Si on prend les Hors séries ils n'ont pas tous des nom de lieux...
Et je vois pas pourquoi Beth' sortirait pas un peu de ses "règles ...
"Paris, c'est pas exactement en France, mais sur la Seine...
Argument en carton "
Ce qu'ils ont fait en appelant le jeu Morroind c'est un peu de la publicité mensongère, le jeu se passe à Vvardenfell POINT !
Donc non, pas argument en carton .
"Ou alors c'est un mec qui était en voyage lorsqu'il est mort, et qui a pas capté qu'il a rejoint l'autre monde, et qui pense donc qu'il rejoindra sa patrie un jour ? "
Tu vois ? Toi aussi tu pars dans des raisonnement farfelus .
Et ça nous appuie d'avantage étant donné que c'est dissimulé, faut vraiment le chercher pour tomber sur cette ligne de dialogue...
Bref si tu ne penses pas comme nous c'est ton droit, mais si tu viens ici tu participes au blabla et t'essayes pas de casser notre "délire".
La démocratie les gens !
On a tous le droit de donner son avis hein, qu'il démonte vos théories, qu'il en concède certaines c'est faire partie du topic...
"Si on prend les Hors séries ils n'ont pas tous des nom de lieux..."
J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que c'est pas parce que Bethesda a renouvelé le droit d'utilisation de Redguard que TES VI se passera en Lenclume. Et c'est pas en cherchant toutes les références possibles à Lenclume dans toutes les lignes de dialogue de Skyrim que vous allez pouvoir deviner dans quelle province on jouera.
"Ce qu'ils ont fait en appelant le jeu Morroind c'est un peu de la publicité mensongère, le jeu se passe à Vvardenfell POINT !
Donc non, pas argument en carton ."
C'est quoi le rapport avec le fait que les TES (la série principale je précise) ont tous des noms de provinces ou de lieux visité dans le jeu ?
"Tu vois ? Toi aussi tu pars dans des raisonnement farfelus .
Et ça nous appuie d'avantage étant donné que c'est dissimulé, faut vraiment le chercher pour tomber sur cette ligne de dialogue... "
Farfelu ? Y a quoi de farfelu ? Le mec était visiblement en voyage, il est tombé sur un mage qui l'a buté et capturé son âme, mais le mec n'a pas compris ce qui lui est arrivé, et il se croit encore vivant. Y en a d'autres dans son cas dans le cairn, je crois même que l'une des âmes avec qui l'on parle et qui a bien compris le problème le dit.
"Bref si tu ne penses pas comme nous c'est ton droit, mais si tu viens ici tu participes au blabla et t'essayes pas de casser notre "délire"."
Pourquoi ? Si t'as pas envie d'argumenter, tu réponds pas, c'est tout.
"J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que c'est pas parce que Bethesda a renouvelé le droit d'utilisation de Redguard que TES VI se passera en Lenclume. Et c'est pas en cherchant toutes les références possibles à Lenclume dans toutes les lignes de dialogue de Skyrim que vous allez pouvoir deviner dans quelle province on jouera. "
On a recherché pour toutes les provinces, mais Lenclume et Elsweyr ont attiré notre attention de par le fait que ce sont les contrées dont on entend le plus parler. Sort moi autant de dialogues avec Haute-Roche, le marais noir où alors le val boisé. On entend parler de Lenclume partout, on spécule donc dessus. Si encore on entendait autant sur les autres patries, d'accord.. D'ailleurs, on connaît la situation par rapport au domaine Aldmeri de Lenclume. Pas celle de Haute-Roche, ni du marais noir. Val-boisé je crois qu'on en entend vaguement parler.
"C'est quoi le rapport avec le fait que les TES (la série principale je précise) ont tous des noms de provinces ou de lieux visité dans le jeu ? "
Redguard peut justement vouloir rassembler Lenclume et Yokuda, dont sont originaires les Rougegardes, territoire qui n'a jamais été contesté.. En gros, des régions Rougegardes.
"Farfelu ? Y a quoi de farfelu ? Le mec était visiblement en voyage, il est tombé sur un mage qui l'a buté et capturé son âme, mais le mec n'a pas compris ce qui lui est arrivé, et il se croit encore vivant. Y en a d'autres dans son cas dans le cairn, je crois même que l'une des âmes avec qui l'on parle et qui a bien compris le problème le dit. "
Ça peut ne pas être un mage mais un assassin où un de ses amis. Tu vois, ça reste farfelu, on peut tomber sur tellement d'idées..
