CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 167»
Page suivanteFin
MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:40:19

Si TES 6 se passe en Mer abécéenne alors ça sera un AC 4 version TES alors :hap: (ce qui me déplairais pas)

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:43:38

comme ça on pourra enfin voir les hutts de l'univers skyrim :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2014 à 18:09:48

Le 14 décembre 2014 à 17:43:38 korus91 a écrit :
comme ça on pourra enfin voir les hutts de l'univers skyrim :hap:

Oulà, tu as du retard : On en croise un dans Redguard, tu peux rapidement l’entre-apercevoir dans le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=KB4koKJHrs0 (il a vraiment de la gueule ce trailer.)

C'est amusant d'ailleurs, il parle comme un Khajiit. :hap:

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:33:16

épique :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:37:51

J'aimerais tellement que se soit en Elsweyr , m'enfin Lenclume (ou les Rougegardes ou qu'ils soit :hap: ) est bien plus probable , mais j'ai encore un peu d'espérance , sérieux quand j'ai vue ton poste qui disait que le prochain TES s’appellera probablement Redguard Lady-Freyja , j'ai eu un pincement au cœur , je ressentais vraiment le dégout en moi (bon ok c'est un peu gros :hap: ) , je serais trop dèg si ça ne se passe pas en Elsweyr et pourtant c'est tellement probable.. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2014 à 19:14:07

@Nahlokin : si tu veux être encore plus dégouté :

Redguard (de 1998) n'était à la base sensé être que le premier épisode d'une série parallèle, où on suivrait Cyrus (le héros de Redguard) et sa bande à l'époque de Tiber Septim.
Le second épisode devait s'appeler "Eye of Argonia" et donc se passer chez les Argo.
Et le troisième devait s'appeler "Paradise Sugar", et je te le donne dans le mille : il devait se passer en Elsweyr, où on aurait du jouer les différents membres d'une même famille de Khajiit, donc différentes espèces.

Mais comme Redguard n'a pas fonctionné commercialement parlant, exit Eye of Argonia et Paradise Sugar.

Message édité le 14 décembre 2014 à 19:14:42 par
MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:14:27

Pour moi le plus gros indice laissé par Bethesda ça pourrai être: "may your road lead you to the warm sand"

en français: "puisse votre route vous conduire vers les sable chaud"

il est pas préciser dans la phrase "quel sable chaud" donc si c'est belle et bien l'indice laisser par Beth, alors il faut s'attendre, soit a Elsweyr soit hammerfell ou dans un quelconque lieu tropical :(

Komandir Komandir
MP
Niveau 71
14 décembre 2014 à 19:29:33

Nahlokin --> Moi aussi Elsweyr me plairait pas mal mais j'ai peur qu'ils massacrent le lore en n'ajoutant pas toutes les races de kahjiits.

Et si ça devait se passer au Marais Noir il faudrait obligatoirement qu'ils réintègrent les lances dans le jeu.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:46:30

Toutes les races de khajits ça pourrait vraiment être intéressent. :oui:

Mais par la je n'entend pas les rendres toutes jouables , je pense que si ils on l'intention de mettre toutes les races khajits si ça se passe en Elsweyr , alors celles jouables seront bah ceux qui on été jouable dans les anciens TES , impossible de citer leurs noms comme ça , les autres seront je pense :
Des PNJ (je parle des humanoides géant , les "rath" , et les plus petits , ceux jouables dans Morrowind mais normal , ceux jouables dans morrowind étant des "rath" , des bien plus grands que les normaux), des folowers (dans la catégorie des PNJ , mais je parle aussi des simple chats qui peuvent maitriser la magie et qui , bien qu'ils ne peuvent pas parler , comprennent le langage), des montures (les "simples tigres" , aussi grand qu'un Altmer , et les "simple tigres rath" , aussi grand que 2 , 3 ou 4 Altmer je ne sais plus :hap: ) , bon bien sur les montures que j'ai mentionner seront difficile à obtenir et seront trop faibles à haut niveau , se serait cheat sinon :hap: , etc..

Enfin bref je m'emballe un peu , c'est que mes idées après tout.. x)

Lady_Freyja : Arrête s'il te plait je vais pleurer. :snif:

:hap:

Istary Istary
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 01:28:09

Haute-Roche vous en pensez quoi?

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 09:12:20

dans le marais noir :hap:
t'es fou toi :hap:
aucune race n'y survivrai exceptées les argoniens .

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:38:39

Faut pas rêver, si le prochain TES se déroule dans une région "particulière" comme l'elsweyr ou le marais Noir alors les dev' vont obligatoirement massacrer le lore pour non seulement se simplifier la tâche mais surtout pour éviter que le jeu devienne Hardcore (voir le dernier post de la page précédente) et s'assurer un plus grand public comme ils l'ont fait pour skyrim.

Si c'est au marais Noir alors les villes et villages ne se déplaceront pas,etc..

Komandir Komandir
MP
Niveau 71
15 décembre 2014 à 19:17:51

Istary
MP
Citer Blacklister Alerte 15 décembre 2014 à 01:28:09
Haute-Roche vous en pensez quoi?

--> Celle que je désire le moins. C'est pas que c'est inintéressant mais ça serait encore dans un registre " Europe médiévale " (probablement d'influence celtique), on a déjà eu Oblivion et Skyrim, je préférerai une province plus décalé (à la Morrowind) ou plus exotique.

