Le truc c'est que ces mods sont loin d'être finis, le plus avancé est Skywin il me semble.
Et il te faut morrowind pour pouvoir faire fonctionner le mod.
Est-je besoin de m'intéresser a l'histoire de france pour vivre ? Non
Est-je besoin de m'intéresser au lore de TES pour jouer a Skyrim ? Non
T'a question est débile
Non mais c'est une question de "culture général", certes c'est pas nécessaire pour vivre mais c'est un gros plus .
Sans QG tu peux facilement passer pour un con par exemple ...
Et donc non, tu ne savoures pas complètement les TES .
Y a aucun mépris dans tout ça Daedra tkt c'est juste bizarre, avec le fond et l'univers de fou qu'il y a dans les TES, que ça t'interesse pas en plus c'est toi qui a fait le topic, donc ça doit t'interesser un minimum pour te demander où se passera le prochain non ? apres peut etre qu'on entend pas la meme definition de " lore "
Ah donc skywind est un mod de morrowind en fait...
salut les branleurs !
Salut Ori bonne journée ?
wé bof il fait 28°C et je rage pour réinstaller MGSO
..Chaud
Arf dur j'm'y connais pas trop en MetalGear, c'est lequel ?
mais non !
MGSO Morrowind Graphic and Sound Overhaul !
!
TheRedWave Non, c'est bien un mod skyrim, Morro sert juste à réutiliser certains modèles 3D il me semble et aussi pour certains scripts .
Aaaah MGS en plus ça faisait bien " MetalgearSolid' " en plus j'ai trop trop trop et trop envi de me faire Morrowind
J'ai rallumé Oblivion tout à l'heure mais pas trouvé grand chose à faire j'ai up level 41, fais quelques ruines et forts, mais pas trouvé grande quête à ma hauteur..( )
Yo
Je viens de m'avancer dans la quête principale de Morro
Dailleurs, a ce propos quelqu'un sait comment on fait pour switcher entre le pleine écran et le mode fenêtré ? parce que je peut pas utiliser google en même temps de jouer
(C'est SkyCraftGames)
Chuutt
Tu t'es fait kick ?
T'as mangé un kick de Fames ?
MrDaedra, ctrl + tab non ?
Non, justement, c'est au cas ou
je viens de trouver c'est Alt+tab
Pour faire quoi ?