Les Mede ont même pas assez d'imagination pour créer leur propre monnaie avec leur propre devise
Ouais mais ils ont un dragon sur leurs étendards. Et ça, SA KRASH DU FE
Encore un truc qu'ils ont eu la flemme de changer
Juste comme ça, je rappelle que l'Empire n'a "abandonné" Lenclume uniquement pour ne pas le donner aux Thalmors (ce qui était prévu dans le contrat, à la base).
Et ensuite, l'Empereur a envoyé en secret une escouade entière de légionnaires pour aider les guerriers Rougegardes dans leur guerre.
Lenclume ne déteste pas l'Empire, au contraire, ils sont toujours alliés officieusement et l'Empire a grandement aidé Lenclume
Arrête, Samuel. L'Empire c'est le Bien, et tu le sais
Ce que Peil dit est vrai
-------------------------------------------------
Peil | 22 juillet 2014 à 20:57:22
Juste comme ça, je rappelle que l'Empire n'a "abandonné" Lenclume uniquement pour ne pas le donner aux Thalmors (ce qui était prévu dans le contrat, à la base).
C'est les Rougegardes qui ont refusé.
" Hammerfell, however, refused to accept the White-Gold Concordat, being unwilling to concede defeat and the loss of so much of their territory. Titus II was forced to officially renounce Hammerfell as an Imperial province in order to preserve the hard-won peace treaty. The Redguards, understandably, looked on this as a betrayal. "
Après, c'est clair que Titus ne semble pas avoir resisté à l'indépendance avec beaucoup de zèle.
Et ensuite, l'Empereur a envoyé en secret une escouade entière de légionnaires pour aider les guerriers Rougegardes dans leur guerre.
Ça s'est fait avant, quand Lenclume était encore une province impériale.
" In Hammerfell, General Decianus was preparing to drive the Aldmeri back from Skaven when he was ordered to march for Cyrodiil. Unwilling to abandon Hammerfell completely, he allowed a great number of "invalids" to be discharged from the Legions before they marched east. These veterans formed the core of the army that eventually drove Lady Arannelya's forces back across the Alik'r late in 174, taking heavy losses on their retreat from harassing attacks by the Alik'r warriors. ".
D'ailleurs, rien ne dit que les ex-légionnaires de 174 étaient toujours là après le Traité. C'est probable, mais pas certain.
Lenclume ne déteste pas l'Empire, au contraire, ils sont toujours alliés officieusement et l'Empire a grandement aidé Lenclume
Une source serait appréciée par rapport à cette "alliance".
Et oui, à côté de ces péquenauds de Sombrages et de ces nazis de Thalmors, l'Empire est effectivement le "bien"
Pour les sentiments des Ra'Ga vis-à-vis de l'Empire, la seule source dit ça :
" The Redguards, understandably, looked on this as a betrayal. "
on dirait que lenclume ne plait pas sous prétexte qu'on l'a déja vu en partie. Mais de quoi on parle la ?!C'est vrai on a deja vu mai franchement malgré tous le respect que j'ai pour daggerfall (un jeu énorme)tous reste a voir...
Moi l'enclume ca me va meme si je l'avou Elsweyr est mon souhait
Personne ne pense à une association Lenclume + Orsinium ?
Si ça se passe effectivement à Lenclume, je pense qu'Orsinium sera plutôt un DLC pour ma part.
Mais en tout cas, je ne vois pas TES VI : Hammerfell sans Orsinium, d'une manière ou d'une autre.
Orsinium c'est situé en Hauteroche, dans les montagnes Whrotgariennes. Il me semble que ça ne touche même pas Lenclume.
Et puis, quel lien entre Lenclume et Orsinium ?
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Orsinium
" Orsinium lors de la Quatrième Ére
Orsinium fut de nouveau assiégé par les forces coalisé de Martelfell et de Refuge quelque part entre 4E 1 et 4E 40.
Heureusement, la Légion intervint de justesse afin de protéger le royaume et ainsi de nombreux Orques furent sauvés de l'anéantissement. Suite à cet évènement, nombre d'entre eux s'enrôlèrent massivement dans la Légion.
