Nan
Ah bon?
Nope
Dès que le jeu apparaît sur le xbox live, je préco
Non c'est cuit pour TES 6 hélas
franchement si TES 6 sort bah je m’achète un pc de ouf pour être prêt pour les mods :D
mais bon pour le moment tout va bien
Cuit de chez cuit?
Merde il aurait pourtant fait fureur.... Oups point godwin
Je reste avec le maigre espoir d'une micro annonce mais en effet ça semble cuit de chez cuit pour TES VI à l'E3 2015
ils sortiront jamais les 2 en même temps
Aucun intéret de s'auto concurrencer^^
C'est pas parce qu'ils annoncent les deux que les deux doivent sortir en même temps.
Perso j'imagine bien le micro tease de 4/5 secondes en fin de conf' avec un "coming 2017" histoire de dire on vous a pas oublié.
Perso j'aurai ni le PC ni la patience d'attendre encore 2 ans avant le prochain TES...
Le 05 juin 2015 à 16:36:35 Gepadenom a écrit :
C'est pas parce qu'ils annoncent les deux que les deux doivent sortir en même temps.Perso j'imagine bien le micro tease de 4/5 secondes en fin de conf' avec un "coming 2017" histoire de dire on vous a pas oublié.
ça serait plutôt 2016 vu qu'ils ont l'air de respecter 5 années entre les sorties, Oblivion : 2006, skyrim : 2011 donc logiquement TES VI : 2016
New vegas : 2010, Fallout 4 : 2015
Y'a pas 5 an entre chaque sortie! C'est du pipau basé sur que dalle!
Vu que FNV était un HS, tu devrais raisonner comme suit: Oblivion: 2006, Skyrim: 2011, TESO: 2014, TES6:...
3 ans entre TES5 et TESO...
Et entre Fallout 3 et NV, yavais que deux ans, donc on a pas de régularité.
En même temps les HS sont pas dev par Beth'.
Donc son raisonnement tient plus ou moins la route en ce qui concerne les jeux de la série principale pour TES.
M'enfin perso j'y crois pas trop à cette histoire, c'est pas parce que y a eu 5 ans entre Obli et Skyrim que ça sera toujours comme ça.
C'était pas le cas pour les épisodes d'avant.
Par contre ce qu'on peut dire c'est que le développement de TES VI a probablement commencé très peu de temps après Skyrim comme ils l'ont toujours fait depuis Arena, du coup 2016/2017 c'est une date qui tient la route.
Le 06 juin 2015 à 10:20:06 TheNoobz a écrit :
Y'a pas 5 an entre chaque sortie! C'est du pipau basé sur que dalle!
Vu que FNV était un HS, tu devrais raisonner comme suit: Oblivion: 2006, Skyrim: 2011, TESO: 2014, TES6:...
3 ans entre TES5 et TESO...
Et entre Fallout 3 et NV, yavais que deux ans, donc on a pas de régularité.
Bah TESO c'est aussi un HS en quelque sorte non ?
Bah oui, du d'ailleur il n'est pas de Bethesda
Le développement de Skyrim a commencé en 2008, soit 2 ans après Oblivion, pour une sortie en 2011. S'ils ont commencé le développement en 2013, ça serait pour 2016 pour TES VI
Mais ce genre de calcul ne tient pas forcément la route, y a rien de mécanique et d'automatique dans la sortie d'un jeu, qui plus est u gros RPG massif comme un Elder Scrolls sachant que ça semble se télescoper avec Fallout 4 et qu'ils vont évidemment pas s'auto-concurrencer. Et vu que Fallout 4 semble être parti pour être le premier des deux à sortir ...
Je parierai sur fin 2017, avec une annonce en 2016, pourquoi pas à l'E3 2016.
Néanmoins, j'ai le mince espoir d'une micro-annonce pour cet E3 2015, mais dans le fond j'y crois pas vraiment
Le développement de Skyrim a commencé en 2008, soit 2 ans après Oblivion, pour une sortie en 2011.
Ca c'est ce que la news JVC d'il y a quelques jours disait, mais j'y crois moyen, j'avais lu ailleurs que le développement de Skyrim avait démarré juste après Obli.
Sinon pour le reste je suis assez d'accord.
Le 07 juin 2015 à 17:05:29 Pangloss31 a écrit :
Néanmoins, j'ai le mince espoir d'une micro-annonce pour cet E3 2015, mais dans le fond j'y crois pas vraiment
Pareil pour moi