CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 167»
Page suivanteFin
Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:38:26

-------------------------------------------------
Fal_Chavamee | 29 juillet 2014 à 23:47:54

Plus personne en Tamriel n'en a quelque chose à foutre de Morrowind et des Dunmers. Déjà qu'avant personne les aimait, personne va se bouger pour libérer leur pays des Argoniens. Morrowind et le Marais-Noir sont à oublier, les Argoniens sont hostiles, et leur pays l'est encore plus.

Morrowind n'est pas occupée. Les Argoniens ont simplement annexés quelques territoires au sud de Larme. D'ailleurs, rien n'indique qu'ils les ont toujours.

MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:38:55

Annexé *

TheSupernova TheSupernova
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 15:03:41

Ah ok le topic qui sombre d'un coup. :rire2:

Fal_Chavamee Fal_Chavamee
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 21:35:25

Ah, je croyais qu'ils avaient pris au moins une grosse partie du pays.
Mais Morrowind est plutôt récent, ce serait dommage qu'ils refassent un jeu dans ce pays...

Et franchement je suis pas chaud pour Lenclume. Encore un pays d'Hommes, et le paysage général ne serait pas assez dépaysant par rapport à Skyrim. Même avec le désert, ça aurait pas le même charme et le même contraste que les jungles luxuriantes, les villes animées et la population locale, et les ruines Khajiites ensevelies sous les sables bouillants des grandes mers de sables d'Elsweyr.

Dracuie Dracuie
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 05:03:40

Je suis à 100% pour Val-boisé .

Les gars, imaginez les forêts gigantesques à perte de vue, les villes dans les arbres, les panorama de champs de fleurs au coucher du soleil, les magnifiques paysages :bave: :bave: :bave: :coeur:

Des créatures tel que des centaures, minotaures, griffon, hydres et autres :cool:

Les conflits politiques qui s'intensifient :diable:

TES 6 : Valenwood, ça serait le TES parfait quoi :noel:

Morrowind :d) 2002
Oblivion :d) 2006
Skyrim :d) 2011

La logique voudrait qu'il sort en 2016

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2014 à 22:00:09

Je dirais plutôt 2017.
Moi la région, j'en fous tant que ça reste en tamriel et pas en akvavir. :-)
Mais vu toutes les allusions à lenclume ça peut être tes 6 hammerfall
Y a aussi pas mal d'allusions à haute-roche donc peut être tes 6 hammerfall-high rock, j'espère!
Mais ça risque d'être tes 6 hammerfall

MP
Niveau 10
16 août 2014 à 22:03:52

"Pas mal d'allusions à Hauteroche" :( ?

Dracuie Dracuie
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 02:15:06

Non pas Hammerfall ou high rock .

Je veux voyager avec TES 6, des panoramas qui sortent de l'ordinaire, un pays vraiment unique et surprenant comme l'a pu être Morrowind et dernièrement Skyrim .

Valenwood et Elsweyr sont vraiment les meilleurs choix à mes yeux et ils se démarquent du reste du continent .

Alors que High Rock et Hammerfall ça ne fait pas du tout rêver, à la limite l'Archipel de l'automne ça pourrait passer .

Istary Istary
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 05:55:33

Je n'ai pas vraiment d'aider où sa pourrait se passer mais je sûr que le Thalmor va être grandement impliqué,

Quand on parle à Elenwen après le conseil de trêve elle dit qu'elle ne pense pas que la trêve va durer longtemps. (elle le dit de manière réjouit)

ET quand qu'on choisi les Impériaux et qu'on tue Ulfric après en parlant à Tulius et en disant "Vous croyer que la paix va revenir maintenant?"
et il répond: " Oui.. Mais j'ai des doutes concernant la paix avec le Domaine Aldmeri, mais ceci reste entre nous"

Istary Istary
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 05:56:29

Pas vraiment d'idée*

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 11:45:39

En faite les seuls régions dont on entend pas beaucoup parler dans skyrim ce sont le marais noir , haute roche et l'archipel de l'automne .
Cyrodiil et morrowin on déjà fait l'objet d'un tes donc ça ne sera pas ces régions.
En effet je pense que le thalmor jouera un rôle important dans tes 6 , donc parmi les région qui nous reste il faut regarder celles où le thalmor est présent à savoir : valenwood et elsweir , mais hammerfall est en guerre contre le domaine aldmeri donc peut être aussi...