Néanmoins, il semblerait que le royaume ait été déplacé entre Martelfell et Bordeciel. "
En gros, si ils incluent pas Orsinium dans un jeu situé à Lenclume (pardon, "Martelfell"...), on verra jamais la ville, à moins qu'ils ne la redéplacent ailleurs
N'avez vous jamais penser que les "sables chauds" soient le desert de Lenclume
elvo6 Voir le profil de elvo6
Posté le 23 juillet 2014 à 00:58:24 Avertir un administrateur
N'avez vous jamais penser que les "sables chauds" soient le desert de Lenclume
https://www.youtube.com/watch?v=jJH0tyIbX_s
J'ai fais une découverte assez drôle
Regardez The Elder Scrolls IV : OBL|IV|ION
Le "IV" pour 4 revient dans Oblivion pour le "i" et le "v"
Maintenant prenons The Elder Scrolls VI
Ca pourrait être AKA|VI|R comme le "VI" de 6 revient dans Akavir, encore une fois pour le "v" et le "i"
Ok, c'est n'importe quoi, ça veut rien dire
Indra_returns Voir le profil de Indra_returns
Posté via mobile le 22 juillet 2014 à 17:00:40 Avertir un administrateur
Puis tu pense quoi de mon truc :
Un TES où les héros principaux de TES III , IV , V et les autres prochainement.
Si on prend un dunmer c'est le Nerevarine
Si on prend un Impériale c'est Shéogorath
Si on prend un nordique c'est le dovahkiin en vampire (car il n'a pas une énorme longévité comparé aux deux autres )
Sont réuni pour détruire la plus grande menace de Nirn ( je sais pas... Sithis )
De TES III voici venir le Nérévarine qui a arrêté les trois tribuns et banni Hircine de Solsteim.
De TES IV Voici venir le champion de cyrodile devenu Shéogorath
Et de TES V le dovahkiin ( ) qui a vaincu Alduin le dévoreur de monde , Miraak l'ancien prêtre dragon "premier Dovahkiin" puis champion oublié d'Herma Mora et Harkon
Le seigneur vampire qui voulait arrêté la malédiction du soleil sur les vampires.
Ta oublier aussi qu'il a tuer l'empereur
Kaull-Auf-Douti Ce n'est tout de même pas con...
perso je crois que Bethesda est resté très discret cette fois pour des indices sur ES VI. Cependant j'ai pensé à un truc sur les phrases de M'aiq.
1. Beaucoup de gens associent le contraire du froid de skyrim au désert, mais je crois que les marais humides de Black Marsh rentre aussi dans la description.
2. le défaut qui empêchait un ES de prendre place en Argonia était la grande partie de son territoire qui est invivable pour les autres races de Tamriel. Seule les bordures du territoire sont considérer comme habitable pour les non argoniens.
3. Or, dans skyrim. On apprend justement les argoniens on profité du malheur qui arrivait en Morrowind pour l'envahir. Cependant dans ES3 nous somme en Vvandenfell. donc Morrowind reste une zone disponible pour un ES (coïncidence? je ne crois pas).
4. Si on prend les côtes de Black marsh avec toute la région de Morrowind on à une bonne zone de jeu. De plus si ES6 se passe 5 ans ou 200 ans après Skyrim. Je suis sure mélanger la vengeance des dunmers, les argonien, le hist + les 3 bons daedra, le retour du tribunal, etc sera épique.
Bien sur j'aimerais moi aussi aller à Hammerfell, mais je crois que Bethesda a fais exprès de rendre cette zone si évidente et ils vont nous surprendre.
Ah, c'est bien vu ! Et en plus tu rajoutes une possible histoire. Mais le Marais Noir, non, je ne pense pas. Imaginons que tu joues un Argonien et que tu ne puisse même pas aller où tu veux dans ton pays. Ça serait bizarre non ? Et si tu pouvais, ça ferais une très grande différence entre cette race et les autres. Même si, au fond, les différences entres les races devraient être plus "déterminante". Mais c'est vrai que les Elfes Noirs n'arrêtent pas de nous parler de cette invasion.
Non, je pense toujours que l'on vas avoir droit à Lenclume et Haute-Roche (et donc Orsinum (je sens que Malacath y sera très présent d'ailleurs))
Après, je ne connais pas trop ses deux régions et donc, je ne sais pas ce que pourrais être le scénario.
Bien sûr, il faut aussi penser aux reste : Guilde des Mages, des Guerriers, des Voleurs et la Confrérie Noire.
Si on se retrouvait en Morrowind, un retour du Morag Tong ? (je n'ai jamais joué en Morrowind, mais je vénère cette organisation ! ) Mais à l'inverse, à Lenclume, qu'est-ce qui y sera ? Je rappelle que la Confrérie Noire est censé être soit anéantie (je ne pense pas qu'ils garderont ces faits), ou qu'il n'y a plus que le sanctuaire d'Aubétoile.
J'espère vraiment que les développeurs nous pondront un jeu qui sera magnifique, surtout avec la puisance des nouvelles consoles.