Ah j'ai compris !
En fait moi je me concentrais plus sur la biologie.
Et donc oui vue que ni les Khajits ni les Argoniens n'on d'ambition au niveau mortalité , on peut dire que se sont des aliens idéologiquement.
M'enfin bon j'ai jamais vue se genre de chose , je doit admettre que je suis étonné.
Bon revenons à nos moutons.
http://gamer-network.fr/actualites/40873-the-elder-scrolls-vi-argonia-developpement
Vous pensez que c'est un site sérieux et que ceci est vrai ?
2014-48-1417011334-argonia.jpg
Parce que déjà en regardant leurs autres news c'est zarb.
2014-48-1417011334-argonia.jpg
En plus ça se voit clairement que ça a été fait avec Skyrim comme base.
Et je pense que si c'était vrai JVC en aurait parler.
Donc fake pour moi , clairement.
Déso pour les fails.
TES VI Coruscant
+ preuve
http://i.ytimg.com/vi/Cr3/Cr3YrnvumS8/maxresdefault.jpg
Mais oui c'est clair.
Pourquoi upper...?
Honnêtement, il ne faut rien attendre avant le 5/6 Décembre, où Bethesda devrait annoncer un truc dans ce bidule : http://thegameawards.com/
Mais, ça a plus de chance d'être une annonce de Fallout 4 que de TES6.
Parce que se sujet et se topic m'intéresse , si quelque un a des idée je n'attend que de débattre.
Skyrim a été annoncer combien de temps avant sa sortie ?
Oblivion et Skyrim ont été annoncés grosso-modo un an avant leur sortie.
Deux ans pour TESO.
Donc vue qu'on approche de 2015 , que TES 6 devrait sortir pour 2016 et que Bethesda aurait une annonce à faire , ça pourrait être une annonce pour le prochains TES ?
Mais bon Fallout 4 a ces chances aussi.
Beh enfait non, ils n'annocent rien du tout.
Ils l'ont dis sur Twitter: ils ne viennent au Awards rien que pour supporter MachineGames
Je sais pas vous mais moi j'attends plus Fallout 4 que TES VI
╭
┊ Nahlokin, le 27 novembre 2014 à 20:15:48
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2014923-86-0-1-0-des-indices-pour-tes-vi.htm#message_2283534
┊
┊ Skyrim a été annoncer combien de temps avant sa sortie ?
╰
Je crois qu'il a étais annoncé a L'E3 2011
Juste pour revenir sur "Redguard", la marque déposée en 2011.
Fait intéressant : le développement de Morrowind a commencé en 1999. Or, la marque "Morrowind" a été déposée en 1999.
Le développement d'Oblivion a commencé en 2003 après la sortie de Bloodmoon, or la marque "Oblivion" a été déposée en 2003.
Puis on a ce "Redguard" déposé en 2011 et a été renouvelé en 2013 peu après la sortie de Dragonborn.
Si on suit cette logique, le prochain TES sera nommé "Redguard".
Vu le passif de Bethesda, qui dépose la marque correspondant au nom du jeu dès le début de son développement, il serait curieux que ce ne soit pas le cas pour TES6.
Or, en regardant la liste des marques déposées par Zenimax sur ce site : http://www.uspto.gov/trademarks/index.jsp
Eh bien, en dehors de "Redguard", il n'y a pas d'autre marque qui sonnent TES existantes qui ne sont pas déjà exploitées.
Bref, sauf surprise où Beth' change tout d'un coup sa stratégie, le prochain jeu sera nommé "Redguard". Ce qui nous permet de spéculer sur le contenu du jeu : se dérouler dans un territoire contrôlé par les Rougegardes (ce qui ne veut pas automatiquement dire Lenclume).
Qui plus est, bien que le Marais Noir semble être une province singulière et intéressante à explorer de par son lore et son environnement hostile, il paraît difficile que les devs puissent parvenir à le réaliser à temps avec les moyens actuels. Pourquoi ?