Ça serait génial que le prochain tes se déroule dans une région occupée par le thalmor (elsweir?) ,et que la quête principale tourne autour de la résistance !
Et une fois de plus l'idéal pour la quête principale serait de jouer un personnage de la race de la région en question :-)))

Enfin on verra , mais ne pensez vous pas que si c'est en elsweir valenwood sera dispo aussi? C'est petit l'elsweir...

MP
Niveau 10
17 août 2014 à 11:51:18

Dracuie | 17 août 2014 à 02:15:06

à la limite l'Archipel de l'automne ça pourrait passer .

C'est pas juste que "ça pourrait passer", ça a l'air d'être une des régions les plus étranges de Tamriel avec Val-Boisé, le Marais Noir et Morrowind (et Cyrodiil, enfin avant Oblivion...)

MP
Niveau 10
17 août 2014 à 11:52:15

Pour Elsweyr, la taille c'est pas un problème, il suffit de modifier l'échelle.

MP
Niveau 10
17 août 2014 à 11:53:45

Lenclume n'est plus en guerre avec le Domaine depuis 4E180 au fait. Ils sont juste très très hostiles.

adnor_94 adnor_94
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:27:58

Je sais pas trop pour Lenclume ou Haute-roche, ces région sont déjà dans TES II : Daggerfall, enfin leurs parties près de la baie d'Illiac.

Moi je verrais plus le VI en Elsweyr ou au Val Boisé

Dalvengyr Dalvengyr
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:50:05

Même s'il y a peu de chance (voir pas du tout) que le prochain jeu se déroule sur la partie continentale de Morrowind ou bien dans la province du Marais Noir, j'aimerais tout de même y mettre les pieds.
J'ai adoré la description de cette dernière région dans la série "Le Récit Argonien". Ça a l'air assez glauque :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2014 à 16:40:41

C'est vrai que le Marais Noir a l'air interressant :oui: . Mais a mon avis, il font nous faire finir de visiter le nord de Tamriel avant de commencer avec les régions du Sud.

MP
Niveau 10
17 août 2014 à 17:41:06

adnor_94 | 17 août 2014 à 15:27:58

Je sais pas trop pour Lenclume ou Haute-roche, ces région sont déjà dans TES II : Daggerfall, enfin leurs parties près de la baie d'Illiac.

Moi je verrais plus le VI en Elsweyr ou au Val Boisé

Pour Hauteroche on est d'accord, mais on a vu qu'une toute petite partie de Lenclume dans DF, ça peut encore passer :(

bloodymomo bloodymomo
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 18:59:54

je sais pas si c'est un indice mais j'était au cairn de l'ame en train d'explorer et là une âme me dit : "j'ai déja était en elswer et c'est une région trés belle". en bref un truck du genre et là ça me fait peur car je voulait l'enclume.
Alors d'aprés vous est-ce que ça peut être considérai comme indice sachant que c'est la seul fois que je l'ai entend là bas

d'autra à qui c'est arrivé :(

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 18
17 août 2014 à 21:07:06

Etant donné qu'on est passé sur Next-gen, je pense que l'on peut s'attendre à visiter plusieurs régions, pourquoi pas du coté Sud, encore peu abordé et tellement demandé !

mais je pense que les Elfes seront le coeur de l'intrigue du prochain opus.

pourquoi pas tout Tamriel ? on verra bien d'ici un an je pense

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix