Heu ori-smer, je trouve lesncombats armés mieux fait dans skyrim que dans oblivion... Mais dans oblivion, ya le systeme d éloquence, la création de personnage plus fidèle au Elders Scrolls, le combat dans l eau, c est mieux travaillé
Je veux TES VI D:
Pour en revenir à TES VI, vous pensez qu'il y aura le thu'um?
Je vois pas se qu'il foutrait là... Même si tt le monde peut normalement l'apprendre, seul le dovakin se sert d'ame de dragon pr le maitrisé bcp plus vite( normalement ça prend des années).
Donc il y a des chances que le thu'um soit pas dans TES VI (du moins en vanilla)
Oui j'y ai joué et j'en pense que le système de zoom des dialogues est horrible et m'a fait sauter de ma chaise plus d'une fois .
Heu ori-smer, je trouve lesncombats armés mieux fait dans skyrim que dans oblivion
eh bien pas pour moi. Les combats dans skyrim sont fades ( chose réparée avec les mods de refonte de gameplay )
Oui j'y ai joué et j'en pense que le système de zoom des dialogues est horrible et m'a fait sauter de ma chaise plus d'une fois .
surtout que sans mod les gueules des PNJ sont horribles aussi
Les Dwemers ont disparu de Tamriel mais pas de Nirn, si ? Pourquoi pas les retrouver ? De plus il reste au moins 1 Dwemers en vie !
Et leur nouvelle divinité elle est devenue quoi ?
Comme dis plus haut, moi je voudrais bien vivre avant la disparition des Elfes des neiges, donc en être un.
Nan les dwemers, se serait pas interressant, et j aime pas les ruines dwemer mais par contre un opus ou on pourra voyager dans l'aetherius, et faire connaissance avec les Aedras, pas cool, ça?
Nan, pas cool .
Pour toucher un publique large on a eu les dragons, donc on aura des pirates rougegardes dans le VI
Smple non ?
Ouai mais pourquoi pas un DLC la bas ? ou une bonne quêtes, c est un large domaine pas exploité et ça pourrait être originale.
En tout cas, j voudrais que sa soit moins casual que son predecesseur...
Perso je voudrais que si l academie des mages fait son retour, avoir n vrai systeme "ecolier".
Pour qu apprende des nouveaux soit un vrai defi et que plusieurs heures d entrainement soient necessaires
apprendre des nouveaux sorts*
Simple mais putain de cliché et démago', donc pas bon
Sinon Ori go C+T pour les sentir les coups tu les sens dans Oblivion, mais putain prendre 5min ( 5 VRAIES MINUTES 300 putain de secondes j'te laisse compter ), pour vaincre 3 ennemis, sans perdre plus de 20pv, y a un putain de probleme, c'est pas dynamique, mecanique, rien à voir avec un vrai combat, c'est ridicule.. Skyrim fait plus vrai
Et Genre comme types de villes, un modèle miniature de Qarth dans Game of Thrones serait...
Arrêtez avec cette série de merde putain !
C est toi la série de merde...
personnellement, je verrais mal maiq aller en elsweyr
donc je pense que ca sera Lenclume
Ou alors on aura la famille de M'aiq .
Et sa femme
Sérieusement, un truc qui m'attire en Elsweyr c'est les différentes races de khajiits .
http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Khajiit