Faîtes un jeu avec une durée de vie de 150-200 heures, vous rajoutez un terrain mouvant qui bouge tout le temps, des vers géants souterrains qui vous servent de transport (à moins qu'il fasse un système à la échassier des marais), une foule d'animaux aquatiques et amphibies (intéressant mais c'est un milieu qui a souvent été mis de côté jusqu'alors), la multitude de variantes argoniennes (même si moins nombreuses que du côté des kajjiits), les maladies et les parasites qui fourmillent (retour à un gameplay + hardcore alors que la série se casualise au fil du temps, et environnement hostile aux non argoniens).
Après on peut toujours imaginer des solutions, la découverte d'un vaccin, un assèchement des marais dans certains coins de la map, l'arrivée + massive d'autres races (ce n'est pas mon cas, mais un jeu composé majoritairement d'argoniens en dérangerait plus d'un).
En clair, je fais parti de ceux qui aimeraient beaucoup voir un TES sur le Marais Noir voir le jour, car ça serait probablement un univers étrange et totalement décalé (encore + que Morrowind) qui contrasterait avec la low fantasy d'Oblivion et Skyrim. Mais Lenclume me semble plus crédible : province humaine, allusion au désert dans Skyrim (même si ça sort plutôt de la bouche des kahjiits), moins difficile à développer, ... De toute manière on pourra quand même s'attendre à quelque chose d'original, Oblivion et Skyrim faisaient tous les deux " Europe médiévale ", là on a besoin de changement.
PS : J'ajouterai que le Val Boisé sera probablement, avec le Marais Noir, l'une des dernières provinces à être réalisée --> territoire recouvert de forêts, villes arbres qui se déplacent, ... Mais là aussi ils pourront très bien décider que les villes arbres décident de prendre racine et qu'une partie de la forêt soit déboisée (ce qui pourrait conduire à une guerre ?).
Un TES portant le nom d'une race jouable , ça parait bizarre..
Le 14 décembre 2014 à 15:39:07 Nahlokin a écrit :
Un TES portant le nom d'une race jouable , ça parait bizarre..
Ouip, en dehors de Redguard de 1998 justement, mais aussi Shadowkey, tous les TES sont nommés en fonction d'un lieu.
Alors soit l'activation de la marque "Redguard" faite en 2011 sert à protéger le nom du jeu publié en 1998... et que cela signifie que Bethesda change sa stratégie en ne protégeant pas le jeu actuellement en développement.
Soit, TES6 sera bien nommé "Redguard".
Et c'est pourquoi j'ai mentionné que ça ne veut pas forcément dire que le jeu se passe en Lenclume :
Lady_N, il y a 1 an de ça, a expliqué ce qu'elle pense de la situation des Rougegardes : ils ont créer un "empire sur les mers". Ça vaut ce que ça vaut.
Mais ça pourrait produire un truc hyper cool : un TES qui se passe dans la mer Abécéene (et ses très nombreuses îles), dominée par les Rougegardes, mais où du coup on rencontrera la flotte impériale, thalmori, brétonne, yokudane, maormeri et sload, voire des dreughs.
Ça serait hyper cool, et à mon sens beaucoup plus intéressant que n'importe quelle province de Tamriel.
Bon, là c'est moi qui rêve.
Tout ce que l'on sait, c'est qu'il y a ce nom déposé en 2011, et que cela fait écho à ce qui s'est passé pour Morrowind/Oblivion/Skyrim.
Si c'est à Lenclume, pourquoi pas un DLC sur Stros M'Kai ?
Yokuda est trop grande pour un simple DLC, il faut un jeu à part entière. Seulement le jeu de base sera forcément, dans la logique actuelle des choses, dans une des Provinces de Tamriel.
Mais un TES qui explorerait un peu plus le milieu aquatique, que ça soit eau de mer ou eau douce (faune, flore, pirates, flottes, nouvelles possibilités de RP, ...) me botterait bien. Qu'on se contente pas de fouiller des coffres, collecter des perles et dézinguer du poisson carnassier.