Tithon
MP
Citer Blacklister Alerte 15 décembre 2014 à 13:38:39
Faut pas rêver, si le prochain TES se déroule dans une région "particulière" comme l'elsweyr ou le marais Noir alors les dev' vont obligatoirement massacrer le lore pour non seulement se simplifier la tâche mais surtout pour éviter que le jeu devienne Hardcore (voir le dernier post de la page précédente) et s'assurer un plus grand public comme ils l'ont fait pour skyrim.

Si c'est au marais Noir alors les villes et villages ne se déplaceront pas,etc..

--> C'est ce que je crains moi aussi : massacre du lore si ils ne mettent pas toutes les variantes, si il n'y a pas de lances dans le Marais Noir, etc ...

Le Marais Noir, comme je le disais dans un de mes post à la page précédente ça serait OBLIGATOIREMENT hardcore si les devs respectaient le lore. Qui plus est, les argoniens seraient quand même très avantagés dans cet environnement hostile et marécageux, alors il faudrait que les autres races puissent avoir leur mot à dire pour espérer être choisies par le joueur. Résultat ? Ils devraient à nouveau rendre chaque race plus complète au niveau des passifs/actifs et caractéristiques, ce qui irait contre leur logique de casualisation.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:05:10

Marais noir je comprend mais Elsweyr appart le grand nombre de race de Khajit je ne vois pas le problème , après oui les Khajits ça vas paraître bizarre pour les joueurs ne connaissant pas TES et ça ne vas pas leurs donner envie de jouer , se qui pourrait empêche Beth de le faire.. :(

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:54:16

Mais pour les différentes races de Kajjit/argonien je crois pas qu'ils auront des caractéristiques propres, il y'aura juste l'apparence et peut-être en dessous un petit texte pour expliquer quel est cette race et son origine sans plus
vdd :d) l'elsweyr c'est plus facile en effet, n'empèche qu'une partie de la map doit être dans la jungle, une jungle dans un rpg ça doit être bien fait et immersif, sinon c'est nul à chier, c'est pas comme des plaines d'Oblivion ou la toundra de bordeciel.

SmellMyFeet SmellMyFeet
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 23:01:45

Après tout, pourquoi un Elder Scrolls porterait obligatoirement le nom d'un lieu et pas celui d'une race ?

Je vous rappelle que le premier opus s'intitule "Arena" ça ne fait référence à aucun lieu de Tamriel, d’autant que l'action de celui ci se déroule dans le continent tout entier, c'est juste un titre générique qui souligne le caractère du jeu.

Quand au IV ème opus, il ne fait pas exactement allusion à un lieu d'un point de vue géographique, mais plutôt à un plan, c'est comme si on sortait un opus s'intitulant Mundus ou Aetherius (ce qui serait cool soit dit en passant :bave: )

Mais voilà, je vois pas pourquoi un TES ne porterait pas le nom d'une race, d'autant que "Redguard" ça sonne vachement mieux qu'Akavir ou même Elsweir

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:15:46

non enfait pour le premier jeu c'est parce qu'a la base TES devait être des combats de gladiateur dans une arène :o))

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:20:36

Dans Arena, je croit que c'était un truc du genre: il fallait aller dans des arène sur tout Tamriel pour rassembler des morceau d'un bâton et ensuite affronté Jaguar Tharn dans l'Arène de la cité impérial

Je sais c'est bizarre comme scénario mais a l'époque ça passait très bien ce genre de connerie :hap:

SmellMyFeet SmellMyFeet
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 23:22:47

Quant à Argonia, malheureusement ça m'a l'air d'un fake du peux que j'ai vu (la jaquette de Skyrim avec une tête de loup à la place du sigle impérial... Pas super crédible) et c'est d'autant plus dommage que le projet est plus que plausible

A tous ceux qui me diront "ouais mais le marais noir c'est invivable pour les autres races" je leur répondrais deux choses, déjà il faut savoir qu'il se déroule environ plusieurs siècles entre chaque opus, regardez ce qu'est devenu Morrowind dans Dragonborn, une terre désolée... Alors on pourrait parfaitement imaginer un avenir lointain dans lequel le marais noir auraient perdu ses propriétés toxiques pour diverses raisons imaginables...

Ensuite, encore une fois, le titre fait allusion à la race et pas à ses origines, donc le jeu pourrait très bien se concentrer sur les argoniens sans pour autant nous limiter au marais noir comme zone d'exploration... Mais malheureusement, vu que c'est un fake assez honteux, y a peu de chances que les devs s'en inspirent

SmellMyFeet SmellMyFeet
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 23:27:51

Le 15 décembre 2014 à 23:20:36 MrDaedra01 a écrit :
Dans Arena, je croit que c'était un truc du genre: il fallait aller dans des arène sur tout Tamriel pour rassembler des morceau d'un bâton et ensuite affronté Jaguar Tharn dans l'Arène de la cité impérial

Je sais c'est bizarre comme scénario mais a l'époque ça passait très bien ce genre de connerie :hap:

Le 15 décembre 2014 à 23:15:46 Tithon a écrit :
non enfait pour le premier jeu c'est parce qu'a la base TES devait être des combats de gladiateur dans une arène :o))

Bin je vois pas ce que ça change, une arène c'est pas une nation ou une région, mais une sorte d'infrastructure dans laquelle se déroule des combats...

Le jeu ne s'appelle pas Tamriel quoi... De même qu'Oblivion ne s'appelle pas Cyrodiil (encore une fois pour des raison de consonance je pense) bref, y a aucune raison que le prochain TES porte obligatoirement le nom d'une région

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix