CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 167»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2015 à 10:26:33

Le 15 juin 2015 à 10:15:02 Kalmiya a écrit :
Vraiment "dommage" (pour moi).
Moi qui avait quitté teso (et j'avais mes raisons), j'aurais bien aimé avoir orsinium lors d'un dlc d'un elder scroll solo, mais étant donné que ça a été fait là, ben je pense pas que ça arrivera.

Ça ne veut rien dire : l'objectif à terme de TESO est de rendre 100% de Tamriel explorable. Donc ce n'est pas parce qu'on visite le coin dans TESO qu'on ne le verra pas dans TES6.

Par ailleurs il y a 1000 ans entre TESO et Skyrim, TES6 se passera après Skyrim. Donc pas mal de choses changent entre temps. Notamment Orsinium a déménagé.
Dans TESO, Orsinium est située sur la côte nord de Hauteroche. Une région très sauvage disputée avec les Crevassais. On sait que cette région sera plus tard conquise par les Brétons qui y fondront deux villes d'importance : Jehenna et Ferrun.

A l'époque de Skyrim, que je sache Orsinium a été relocalisée dans les montagnes entre Martelfell et Bordeciel.

Message édité le 15 juin 2015 à 10:27:11 par
CaresseAnal CaresseAnal
MP
Niveau 8
15 juin 2015 à 11:31:09

SPOIL : Le grand frère d'un pote travaille pour Bethesda, il a notamment fait presque tout les décors extérieur de TESO et est toujours en contacte avec la compagnie. Bref, il y a donc de TRES TRES grandes chances que cela se déroule entre Elsweyr et Valenwood, si vous voyez ce que je veux dire ... :oui:

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 11:51:43

"Ça ne veut rien dire : l'objectif à terme de TESO est de rendre 100% de Tamriel explorable. "

Ah, ça m'étonne ça, moi qui avais toujours lu qu'ils avaient fait exprès de ne pas dévoiler certaines régions pour ne pas gâcher la surprise pour des éventuels elder scrolls solo.

J'imagine que ça n'avait aucune source et que ça parait assez logique et pas mal rentable de rendre toutes les zones explorables, quoiqu'en fait il y en a pas mal en fin de compte.

Borza Borza
MP
Niveau 9
15 juin 2015 à 12:14:28

L'univers de Elder Scrolls est d'une immensité incroyable donc TESO ne va pas gâchez l'intrigue pour autant et puis il n'y a pas que Tamriel il y a aussi Akavirr et d'autre continent a exploiter pour les Elder Scrolls solo :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2015 à 12:23:40

Le 15 juin 2015 à 11:51:43 Kalmiya a écrit :
Ah, ça m'étonne ça, moi qui avais toujours lu qu'ils avaient fait exprès de ne pas dévoiler certaines régions pour ne pas gâcher la surprise pour des éventuels elder scrolls solo.

J'imagine que ça n'avait aucune source et que ça parait assez logique et pas mal rentable de rendre toutes les zones explorables, quoiqu'en fait il y en a pas mal en fin de compte.

En fait ZOS a des contraintes, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi dans leur jeu : Bethesda garde un véto.

Après si l'on regarde les différentes zones que l'on peut visiter dans TESO, et les futures zones annoncées qui devraient toutes sortir avant TES6, Elsweyr est la province la moins visitée du jeu.

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
15 juin 2015 à 15:15:12

TES VI : Legend of Heartstone :hap:
Battle of Card

Le 15 juin 2015 à 11:31:09 CaresseAnal a écrit :
SPOIL : Le grand frère d'un pote travaille pour Bethesda, il a notamment fait presque tout les décors extérieur de TESO et est toujours en contacte avec la compagnie. Bref, il y a donc de TRES TRES grandes chances que cela se déroule entre Elsweyr et Valenwood, si vous voyez ce que je veux dire ... :oui:

Moi aussi j'ai le grand frère d'un pote d'un autre pote qui travaille pour Bethesda et qui a travailler pour les décors maritime
Le prochain TES se passera en Akavir :oui:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 09:32:58

Décidément je me réveille avec que de bonnes nouvelles aujourd'hui :hap:

Ce matin j'allume ma console pour lancer TESO et là je vois juste a coté "A la une" #XboxE3 jouer au jeux xbox 360" j'ai regarder la vidéo et en gros on va enfin avoir la rétrocompatibilité qui nous avais été promise avant la sortie de la console mais qui n'avais pas exister et autre bonne nouvelle: Fallout 4 sera moddable sur console comme sur PC, ce qui devrais signifier la même chose pour TES 6 :bave:

