Je suis bien d'accord fallout n'influera en rien la sortie de tes6
Si le online n'etait pas la on l'auraitt eu en 2016 et le premier traler aurait sortit cette anne
Perso j'espère que se sera pour Elsweyr.
J'ai utilisé ma boule de cristal, je sais désormais à quoi ressemblera Tes VI : Hammerfell
Au programme :
" Vous êtes le HoonDing, l'un des êtres les plus puissant de Nirn ! "
" Lenclume est déchirée par des tensions entre Couronnes et Aieux : choisissez votre camp "
" Parviendrez-vous à unir le peuple Ra'Ga et à lui tracer un nouveau Chemin au détriment du Domaine Aldmeri et de l'Empire ? "
Types de donjons : grottes, ruines Dwemer, palais en ruines, temples Yoku, forts Impériaux abandonnés, tombeaux d'anciens rois...
Une quête principale centrée sur l'indépendance de Lenclume. Le HoonDing devra réapprendre l'ancienne technique de l'Epée Spirituelle
Factions : Académie de Hegathe (comme c'est original ), Guilde des Voleurs, Confrérie Noire (en pleine renaissance depuis Skyrim), Couronnes, Aieux, Ordres de Chevaleries...
Développement du lore des Elfes Gauchers
Une lutte contre les agents clandestins du Thalmor
Un DLC à Orsinium
Visite de la Tombe de Frandar Hunding. ON PARLERA À SON FANTÔME
Des références à Cyrus
Des duellistes rencontrés aux hasards dans les rues, voulant tester ta maitrise de la Lame
Une architecture globalement moyen-orientale, avec des influences Impériales chez les Aïeux et Yoku (vaguement asiatiques) chez les Couronnes
DU RACISME
M'aiq le Menteur, qui fera évidemment référence à des Dragons et des flèches dans le genou
Des nomades dans le désert Alik'r
ON POURRA CHEVAUCHER DES CHAMEAUX
Des combats avec des Dragons dans les zones proches de Bordeciel
Des bâteaux. Contrôlables. Et oui, on pourra devenir un pirate, à la Cyrus.
Des vasards
Des Sloads
Des Rougegardes
Du swag
Je serai tellement déçu si c'est pas à Lenclume
Ah, et bien sûr, la guerre civile en Bordeciel continue, ou alors son issue est très floue.
Maximum trolling de Bethesda
Et pourquoi pas les marais noir ou haute roche ?
-------------------------------------------------
Avoda | 21 juillet 2014 à 23:36:34
Et pourquoi pas les marais noir ou haute roche ?
Hauteroche : Une grosse partie a été vue dans Daggerfall
Marais Noir : Ca pourrait être hyper intéressant, mais dur, très dur à marketer
Bordeciel non plus était pas super bien parti niveau marketing mais l'intrigue des dragons a boosté considérablement le jeu
Les Nordiques sont beaucoup plus faciles à rendre populaires que les Argoniens, notamment parce que les joueurs préfèrent une province peuplée d'humains à une province peuplée de lézards humanoides contrôlés par des arbres pensants
D'ailleurs, les principaux problèmes de l'Argonie, c'est l'An-Xileel et le fait que le centre de la province soit globalement inaccessible pour les non-Argoniens.
Et puis si ils voulaient faire le Marais Noir après Skyrim, ils en auraient plus parlé dans le jeu.
On entend beaucoup, beaucoup plus parler de Lenclume (c'est quasiment impossible de louper '"Un moment de besoin" si tu fais la MQ), Elsweyr et Alinor, voire même de Val-Boisé, que du Marais Noir.
D'un autre côté, l'Argonie jouait un rôle important dans les romans, je crois
Je viens de lire vos postes et je pense tjs que ca tombera à Elsweyre pour les raisons que j'ai donné y a quelques pages de cela
Ah et tt les personnes qui veulent Lenclume n'ont jamais joués à Morrowind...
J'ai joué à Morrowind, je veux Lenclume.
J'imagine que tu vas pouvoir nous expliquer la "contradiction" ?
