-------------------------------------------------
PurplEBirD | 17 août 2014 à 21:07:06
Etant donné qu'on est passé sur Next-gen, je pense que l'on peut s'attendre à visiter plusieurs régions, pourquoi pas du coté Sud, encore peu abordé et tellement demandé !
Intérêt d'accorder moins de soin à deux régions, au loin d'en soigner une à fond ?
mais je pense que les Elfes seront le coeur de l'intrigue du prochain opus.
Comme à peu près à chaque fois depuis Morro' ?
pourquoi pas tout Tamriel ? on verra bien d'ici un an je pense
Non non, pas tout Tamriel. Faut arrêter de rêver ?
Personnellement je préférerais n'avoir qu'une seul région mais plus grande que Bordeciel plutôt que deux régions qui au final font, séparée, la même taille voir plus petites que Bordeciel.
Ce serait juste parfait de pouvoir aller au Sud de Morrowind mais ça doit quand même beaucoup ressembler à Vvardenfell donc peu probable. Le plus probable étant Lenclume.
Sinon je pense que le fait que Daggerfall se passe à la Baie d'Illiac ne doit pas beaucoup influencer le choix des développeurs, c'était pas très détaillé l'environnement à l'époque.
samuel, plus qu'une question de soin, je pense que ca se fera de toute facon, si c'est pas dans le VI ca sera dans le VII, et ils peuvent très bien soigner deux régions. mais je suis d'accord quand meme ! autant ne rien bacler (comme à peu pres toutes les quetes de skyrim, surtout les guildes, qui sont... vides)
bof dans oblivion on tournait surtout autour de l'empereur et l'aube mythique, dans Skyrim le thalmor ne sert au final à rien. quand j'entend "Elfe" je veux parler du conflit elfe/empire, dont on nous parle sans cesse, mais dont on ne vit rien ou quasiment rien.
et pour tamriel j'ai bien dit "pourquoi pas", et pareil que pour le multi région, si la serie TES perdure, cela va arriver de facon quasi certaine.
Ça ressemble pas du tout à Vvardenfell, le sud de Morrowind.
PurplEBirD | 17 août 2014 à 21:15:32
bof dans oblivion on tournait surtout autour de l'empereur et l'aube mythique, dans Skyrim le thalmor ne sert au final à rien. quand j'entend "Elfe" je veux parler du conflit elfe/empire, dont on nous parle sans cesse, mais dont on ne vit rien ou quasiment rien.
Et l'Aube Mythique est dirigée par un...
dans Skyrim le thalmor ne sert au final à rien
Sans Thalmor, pas de Grande Guerre. Sans Grande Guerre pas de Traité de l'Or Blanc. Sans Traité, pas de Guerre Civile. Sans Guerre Civile, la Gorge Neigeuse n'est pas "Sundered, Kingless, Bleeding", et donc Alduin n'est pas censé revenir.
@Samuel_prescott Alors si seulement ça pouvait avoir convaincu les devs de faire en sorte que le jeu se passe là-bas, j'aimerais beaucoup retourner en Morrowind avec le moteur de TES : VI
Je préfère voir de nouvelles cultures perso
samuel je sais bien, mais.. tous ces evenements sont racontés ! t'as pas envie de vivre une bataille rangée elfes contre imperiaux ? plutot que la merde de faction qu'on a eu dans skyri m ?
oui c'etait bien un elfe c'est vrai, ca j'avais oublié je l'avoue.
Moi suis méga fan de la culture Dunmer et ça me déplairais pas du tout d'y retourner (Faudrait déjà que je finisse Morrowind)
PurplEBirD | 17 août 2014 à 21:22:33
samuel je sais bien, mais.. tous ces evenements sont racontés !
Le retour d'Alduin n'est que raconté, c'est vrai
t'as pas envie de vivre une bataille rangée elfes contre imperiaux ?
Je veux des batailles rangées, je joue à Total War. Pas envie de voir le jeu ruiner les événements historiques comme dans Obli.
