Aarh j'y etais presque
J'ai installer un mod qui permet d'avoir une maison a Balmora et j'ai un bug asser bizarre, en fait a chaque fois que je lance le jeu, j'ai une porte dans la maison qui se dédouble, et ça me fait marrer de devoir ouvrir plusieurs fois de suite la même porte
Heureusement que la commande "disable" est dispo
ahaha
Sinon un truc que j'aimerai bien voir revenir dans le prochain TES, c'est l'enchant " cameleon " pour la furtivité, parce que là dans Skyrim c'est pitoyable, t'es tout à fait visible, t'as beau etre un ninja 200% fufu, quand l'ennemi te rentre dedans, y DOIT te spot'.. pas faire " Ah, c'etait sans doutes mon imagination " en tournant les talons vers la salle à bouffer dans laquelle git le cadavre de 3 de ses potos... " Cameleon " ça expliquerait deja un peu plus de chose à ce niveau là
Pourquoi tu vas te faire kick Istary ?
Et Fames est devenu modo ?
Allez ps me faire croire que vous discutez toujours de TES6, les comiques.
Bah si on parle toujours de TES 6 même si il y a des hs de temps en temps
En parlant de ça , vous avez préparé un résumé les gars ?
Je vais pas me faire kick
Seulement si sa arrivait un jour
Ouais ce n'est que des...petits HS
Tain depuis tout à l'heure j'cherche à me faire un pseudo collector mais y a tout qui est pris *OncheSam se cache derriere ce pseudo* j'ai dû faire un melange foireux et degueulasse pour avoir un pseudo sang-mêlé pas terrible..
Lulus dans mon precedent post je faisais part de mes esperances pour le prochain TES
Ori Oui
Moi je voulais Istari mais déjà pris
Alors j'ai improviser.
Bah balance le Général Onche ... Euh Talvannos plutot pour voir si ça rassemble tout les indices
Talvannos Voir le profil de Talvannos
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 22:30:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tain depuis tout à l'heure j'cherche à me faire un pseudo collector mais y a tout qui est pris
Pas la peine de me narguer VDD..
..parceque j'en ai enfin un " La menace vampirique sera écarté de Bordeciel mouahaha fois de Rougegarde ".. pas convaincant..?
" fois " foi*
Ori Nan mais c'est mon post un peu plus qui haut où j'dis que j'aimerai voir revenir l'enchant " cameleon " dans TES 6, question de cohérence
VDD de moi meme du passé
De quoi ?
Voilà j'voulais pas triple post mais
La cité de Vivec ayant été détruite, il est advenue quoi du QG de la Morag Tong ?
Et les pseudos collectors qui se ramenent ici.. je veux voir.. Talos !