J'avais entendu dire que c'etait que la principale perso
Pourvu que ça soit pas une version au rabais ou allégée de morrowind
Je viens d'aller sur leur site et apparemment c'est toutes les quêtes .
Bah alors, vous êtes tous parti vous toucher ou quoi ?!
J’espère que ça sera pas aussi merdique et actualiser que Skyrim, ET J’ESPÈRE AUSSI QUE LES DEVS' VONT ENFIN POUVOIR FAIRE UN JEU OPTIMISER QUI CRASH PAS POUR AUCUNE RAISON
Daedra a ses règles on dirait bien ...
Casualiser*
Putain de correcteur d'orthographe de merde
je disais ça pour rigoler hein
ça sera moi le modérateur
Mouahahaharh
Sinon, puisque ça part en un peu n'importe quoi, je propose de faire un petit point sur le lore
Je m'y suis interessé avec un peu plus d'intensité ces derniers jours, et putain la complexité avec le Godhead, la separation et le combat permanent Anu/Padom, etc.. donc voilà, savoir où vous en etes ce que vous savez un peu sur le fond de notre saga adorée
Perso le background de TES ne m'intéresse que dale, je joue parce que j'en ai envie, pas pour me faire chier a comprendre des truc qui m'intéresse pas, c'est juste un jeu vidéo avec une histoire virtuelle, c'est pas comme si au moyen age il y avait des enfants de dragon qui faisais des "fus ro dah", c'est juste virtuelle
Quelqu'un d'asser cool pour m'offrir un PC gamer ?
" Virtuelle ", mais au même titre que l'univers de certains bouquins ou de films quoi après ça aide à l'immersion quand on joue RP et mieux appréciere jeu quoi
+1000 VDD.
Ne pas s'intéresser au lore des TES c'est ne pas savoir savourer la série correctement .
Dites, je sais que je suis très con, mais ne jouant pas sur pc, c'est un peu normal que je ne sache pas ça, les deux trucs skywind et skyblivion, c'est juste des mods ?
Bah oui .
J'ai tout a fait le droit d'en avoir rien a branler du lore
Et c'est des mods pour skyrim donc...
Voilà qui me donne envie de l'acheter sur pc, parce que si y'a vraiment toutes les quêtes de ces deux jeux...
T'as le droit Daedra hein, en tout cas moi je comprends pas comment tu peux y jouer sans t'intéresser du lore