoi ?
Pas mal, même si je pense que c'est inutile de foutre Elsweyr en indice puisqu'on en a pas tant que ça et puis c'est quasiment sûr que ce sera pas là bas .
A la fin je pensais mettre les sources et surtout tous les archives visuels officielles disponibles pour chaque provinces et y en a un paquet.
En tant que bonus quoi, sinon ça va ouais .
Je rédige ça quand j'aurai terminé south park, je te l'envoie en MP et on peaufine un peu (fautes etc...)
Mais perso je préfère attendre respawn pour le publier, non ?
Et si on le publie ici faudra faire une signature indiquant à quelle page se trouve le résumé, et pourquoi pas aussi mettre des tags pour être facilement trouvable dans la recherche ?
officiels *
Waay waay c'est bon, c'est ce qu'on disait avec.. Ori je crois la dernière fois, juste là en attendant et histoire d'etre tranquille pour les jours à venir,
On devrait effectivement attendre Respawn.
Sinon vous avez fini south park ?
Je préfére commencer maintenant et poster Day One Respawn
ps: lisez " Plainte à Azura " les mecs et donnez moi votre avis c'est un topic en first page
La mère d'Aristote est une pute pour avoir accouché d'un tel fdp de gosse..
Wuuuut ?
Général Onche ? Serait ce encore un abus de skouma ?
Il à mélangé du skooma et des champigons luisants
C'est fatal a tout les coups
j'aurai encore préféré ça nan c'etait l'explication de texte pour la philo à 22h le dernier dimanche des vacances
ça bide sec ici
En me baladant a la limite de Lenclume/Cyrodiil dans Oblivion j'ai trouver des Mandragore et des Jacinthe d'eau, on en trouveras peut être a Lenclume alors