" Pourquoi ? Si t'as pas envie d'argumenter, tu réponds pas, c'est tout."
Il veut sûrement pas te laisser dire des conneries.
prout
Merci Otwhap .
Donc comme il l'a dit, on spécule dessus tout simplement parce qu'on arrête pas d'en entendre parler, sans arrêt donc forcément ça nous donne des idées...
"Pourquoi ? Si t'as pas envie d'argumenter, tu réponds pas, c'est tout."
Le fait est que ce n'est pas le but de ce topic ...
T'as le droit d'exposer ton avis et je respecte ce dernier mais maintenant faut passer à autre chose ...
Je suis pas d'accord avec toi on va pas en faire tout un plat, tu penses que Beth' ne prévoit pas les provinces des TES à l'avance (rappelons tout de même que le développement de TES V a commencé en 2006 soit l'année d'apparition d'Oblivion), moi je pense le contraire on s'arrête la.
C'est pas que j'ai pas envie d'argumenter c'est juste que je veux pas débattre sur un truc dont tu es l'énième représentant (Je veux dire par là que t'es pas le seul à venir dire ça ).
Bref, discussion close et les haters au revoir .
D'ailleurs j'en profite, je suis bloqué dans Morro à la première ruine Dwemer que l'on doit visiter .
Outre le fait que la ruine soit un vrai labyrinthe, je vois une porte verrouillé mais impossible de la crocheter . (j'ai un crochet).
De l'aide serait la bienvenue ...
Lenclume, c'est le seul bastion humain encore libre vis-à-vis des Thalmors, et qu'ils s'est passé un certain nombre d'évènements là-bas durant la guerre, et ça se trouve à côté de Skyrim, normal qu'on en entende parler puisque beaucoup de Rougegardes s'y sont installés.
On entend pas parler de Haute-Roche parce que même si on a tendance à penser qu'il s'agit d'une province homogène, c'est juste le bordel là-bas, avec différentes cités-états qui se mettent sur la gueule régulièrement. De plus ils n'ont quasiment pas participé à la guerre.
Pour Valboisé, on a quelques informations, mais il ne faut pas oublier que c'est de la jungle, que les Bosmers vivent un peu à l'écart du monde et leurs villes se déplacent régulièrement. De plus, la province a été annexée de force par les Thalmors suite à coup d'état contre le gouvernement pro-Empire, donc je doute que ceux qui sont de passage à Skyrim y soient allés récemment. Cependant on sait que les Bosmers organisent une résistance, et ça commence à bouger.
Pour le Marais Noir, étant donné que les argoniens ont pété un câble, ont démoli Morrowind, et expulsé tous les étrangers de leur province, normal qu'il y ai peu d'informations qui fuitent. Ils vivent eux aussi à l'écart du monde, et ne subissent pas l'influence du Thalmor, étant donné que leurs marais sont invivables pour les espèces humanoïdes autres que les argoniens.
"Ça peut ne pas être un mage mais un assassin où un de ses amis. Tu vois, ça reste farfelu, on peut tomber sur tellement d'idées.."
Oui, mais on s'en fout de qui l'a tué en fait. L'important, c'est qu'il a été tué, et que son assassin a capturé son âme dans une gemme spirituelle, ce qui fait qu'il se retrouve dans le cairn des âmes, comme tous ceux qui ont vu leur âme capturée. A partir de là, certains se rendent compte qu'ils sont morts, d'autres pas.
