CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 167»
Page suivanteFin
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:28:36

Lenclume et Elsweyr sont mentionés partout , en tout cas la définition d'Elsweyr de Rii'sad (le chefs des vendeurs khajit la :hap: ) donne vraiment envie , et les khajit.. :bave:

De plus il parle de "cité tellement ancienne que le sable les a engloutie toute entières" , ça pourrait clairement faire de bon donjon. :oui:

En espérant que plus de choses se passent "dehors" car Skyrim c'est des grottes et encore des grottes.. :(

Malgré ça je paris sur Lenclume , pourquoi ? Parce que Lenclume a plus de chance d'Elsweyr à mon grand dame.. :snif:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:31:32

Plusieurs pays c'est beau sur papier mais je ne sais pas , ça ne donne pas envie je trouve , car les plusieurs pays seront bien moins complet qu'un seul , et ça gâchera plus qu'autre chose.. :(

Faudrait faire un récap des différences particulièrement de Lenclume et Elsweyr aussi , j'en ai quelques une en tête mais pas toutes..

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:38:41

On a tous ce fantasme de "the elder scroll 6: Tamriel" :bave:
Avec tout super complet et des armures différentes pour chaque région etc :bave:
je rêve, je sais :hap:

Sinon le problème si c'est en Elsweyr c'est la taille de ce pays :(.
Une solution serait que les dev's trichent en faisant des donjons à toits ouvert comme mon VDD en a parlé et qu'ainsi la map semble plus grande :(.
Où inclure Le val Boisé dedans.
à part ça je ne vois pas :(

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:44:03

Elsweyr est aussi grande que Bordeciel hein suffit de la regarder sous un autre angle.. :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:48:04

Moi je ne veut pas Val-boisée je veut que les khajits sois mis en avant.. :snif:

Les bosmers attendront leurs heures de gloires. :hap:

Et TES6:Tamriel c'esy beau sur papier mais ça risque d'être chiant , croyez moi..

Sinon pour le prochains TES j'aimerais bien que l’apparence des armures etc sois un peu mis en avant , avoir toutes nos armes favorite sur sois , des capes , etc..
Pourquoi pas pouvoir personnaliser un peu les armes et armures forgées ? Soyons fou. :hap:

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:09:14

Elsweyr même taille que skyrim? ça m'étonnerait :hap:

Personnaliser comment les armes et armures? en estétique ?

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:10:43

Je sais pas , changer les signes , es épaulières , etc..

Quelque un a une carte de Nirm avec la vrai échelle svp ? :hap:

_Rocket56_ _Rocket56_
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 23:21:42

Pourquoi pas chez les Altmers ? vue que à l'époque de skyrim on voit l'empire avec le thalmor :)

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:28:05

Nahlokin :d) nan la seule que je conaisse c'est celle là http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120204181139/elderscrolls/es/images/3/3f/Nirn_edz.jpget je pense qu'elle a été faite par un fan à la va-vite :noel:

Où alors ça serait terrible qu'on découvre un nouveau continent et que tes 6 soit l'épisode de la colonisation de ce continent :bave: .
Imaginez les guerres Empire/aldmeris pour des territoire d'outre mer :hap:

Rocket :d) ouai mais je pense qu'ils préfèrent se garder l'archipel de l'automne en réserve :oui: mais peut-être que ça se déroulera dans un pays qui fait parti du domaine (Val boisé où elswyers).
Où tout simplement dans un pays en guerre contre le thalmor(Enclume)! :noel:
Ainsi le mystère perdure :noel: , Martefell ou Elsweyr? :noel:

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:34:58
Tithon Tithon
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:36:54

:rire: fail de lien http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/220/3/5/planet_nirn___political__v2__by_hori873-d6h7ta0.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2014 à 23:58:22

:d) @Tithon

Ces cartes sont certes "sympa", mais se sont surtout des cartes inventées. On ne connait que les territoires de Tamriel et de Yokuda (après le cataclysme), et quelques îles entre les deux. Tout le reste est une pure invention.

