CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 167»
Page suivanteFin
AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:02:33

J'kifferais Lenclume perso, mais uniquement si les développeurs incorporent des tempêtes de sables. La boussole et la carte serait brouillée, impossible d'attendre, obligé de se réfugier dans la première grotte qu'on croise. :bave:

Ou sinon Val-boisé (des villes dans les arbres, des arbres qui parlent) :bave:
Et Elsweyr pour diversifier l'environnement :bave:

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
27 octobre 2014 à 00:58:00

Pourquoi faudrait-il que le 6 soit sur Tamriel ? Moi je voudrais bien aller a Akavir :-(

Borza Borza
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 07:47:33

+1 VDD

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2014 à 14:34:35

Comment peut on aimer TESO ... :(
C'est tellement infidèle à la série ...

Ça dépend du point de vue, en tout cas, comparativement aux autres jeux, il respecte l'univers. Le pire irrespect de l'univers est sans conteste Oblivion, ou Morrowind peut être (qui a atomisé la métaphysique d'Arena et Daggerfall).

Bien entendu, tout n'est pas parfait dans TESO, il y a ici ou là des irrespects à l'univers, mais ce n'est pas pire que Skyrim qui a décidé de faire table rase de ce que l'on savait du passé des Nordiques, des Dragons et de l'Ordre des Lames.

Le seul jeu où je n'ai pas trouvé d'incohérence avec les jeux précédents, c'est Battlespire, publié en 1997, soit, il y a un bon bout de temps. Même Daggerfall contredit Arena sur certains passages...
Les romans sont aussi très fidèles, je n'y ai pas trouvé d'erreur.

Concernant le Gameplay, TESO est plus proche d'un Skyrim que ne le sont Redguard ou Battlespire, qui sont pourtant reconnus comme des TES : Ce n'est pas le gameplay qui fait une série.

'Me semble qu'on peut visiter l'Archipel dans TESO :(

Ouip on peut, l'île d'Auridia, la seconde plus grosse île de l'archipel.
Autant j'aime beaucoup les Altmers de TESO en tant que tels, autant au niveau "style", notamment architectural, on aurait pu s'attendre à mieux.

Avec les Senches et leur délire sur l'Aetherius (déjà existant dans Skyrim), se sont les grosses incohérences avec les jeux précédents.
Après il y a les trucs "limites" : la jungle de Cyrodiil bien que ça reste justifiable. Et des bricoles, comme la biographie de Morian Zenas.

Elsweyr , pourrait y avoir des tas de trucs hyper interessent , [...] faire un scénario sur les lunes , une rebellion contre les thalmor lancée par un nouveau Mane par exemple

Amusant : tu viens de résumer la fin de la MQ du Domaine Aldmeri dans TESO. Bien entendu c'est beaucoup plus développé que ça dans le jeu, avec les Dro-m'athra et cetera...

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:43:03

Vivement TES VI :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:57:01

Je veux un TES dans le Marais Noir, y aurait vraiment des bons trucs à faire :bave:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:24:06

Genre attraper la malaria ? :hap:

FVKE FVKE
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 17:50:51

J'attend TES VI avec impatience omfg :bave:

grdkk69 grdkk69
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 16:40:01

lol!! ou ebola c' est plus dans l' air du temps!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:46:54

Pourquoi pas un TES DANS L'ESPACE :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 17:20:58

Pourquoi pas un TES DANS L'ESPACE :fou:

Déjà fait : dans Daggerfall, Battlespire, Redguard, Oblivion, Skyrim et TESO.

Espace = Oblivion.
Notamment dans TESO on va sur Masser à un moment, et dans Battlespire on est dans une forteresse qui vole dans l'espace : http://youtu.be/9X8F-QjCDJ8?t=1m0s

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:42:02

Moi je veut un TES SOUS L’OCÉAN :fou:

On pourra se marier avec des sirènes :bave:

Car la vie est meilleur SOUS L’OCÉAN :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 18:04:07

Ouip, il y a la République de Hahd sous l'eau, ainsi que Thras.

Les océans de Nirn sont peuplés d'au moins trois peuples intelligents : les Sloads, les Dreughs et les Néréïdes. Et peut être les Lamias.

De ce que l'on sait sur chacun d'eux, je ne sais pas lequel des trois/quatre est le plus fréquentable...

sarkapelli sarkapelli
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 18:29:57

les sloads ont pas étaient décimé?

