J'ai pensé à un truc, vous imaginez le prochain ES sans les dragons/cri? Vous trouvez pas que ça va laisser une sorte de vide à combler (même si je suis sur que le jeu sera extra sans)?
pour le moteur graphique de ES VI, je crois que connaissant Bugthesda ils vont reprendre le moteur de skyrim optimisé (oublié pas qu'il vont mettre skyrim sur Xbox one/ps4...un essais pour tester les limites du moteurs graphique pour un éventuel ES VI...non...bien sur que non)
Sinon, comme beaucoup de gens sur le post je crois à lenclume, mais mon petit doigt me dit que ES VI sera dans Black Marsh (dans les zones cotières accesible à toutes les races) et des zones côtières de morrowind (pas Vvadenfell).
Xernorus | 8 juillet 2014 à 15:48:06
J'ai pensé à un truc, vous imaginez le prochain ES sans les dragons/cri? Vous trouvez pas que ça va laisser une sorte de vide à combler (même si je suis sur que le jeu sera extra sans)?
T'inquiète pas pour les Cris, les Lames Spirituelles Rougegardes seront des remplacements plus qu'honorables
Pour les Dragons, si ça se passe pas loin de Bordeciel, rien n'empêche Bethesda d'en mettre un ou deux
ouai des dragons, y'en avais dans dagerfall. Pourquoi ne plus en mettre?
gepadenom : franchement je croyais aussi au début qu'on aurai droit a une map encore plus grande. Mais aujourd'hui j’avoue que je préfère croire qu'elle sera de taille égale a Skyrim mai bien plus remplie. C'est vrai o final on se ballade dans des villes moyennement peuplée. Est ce qu'il ne vaudrai mieux rester sur la même base et l'enrichir en contenu ?
Aucun interet, la next gen embarque + de VRAM et et si l utilisation des procos est bien optimisées on peut avoir une map plus grande et plus de densité
Oui c'est clair les console sont puissante et ne seront pas un frein pour eux. Mais quand ont sait qu'il modélise tout a la main franchement j’espère qu'il ont recruter du beau monde en plus s'il veulent faire plus. Mais bon si je dit tout ca reelement c'est histoire de parler un peu TES avec des fan tout en restant logique. Mais une autre partie de moi l'est moins (logique) et me dit qu'on aura un truk du jamais vu. Et pour te rejoindre une map de fou avec de la diversité des gens partout plein de ville plein de quete...
Je pense qu'on aura une map plus dense, avec des villes plus grandes et plus de PNJ. (Parce que Solitude-la-vide, plus jamais, merci...) Mais je ne suis pas sûr qu'ils augmentent la superficie totale de la map, qui varie très peu depuis Morrowind.
Xernorus : moi, j'imagine tout à fait le prochain TES sans les cris. Au final, c'est un élément de gameplay qui m'aura très peu servi, si ce n'est pour déclencher un orage de temps en temps ou appeler un dragon pour le fun de cramer du Sombrage à Vendeaume.
S'ils remettent des sorts en plus, font revenir la création de sorts, rajoutent des armes (lances, daikatanas, shurikens et couteaux de lancer...) et améliorent le craft, il y aura largement de quoi faire.
Flario : dans Daggerfall, ce ne sont pas des dragons, mais des dragonlings, qui sont considérés comme une sous-espèce plus courante, les "vrais" dragons restant bel et bien cachés.
Mais bordel le résultat que ca fera sur next gen et les nouveaux PC graphiquement et tout
Même si j'ai ni de bon pc ni de next gen, j'en acheterai bien une pour ce jeu
Sans compter les mods qui apparaîtront de quoi nous faire un jeu parfait
Salut. Je viens d'avoir une idée, vous allez sans doute trouver mon raisonnement tordu mais bon
Vous vous rappelez que dans oblivion il y avait un indice qui etait des gants appelés gants de Bordeciel
Je me suis dit: il y a sans doute un indice pareil dans skyrim
Et puis j'ai trouvé des gants appelés"mains du forgeron"
La vous vous dites "mais ou est ce qu'il veut en venir? " ce a quoi je vous reponds: qui sont les meilleurs forgerons?
les orcs bien sur!
en plus cet objet est un objet de quete demandé par qui?: encore les orques!
TOUT É LIÉ
donc ma conclusion c'est que le prochain elder scrolls se passera en orsinium (c'est un peu petit mais bon )
Trop petit, beaucoup trop petit.
ce sera peut etre dans un DLC alors
houla, y a 95% des chances qu'il n'y est aucun rapport
N'importe quoi Colo
Et puis, au pire, si on suit ta logique, qui dit forgeron dit quoi ? Enclume. Lenclume meme. Au pire tu nous donnes raison..
Salut j'ai rien suivi, on peut m'expliquer d'où vient cette certitude que le prochain se passera à Lenclume ?
parce que ils parlent beaucoup de Lenclume, dans skyrim, comme ils parlaient beaucoup de Bordeciel, dans Oblivion
Merde, on parle même de Lenclume dans les 30 premières secondes du jeu
C'est pas en akavir le prochain Tes ?
Très, très peu probable selon moi, je crois que c'est Todd Howard qui a dit que The Elder Scrolls racontait "l'histoire de Tamriel"