Tu mélanges ces deux cartes :
http://www.imperial-library.info/sites/default/files/imagecache/node-gallery-display/anthology%20map.jpg
http://www.imperial-library.info/sites/default/files/imagecache/node-gallery-display/gallery_files/tamriel_westmap.jpg

Et tu as tous les territoires connus.

Quant au "Elsweyr c'est trop petit" : les jeux ne sont *absolument* pas du tout à l'échelle. Eh, ils pourraient faire un jeu complet juste sur Solstheim... s'ils le faisait avec une échelle plus grande. Tout n'est que question d'échelle.

NoHumansAllowed NoHumansAllowed
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 01:31:12

En regardant les maps , Valenwood + Elsweyr feraient un excellent jeu.... Il pourrait y avoir 2 quêtes principales selon la région qu'on décide de partir , mais avec la possibilité de jouer l'autre quête quand même. En plus , il y aurais 2 environnements complètement différent donc ça serait pas pire...!

NoHumansAllowed NoHumansAllowed
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 01:32:02

Et il rajoute Black Marsh en gros dlc à 20$ :) Bon , je rêve trop.

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:55:52

Lady :d) nan mais même si on ne sait pas exactement à quoi ces continents ressemble, on sait qu'atmora, Akavir etc exsitent :(

Sinon pour l'échelle j'y avais déjà pensé, mais non je trouve que depuis morrowin l'échelle est à peu près respectée :( ça clocherait qu'elsweyr fasse la taille de bordeciel.

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 18:03:54

Le cynisme, c'est beau...
"L'échelle est respectée à partir de Morrowind..."
C'est à partir de Morrow que c'est parti en sucette: On avait une échelle plus ou moins 1/1 avant, mais après, on s'est foutu de notre gueule: une guerre civil dans un térritoire qui fait la taille du centre-ville de Brest? Sérieusement?
Et même. Admettont qu'on soit passé à une échelle 1/100.
Cyrodiil est plus grand que Bordeciel, est il m'a semblé que la map de Skyrim soit plus grande que celle d'Oblivion.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2014 à 18:26:52

Aldmeris n'existe pas. C'est un idéal, un "souvenir", pas un continent à proprement parlé.

Quant aux autres, ouip ça existe, mais on ne sait pas où ils sont exactement, ni comment ils sont, ni leur taille, ni rien. Ces cartes sont fantaisistes.
Et pourquoi pas, je n'ai rien contre. Le soucis, c'est que beaucoup de gens pensent que c'est vraiment à cela que ressemble Nirn.

Et non, il n'y a aucun respect d'échelle entre quelque jeu que se soit. Sûr, les villes font toujours 10 maisons. Mais au niveau de la taille des zones visitées, ça change tout le temps.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:41:39

Y a qu'à comparer la taille de la Baie d'Illiaque dans Daggerfall avec celle de Morrowind, Cyrodiil et Bordeciel entières dans les jeux suivants pour voir qu'il n'y a aucun respect d'échelle :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:48:41

j'ai une theorie pour tes VI : rappelons que bethesda aime les dates "stylé" comme nous la prouvé skyrim (11/11/11) ou teso (4/4/14) donc les prochaine dates aura surement un truc du genre et vu l'espacement entre les derniers jeux j'estime que le prochain sortira en 2016 et la première date en 2016 qui ma sauté à l'esprit c'est le 04/08/16 et le mois numeros 8 c'est aout et l'aout c'est l'été, la plage, les tropique, ... et les tropique à tamriel c'est elsweyr donc ma theorie (un peu tiré par les cheveux certe) indiquerait que le jeu se deroulerait à elsweyr ( et peut ètre valenwood) apres cela n'engage que moi et vous en pensez ce que vous voulez.

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:28:12

Rien a voir avec les datent, Oblivion était sorti le 20/03/06 et Morrowind le 01/05/02

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix