en tout cas y me tarde!! desert ou pas désert "pirates" ou pas pirates!! un TES bordel de m.....!!! excusez moi!! tout les autres jeux me lasse !!
Et moi donc,
En plus j'ai des bugs de followers qui ne veulent pas partir ni me rejoindre sur skyrim... Et j'ai la flemme de le debuguer.
Qu'est que j'ai hâte. Du coup je patiente avec toutes sortes de jeux, Max payne 3, gta v, gta vice city(le meilleur gta ) mais rien ne vaut un bon TES!!
Go sur Mount & Blade Warband ou The Witcher en attendant
Regardez ce que j'ai trouve:
http://gameideas.wikia.com/wiki/The_Elder_Scrolls_VI:_Argonia
http://www.kdramastars.com/articles/35927/20140905/elder-scrolls-6-confirmed.htm
Si c'est nofake c'est une bonne info.
Le premier lien s'appelle "Game idea wiki"
Pour le deuxième c'est juste un pigeon qui y a crus
Et pourquoi il y aurai un image de loup pour désigner "Argonia" ?
Il faut réfléchir un peu des fois
C'est vrai que ça pu le fake, le montage est foireux en +.
Par contre, la date de la news et le fait que cette cover a peut être été faite juste pour accompagner l’article me donne de l'espoir.
Pour l'instant aucun site "réputé" n'en parle de manière officielle, donc à prendre avec de très très grosses pincettes pour l'instant.
Non, fake confirmé finalement :
"Hey, I just wanted to let you all know that this is an idea. So if you don't understand what I just said, this game is something that I (someone not from Bethesda) came up with. This game, is not in development (or it could be, for all I know) and is, well as a lot of you have told me, fake. So I apologise if you have been deceived by this article previously. Also, if you are the vandal that keeps vandalizing my article, please refrain from doing so. -Veta, September 30, 2014."
Le 6 sera une déception, ils vont encore plus vouloir faire des ventes
"Le 6 sera une déception, ils vont encore plus vouloir faire des ventes"
Pour ce qui est des ventes, évidemment ils voudront maximiser leur profit si l'on peut dire... Pour le contenu du jeu, en revanche, si l'on compare Oblivion (l'épisode précédent) et Skyrim, on peut constater que les développeurs ont écouté beaucoup de critiques des joueurs et ont redresser quelque peu la barre.
Après, je ne me fais pas d'illusion, The elder scrolls ne deviendra jamais The Witcher et restera tout de même axé grand public.
Ah, perso, je trouve qu'il y a quand même une baisse de qualité et de contenu entre Obli et Skyrim
Certes, Skyrim a introduit des éléments sympa, mais en a retiré une pléthore d'autres...
Moi j'aimerais surtout un TES à Elsweyr.
Bob Lennon y survivrait pas
"GYAAAAH LES POUPETSLESPOUPETSLESPOUPETS !!!"
Moi j'aimerais beaucoup voir L'archipel d'automne je me demande comment c'est
On a rien sur cette région de tamriel
'Me semble qu'on peut visiter l'Archipel dans TESO
Non pas pour l'instant et puis TESO est une arnaque c'est trop chère
Osef de Bob Lennon , Elsweyr , pourrait y avoir des tas de trucs hyper interessent , voir toute les races de khajit , voir des batailles comme dans le livre qui parle de la guerre de 5 ans dans skyrim , faire un scénario sur les lunes , une rebellion contre les thalmor lancée par un nouveau Mane par exemple , qui connait la vérité , ou je sais pas , il y a aussi la région qui pourrait être intéressent , les désert , les villes , beaucoup d'autres franchement j'adorerais trop !
Si tu veut aller a l'archipel de l'automne, joue a Arena , même si je sais qu'en terme de graphisme c'est pas la joie
Comment peut on aimer TESO ...
C'est tellement infidèle à la série ...
Bob Lennon et son fan club
Je veux un TES dans le Marais noir
D'accord, on peut y aller dans TES Arena, mais voilà