On a jamais été aussi dépaysé dans un TES depuis Morrowind et c'est le meilleur pr les 3/4 des personnes qui ont passé plus d'une heure dessus donc à part si tu es de couleur je vois se qui t'intéresses à Lenclume (sans arrière pensé raciste, bien sur)
... Je dois avouer que la conversation pourrait être LÉGÈREMENT plus productive si t'arrêtais de parler par sous-entendus.
Je ne suis pas noir non, et les Rougegardes sont l'une de mes races préférées. Mon premier perso de Skyrim (et donc mon premier perso de TES tout court) était un Rougegarde. J'ai envie d'aller à Lenclume depuis que j'ai entendu parler de la province.
Mais vas-y, explique pourquoi les noirs doivent être les seuls à vouloir visiter Lenclume, ça m'intéresse.
Et si tu sous-entend que Lenclume n'est pas une province intéressante... non, juste non.
Tu viens juste de montrer que ton souhait n'était pas objectif... Tu m'expliques que c'est par simple nostalgie que tu vx Lenclume, en souvenir de ton premier perso TES.
Après tu devais vachement connaître la région, la première fois que tu en as entendu parlé . (mais ca limite osef)
Je disais ca dans le sens ou t'as pas envie d’être dépaysé comme dans Morrowind. Je dis pas que Lenclume n'est pas une province intéressante, juste qu'on l'a déja vu et qu'il y a mieux à voir... Mais estimes toi heureux, il y a de forte chance que ca se passe là-bas pr des raisons purement marketing (les régions humaines se vendent mieux au pret du nouveau publique)
Je suis impressionné le grand Samuel a commencé TES à Skyrim pas Arena
Tichoose | 22 juillet 2014 à 14:46:04
Tu viens juste de montrer que ton souhait n'était pas objectif... Tu m'expliques que c'est par simple nostalgie que tu vx Lenclume, en souvenir de ton premier perso TES.
En fait non, c'est parce que j'aime les Rougegardes. Si mon premier perso avait été un Argonien, j'aurai pas voulu l'Argonie pour autant. Parce que le Marais Noir, je m'en branle. De même, mon premier perso n'était pas un Altmer, pourtant j'adorerai que le VI soit à Alinor. MERDE, C'EST PAS PAR NOSTALGIE !
Par ailleurs mon grand, il est "objectif" ton souhait ? En quoi un souhait peut ne pas être subjectif ?
Après tu devais vachement connaître la région, la première fois que tu en as entendu parlé . (mais ca limite osef)
Non. Rapport avec ce que je disais btw ?
Je disais ca dans le sens ou t'as pas envie dêtre dépaysé comme dans Morrowind.
Au pire, tu vas lire des trucs sur la province avant de dire qu'elle est pas dépaysante. "Olol c des noirs ac une kultur du moyaine orian". Non, juste non. C'est comme dire que les Impériaux sont des romains.
Je dis pas que Lenclume n'est pas une province intéressante, juste qu'on l'a déja vu et qu'il y a mieux à voir...
"Je fais comme si j'étais objectif mais ça m'empêche pas de prendre mon avis pour la Sainte Vérité".
Par ailleurs, on a vu une minuscule partie de Lenclume seulement. J'imagine qu'on aurait pas du visiter Bordeciel, on l'avait déjà vu dans Dawnstar et Shadowkey...
...Mais estimes toi heureux, il y a de forte chance que ca se passe là-bas pr des raisons purement marketing (les régions humaines se vendent mieux au pret du nouveau publique)
Une des complaintes vis-à-vis de Morrowind, c'est que le jeu était "trop étrange". Du coup ils ont fait de Cyrodiil une province affreusement classique dans Oblivion. Mais il n'y a que le "nouveau public" qui préfère les régions humaines, c'est clair. Ça doit être pour ça que les deux derniers jeux se passaient chez les Humains...
MERDE ALORS *
Indra_returns | 22 juillet 2014 à 14:48:47
Je suis impressionné le grand Samuel a commencé TES à Skyrim pas Arena
Je sais, je suis pas un true