Oxyde j'avais pu le nom pour Lucien Lachance, mais je savais qui il etait historisquement, j'ai fais Oblivion mais pas la Confrerie d'là bas parceque, sur console, sans modes.. putain de casse burne
Et il l'explique en plus de temps en temps ( y parle aussi d'un fils qui a brûlé sa mere dans un chateau à Cheydinal, vite fait si ça t'dis quelque chose ) mais y connait pas mal de coin et Bordeciel, et balance des repliques hmm.. " perspicaces " ? qui peuvent faire reflechir
Et puis, pour l'âme, je crois que pour etre condamné à errer dans le Cairn y faut un peu plus qu'etre brûlé par un mage.. et comme je l'ai dis plus haut, les âmes ont un rôle " de communication " des devs vers la commu', j'vais t'chercher un lien atta
"Le fait est que ce n'est pas le but de ce topic"
Vous me parlez quand même de South Park il me semble, c'est encore moins le but du topic
"Je suis pas d'accord avec toi on va pas en faire tout un plat, tu penses que Beth' ne prévoit pas les provinces des TES à l'avance (rappelons tout de même que le développement de TES V a commencé en 2006 soit l'année d'apparition d'Oblivion)"
Sachant qu'Oblivion est sorti en Mars, il devait bien être terminé depuis quelques mois déjà (le temps d'envoyer les copies quasiment finies à ceux qui s'occupent de la localisation dans chaque pays, de faire les CD, etc...), donc bien avant le début du développement de Skyrim, tu te contredis toi-même
Pour Morrowind, si c'est le moment où tu dois trouver le casse-tête dwemer : http://www.tamriel.fr/solutions.php?solution_qu=morro&theme=2
[OncheSam] Il me semble que c'est son premier meurtre, celui qui lui a valu d'entrer dans la confrérie noire, à vérifier cependant
"Et puis, pour l'âme, je crois que pour etre condamné à errer dans le Cairn y faut un peu plus qu'etre brûlé par un mage.. "
Arrêtez de lire en diagonale, j'ai dit "il est tombé sur un mage qui l'a buté et CAPTURÉ SON ÂME", c'est comme ça qu'on arrive dans le cairn
Pour avoir enchaîné aussi rapidement avec le dev' de skyrim ils devaient déjà avoir des idées bien avant .
OxydeScreen Pourquoi persistes-tu à contredire tous les "chercheurs" de easter-egg ou d'indices sur le prochain Elder Scrolls ? Tu dis qu'ils perdent leur temps et qu'ils devraient plutôt jouer et ne pas se prendre la tête mais toi tu perds ton temps à trouver des contres-arguments à leurs théories plus ou moins crédibles.
Aussi rapidement ? Ils ont fini un jeu, ils attendent pas pour passer au suivant, surtout un ES qui demande 4-5 de dev
Non mais je suis loin d'avoir terminer skyrim et j'ai toujours autant de plaisir à y jouer, mais ça ne m'empêche pas de chercher pour le prochain hein ...
Preacherlion J'ai pas dit qu'ils perdaient leur temps, j'ai dit que c'était ridicule de prendre des lignes de dialogue d'un random PNJ et d'y voir un indice pour le prochain TES. Moi, ça m'amuse de débattre, et vu que je fais quelques recherches pour préciser ou vérifier des trucs, j'en apprends un peu plus sur le lore.
Gepadenom Hein ?
Non mais je pensais que tu me parlais dans ton précédent post...
Oxyde Aah ok, badass
En effet, j'ai lu trop vite et je confirme, il semble que c'est comme ça que ton âme fini au Cairn
MAIS avec des recherches, j'ai trouvé que les âmes données pas mal de reference à Oblivion par exemple ( une ame qui refere à une quete, avec un " voleur " qui rentre dans un tableau magique un peu à c'que j'ai compris, si ça t'dis quelque chose )
Et de plus, quand j'y pense, y a une phrase de M'aiq qui avait pas trop été éclairci, " L'ame de M'aiq a déjà été capturé, c'est desagreable. Vous devriez y penser plus souvent " ou un truc du genre.. interpretation : la version terre à terre Annonce du Cairn de l'âme dans un DLC dissimulé
version visionnaire l'âme de M'aiq est quelque part dans le Cairn, donc ce qui est dit par les âmes vaut comme si c'etait M'aiq le " plus souvent " etant present pour representer une durée, qu'on devrait s'en souvenir dans longtemps, au moment du DLC donc, pour comprendre.. l'eniiiigme
M'enfin voilà, j'te permet de remettre en doute certaines citations de pnj, mais pas la parole prophétique de M'aiq
Daedra => euh je voulais simplement savoir le contenu de cette quête
+
DU NOUVEAU
TES 6 se déroulera dans Nirn et probablement dans une province Tamriel
je suis trop fort, personne n'a pensé a ça
MAIS OUI !!!
Putain je m'y attendais pas du tout .
!
Aaaaaah !
Putain ! j'ai besoin de ma dose de Morrowind ça fait 5 jours que je ne l'ai pas touché !
tout ça à cause des cours !