A mon avis il sera annoncé cette année pour l'année prochaine, après début/fin 2016? Je ne peut pas être plus précis
J'aimerais vraiment une suite a Skyrim ... Avec domaine aldmeri vu que les dragons c'est réglé
Mais c'est pas dans le genre de la série
Si il y a une région que j'ai envie de voir c'est bien Elsweyr, j'espère vraiment qu'ils vont faire se passer TES VI là-bas, en même temps que le Marrais Noir.
De toute façon faut bien qu'on y passe un jour, ils ne disposent pas d'une infinité de régions, et ça ferait un peu foutage de g*eule si ils nous resservaient une région déjà vue avant d'être passer une fois par toutes les autres.
Perso la carte de Tamriel entiere ca me plairait
Salut.
Moi je pense que Bethesda va encore nous surprendre, comme ils l'ont fait avec Skyrim. Personne n'avait imaginé que l'intrigue de TES 5 se déroulerait à SKYRIM et avec les dragons. Moi je trouve cette saga géniale. TES VI nous surprendra encore, c'est certain, et il y aura inévitablement une interaction multijoueurs car c'est très vendeur. Bon jeu à tous.
Interaction multijoueur dans un TES
Vous avez entendu parler de "The Elder Scrolls Online", par hasard ?
Le jeu est sortit depuis un an et est assez sympa.
Là vous aurez votre multi, surtout que le jeu passe en B2P, donc l'excuse de l'abonnement ne tient plus.
Interaction multi c'est pas que mauvais !
Moi perso ca me botterais a fond de faire les donjons avec un ou deux amis !
J'ai hâte que TESO passe en B2P, c'est pour mi-Mars, non ?
Le 17 ouip.
Ou plutôt techniquement : le 17 février, du fait qu'on a un mois gratuit après l'enregistrement du jeu, dans le système actuel.
Ben j'attend qu'il diminue de prix avant de l'acheter parce que j'ai plus grand chose moi
Je suis sur le forum de TESO maintenant , je pense me l'acheter sur Xbox One quand il sortira.
Moi aussi je vais très surement l'acheter maintenant qu'il est B2P
Chiffre d'affaire
Pour l'E3 2015 (14 Juin), Bethesda va faire un très grand show : http://www.bethblog.com/2015/02/10/bethesdas-first-ever-e3-conference-save-me-a-seat/
Je m'attend plutôt à une annonce pour Fallout 4, mais sait-on jamais.
17 mars
17 mars
C'est moi ou ce topic vient de s'up tout seul ?
A non c'est juste que respoop bug et n'affiche pas les commentaire