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 18:45:45

Aux dernières nouvelles (4E 14), ils sont toujours dans le coin, et sont même plutôt bien actif dans les régions du Domaine ainsi qu'en Lenclume/Martelfell.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:41:10

Pas Lenclume/Martelfell; juste Lenclume :hap:

"Martelfell", c'est une traduction foireuse qui donne l'impression que les trads voulaient "fair kom ds Guém of Traunz" en foutant un nom en "fell" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 19:59:00

Ou simplement ils ont comprit que "Lenclume" était une très mauvaise traduction :
Hammerfell est une corruption du nom dwemeri Volenfell.

"Lenclume est une corruption du nom dwemeri Volenfell", désolée mais ça ne passe pas.
"Martelfell est une corruption du nom dwemeri Volenfell", là ça passe, car il y a justement la particule "Fell", qui signifie "Ville" en elfique.

Volenfell = Cité du marteau. Hammerfell = Cité du marteau. Martelfell = Cité du marteau. Lenclume = Une enclume.

Mais bon, comme d'habitude, c'est plus facile de cracher TESO que de connaître le lore...

CeaDeus62 CeaDeus62
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 20:02:21

J'espère que ce sera au Marais Noir (j'adore les Argoniens), mais dans tous les cas, ce sera un bon jeu, mais je me demande comment les développeurs feront pour faire un jeu aussi légendaire que Skyrim... Sans les dragons, le Dovahkiin, les musiques, tout ça, je pense que ce sera dur...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:08:57

Inutile d'être condescendante pour autant :(

Le lore des Elder Scrolls, c'est quelque chose d'énorme. Je ne me considère pas comme inculte à ce niveau-là, mais c'est pas non plus évident de connaître tous les détails à ce sujet. Et la signification du "fell", ben voilà, je ne la connaissais pas, je croyais que c'était juste une terminaison anglophone sans relation particulière à la langue des Dwemer.

A noter d'ailleurs que je ne crachais pas sur TESO, auquel je n'ai de toute façon pas joué, je trouvais juste ça ridicule de donner à Lenclume une nouvelle traduction si c'était pour mal la torcher en la laissant à moitié en anglais; au moins maintenant, je sais que ça a une bonne raison d'être.

Sinon, le nom de "Lenclume" n'est pas si ridicule que ça à mon avis; une enclume, ça reste l'endroit où le marteau "tombe", ce qui d'après la légende est la façon dont la capitale du pays fut fondée :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 20:32:53

Désolée pour la condescendance, il y a une population non-négligeable qui crachent sur TESO à la moindre raison, sous prétexte qu'il "dénature la série" ou encore "massacre le lore". Ceux qui sortent de telles choses connaissent bien mal les TES.
Car si TESO a des soucis, je trouve qu'il s'en sort très bien, et qu'à mon avis, il est la meilleure chose qui soit arrivée à la série depuis Morrowind (en terme d'ajout à l'univers).
Bref, avec la raillerie de ton post sur la traduction, j'ai cru que tu faisais partie de ces critiqueurs.

Après, je comprend que ça gène certaines personnes que TESO ait modifié certaines traductions, les habitudes ont la vie dure, toussa.

Sinon, par rapport à TES6 :
Il y a MK (ex développeur qui est toujours en contact avec Bethesda) qui raconte que la série entre dans la période où les Hommes vont s'effondrer face aux Elfes, la quatrième ère devenant ainsi l'opposée de la première ère (où les nations elfiques se sont effondrées face aux nations humaines).
Et que donc, pour les deux prochains épisodes, on va manger tout plein de Thalmor.

Accessoirement, il dit l'histoire des TES se passe entre au niveau de l'opposition Hommes/Elfes (qui est un reflet de l'opposition Lorkhan/Auri-El qui est elle-même le reflet de l'opposition Padomay/Anu), et que les peuples animaux (Argoniens et Khajiits) sont juste des observateurs. Et que toujours selon lui, il ne faut donc pas s'attendre à avoir un TES qui se passe chez les peuples animaux, pour cette simple raison.

Après, MK a toujours été cryptique/provocateur, donc vous en faites ce que vous voulez.
Si vous voulez les sources :
http://www.reddit.com/r/teslore/comments/2c7tbk/alright_i_love_the_thalmor_but_im_a_little/cjd0imd
http://www.reddit.com/r/teslore/comments/2fpdq7/why_have_thalmor_renamed_the_archipelago_alinor/ckc9n0u

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix