J'ai pas Talos, c'est une connaissance à moi, qui l'a.
Appeler moi "con", mais c'est quoi ce que vous appeler "un pseudo collector"
Détruit! La Morag Tong est dissolue depuis.
Morag Tong, cette guilde de lâche .
Daedra Un pseudo " qui claque ", unique forcement, et que quand tu l'vois tu.. MoragTong par exemple, Aedra, mais ça pourrait aussi etre plus connement " Sarkozy ", " Obama ", ça fait pur, classe, propre, fin voilà quoi
Olgrim Bah pas completement puisque dans Dragonborn on croise quelqu'uns de ses agents dans une quete fail des devs ? Espoir renaissant pour fans ?
Numidium J'en reve de ce pseudo
La Morag Tong, c'est pourtant bien plus classe qu'une organisation peuplée d'attardés, de psychopathes ou de monstres de foire.
ça marche si je prend "TintinAuTibet" ?
Oh putain oui
Oui c'est vrai. Je dirais que c'est pas la vraie organisation qu'on croise sur Solshteim.
Chez les voleurs, il y a un ancien membre des Tong. Et il dit qu'elle n'existe plus.
Et 1000posts felicitation DarkBrotherhood, passé une fois repassera pu et tu nous l'as volé..
Olgrim Osefons le on sait c'que vaut la MT
Morag Tong....
C'est le bordel plus haut avec ces collector
Olgrim la MT n'est PAS un ramassis de psychopathes et blabla ... La confrérie noire qui l'est !
C'est ce que je sous entendais.
^^
C'est le bordel plus haut avec ces collector
Olgrim c'est la confrérie noire qui l'est ! Juste une bande de neo-nazi illuminé torchés par la bénédiction de Chamrodia ( +1000 à qui trouve la référence dans ce que j'ai cité )
Oui Ori désolé j'me suis emballé
D'ailleurs, malgré le fail de ton pseudo, tu preferais qu'on t'appelle " Ori " ou " Orsi " ?
Ori c'est plus classe
+la 3g qui fait sa pute
C'est à cause d'elle qu'on a plus ou moins deux fois le meme message de toi ?
Oui Vive l'internet au Maroc
cette fois le message est parti alors que je voulais corriger >< !
C'iech bref moi je vais dodoter, bonne nuit Ori !