Et faut arrêter de résumer les "Elfes" au Domaine Aldmeri, les Dunmer et les Maormer en ont rien à taper du conflit
Morrowind seul parait peu probable, mais sait on jamais ._. enfin ce que je veux dire samuel, c'est que bien sur, on est tjrs près des Elfes, mais on en est loin en meme temps, dans oblivion on prépare le terrain a l'affrontement, dans skyrim on en voit les conséquences sur l'empire, mais la guerre n'est que suspendue... je pense que la confrontation avec les elfes apparaitra au coeur de la quete principale du VI, avec de vraies batailles, permises par la next gen o/
mais quelque part j'espere avoir tort et etre surpris par le prochain TES
Lombax99 | 17 août 2014 à 21:23:20
Moi suis méga fan de la culture Dunmer et ça me déplairais pas du tout d'y retourner (Faudrait déjà que je finisse Morrowind)
Télécharge Tamriel Rebuilt, ils ont déjà rajouté des territoires de la Morrowind continentale
PurplEBirD | 17 août 2014 à 21:27:23
Morrowind seul parait peu probable, mais sait on jamais ._. enfin ce que je veux dire samuel, c'est que bien sur, on est tjrs près des Elfes, mais on en est loin en meme temps,
Le cadavre fumant de Mankar Camoran aimerait protester, mais il est légèrement indisposé.
dans oblivion on prépare le terrain a l'affrontement,
Peut-être parce que Oblivion n'est pas un jeu sur la Grande Guerre.
dans skyrim on en voit les conséquences sur l'empire, mais la guerre n'est que suspendue...
Peut-être parce que Skyrim n'est pas un jeu sur la Grande Guerre.
je pense que la confrontation avec les elfes apparaitra au coeur de la quete principale du VI, avec de vraies batailles, permises par la next gen o/
Pitié non, pas envie de voir 300 mecs se courir après près des remparts d'Alinor.
Merci je viens de voir et ce qu'ils ont fait a l'air excellent.
oui enfin le retour d'alduin est certes une conséquence, et meme si son retour est lié au thalmor, on entend au final pas tant que ca parler d'eux, je m'attendais a les voir plus mais bon, et puis voila paye ton combat
Blague a part, sans parler de total war, bataille bien faite ne veut pas dire changer et denaturer le jeu, je sais pas si tu as fait les witcher, et particulièrement le deux, mais les jeux arrivent a mettre en scène de superbes batailles, la ou les TES n'ont jamais vraiment reussis, et c'est pourtant pas faute d'essayer
Et encore, c'est loooooin d'être terminé.
je sais bien que ce ne sont pas des jeux sur la grande guerre ._. je dis juste depuis tout a l'heure que JE PENSE, et seulement je pense, que skyrim, amène à un affrontement plus direct contre les elfes dans le VI, c'est pas forcément une bonne chose, c'est peut etre pas ca qui va arriver, je dis juste ce que je pense ._.
PurplEBirD | 17 août 2014 à 21:35:38
oui enfin le retour d'alduin est certes une conséquence, et meme si son retour est lié au thalmor, on entend au final pas tant que ca parler d'eux, je m'attendais a les voir plus mais bon, et puis voila paye ton combat
C'est pas parce qu'on en entend pas parler IG que c'est pas omniprésent. Le Godhead est partout, t'en entends parler une fois.
Blague a part, sans parler de total war, bataille bien faite ne veut pas dire changer et denaturer le jeu, je sais pas si tu as fait les witcher, et particulièrement le deux, mais les jeux arrivent a mettre en scène de superbes batailles, la ou les TES n'ont jamais vraiment reussis, et c'est pourtant pas faute d'essayer
The Witcher est une série pensée pour PC, les nouveaux TES pour console. C'est pour ça que leurs batailles sont et seront à chier.
Pas envie de voir une "bataille épique" avec 200 Impériaux et 200 Altmer qui courent en cercle comme des cons.
d'autant que skyrim se "casualise" par rapport au IV, qui deja le faisait par rapport au III, et meme si j'aime pas ce terme, on ne peut nier que la série se porte vers un plus large public a chaque episode, alors une bonne guerre ca fait toujours bien vendre xD plus que des dragons ? pas sur
PurplEBirD | 17 août 2014 à 21:37:36
je sais bien que ce ne sont pas des jeux sur la grande guerre ._. je dis juste depuis tout a l'heure que JE PENSE, et seulement je pense, que skyrim, amène à un affrontement plus direct contre les elfes dans le VI
Personne n'a dit le contraire