Je crois j'aurais pas besoins de dépenser 2000€ dans un PC finalement :hap:

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 13:31:27

Ca m'étonnerait que tu puisses moder ton jeu console comme tu le ferais avec sur PC... Problème de puissance et de place :(
Mais ouai c'est une bonne nouvelle

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
16 juin 2015 à 14:14:31

Le mod a 25€ pour rajouter un pistolet :noel:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:02:43

Les mods seront gratuit débile :honte:

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
16 juin 2015 à 18:25:00

Je vais rien dire venant d'un mec qui a comme signature " la france au français " :noel:

Fn Ayoub et Akim mon voler mon gouté a la cours de récrée la france aux français !! :rire:

Jambon_Jr Jambon_Jr
MP
Niveau 4
17 juin 2015 à 03:01:26

Du coup pour TESVI vous pensez qu'on ira chez les Akavirois ou qu'on restera en Tamriel ?

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 09:35:40

Obviously en Tamriel, il y a aucune raison d'aller en Akavir (sauf si les dèvs' veulent modifier l'excuse de la disparition du Nérévarine mais ça m'étonnerais)

Quoique j'aimerais bien pouvoir faire un perso Ka Po tun avec une VRAI allure de guerrier plutôt que des khajiit avec leurs tronche de chat innocent :rire:

Même mettre une armure lourde sur un khajiit ça les rend ridicule :hap:

Faudra éventuellement voir avec un HS de la série mais surement pas dans la série principale

Komandir Komandir
MP
Niveau 71
17 juin 2015 à 13:39:17

Je fais le pari que si dans le futur, l'un des TES se déroule en Akavir, il y aura forcément un phénomène de migration/colonisation de masse des races de Tamriel pour une quelconque raison. Car les races Akaviroises seraient vraiment trop délicates à jouer.

Ou alors, on peut aussi imaginer l'apparition d'un nouveau genre parmi les races humaines. Etant donné que la culture Akaviroise s'inspire en grande partie de l'imaginaire asiatique. Imaginons par exemple qu'une des races humaines de Tamriel s'installe là-bas et que petit à petit elle adopte un phénotype semblable à celui des asiatiques.

Bref, les possibilités sont multiples.

+ oui, TES VI sera en Tamriel

Message édité le 17 juin 2015 à 13:40:00 par Komandir
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2015 à 13:48:51

Le 17 juin 2015 à 13:39:17 Komandir a écrit :
Etant donné que la culture Akaviroise s'inspire en grande partie de l'imaginaire asiatique. Imaginons par exemple qu'une des races humaines de Tamriel s'installe là-bas et que petit à petit elle adopte un phénotype semblable à celui des asiatiques.

Pas l'ensemble des akavirois, juste les Tsaescis (on a aucune idée de la culture des autres nations akaviroises). De plus, ils n'ont pas le monopole à ce niveau là, les Khajiits présentent de fortes inspirations asiatiques (architecturales notamment, ainsi que pour le mode de vie, les Khajiits d'Anequina était semblables aux peuples nomades des steppes asiatiques), ainsi que les Dunmers.

Komandir Komandir
MP
Niveau 71
17 juin 2015 à 13:54:09

D'accord, j'avoue que je me basais sur l'arsenal des hommes serpents :oui:

Je ne savais pas pour les Khajiits, j'imaginais qu'ils avaient plutôt une culture moyen-orientale (mais différente des rougegardes) et sub-africaine.

Message édité le 17 juin 2015 à 13:54:30 par Komandir
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2015 à 13:59:14

Anequina et ses déserts font penser à l'Afrique subsaharienne , mais non, les Khajiits ont surtout des influences asiatiques. Dans le cas d'Anequina, l'architecture et les nomades des steppes mongoles, tandis que pour Pellitine, l'architecture des pays d'Asie du sud-est.

Komandir Komandir
MP
Niveau 71
17 juin 2015 à 14:03:49

Donc le mod Elsweyr pour Oblivion n'était pas du tout dans le vrai :oui:

Il reste très bon cela dit.

TintinGauchiste TintinGauchiste
MP
Niveau 8
17 juin 2015 à 16:04:23

Au faites les gens, je ne saurais dire si je dévie de sujet, mais Skyrim est sortie combien de temps après son annonce officielle déjà ? :(

Car si on reste logique, le prochain TES ne devrait pas sortir avant fin 2016, donc est il si anormal qu'on ne sache encore rien de son développement ?

Message édité le 17 juin 2015 à 16:07:27 par TintinGauchiste
Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:23:06

Oui, Skyrim est sorti quelques mois après son annonce (Comme FO4)

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix