Si on regarde Elsweyr de haut en bas elle est un petit peu plus petite que Bordeciel de gauche à droite..
Et Vvardenfell (zone de jeu dans Morrowind) est plus petite qu'Elsweyr.
Cool hein ?
Bah quoi ?
En tout cas j'espère vraiment un TES dans Elsweyr.
Bah quoi ?
Faut juste arrêter de faire une fixation maladive sur la taille d'une région sur la carte.
Ça ne veut juste rien dire.
Ils peuvent te faire Stros M'kai (la petite île au sud-ouest de Lenclume) en échelle 1:1 que ça serait au minimum deux à trois fois plus grand que ce que l'on a dans Skyrim.
C'est vrai qu'il faut arreter la fixette.
Le terme "échelle" n'existe pas au yeux des dévloppeurs.
C'est ce que j'ai dit dans mon message quoi
Faut aussi que vous vous mettiez dans le citron que la taille du pays dans le jeu n'a rien à voir DU TOUT avec la taille qu'il aurait dans le monde réel. Regardez un peu les villes : Blancherive, capitale économique de Bordeciel, c'est quoi ? Trente baraques et une cinquantaine d'habitants ? Solitude, le cœur impérial du Pays, c'est quoi ? Le principal fort militaire de la Légion peuplé de dix soldats qui se courent après ?
Sans parler de la distance entre les villes... Ingame, tu te fais le trajet Markarth-Faillaise en deux jours à pied sans trop te presser. Si les échelles étaient respectées, c'est un voyage qui prendrait des semaines à dos de cheval !
Donc arrêtez de chouiner sur la taille du pays sur la carte; les devs voudraient nous faire un TES next-gen complet sur l'île de Stros Mkai, ben Stros Mkai serait plus grosse que la carte de Skyrim et pis voilà.
Merci, enfin un homme sage!
Avec les capacité de la next-gen peut importe le lieux ou ce dérouleras le prochain TES il serait tout a fait possible de reproduire un aussi petit pays que Vardenfell a l’échelle de Morrowind dans Arena (plus grand pays de Tamriel je crois) voir même plus et avec un moteur graphique équivalent a celui de Skyrim voir un autre plus puisant
D'ailleurs il y a surtout pas intérêt a ce qu'il sorte sur Wii U parce que là ça fait en faire chié plus d'un
MrDaedra01 Arena c'était trop grand, aucun contenu entre les villes et les joueurs RP seront forcés de faire des voyages rapides (même si il est tout à fait RP le voyage rapide je vois pas le problème)
Bon j'ai pas joué à Arena mais j'ai joué à Daggerfall et c'était gigantesque. Fin bon aucun intérêt de faire une map géante et vide
Avec les moyens techniques de l'époque, oui, mais maintenant il serait faisable de faire une mapbeaucoup plus grande et vivante, belle...
A l'époque c'était très difficile de faire une carte en 3D, maintenant c'est clairement plus facile, donc ils seraient très bien capable de reproduire l'échelle d'Arena tout en rendant la carte intéressante
L'echelle d'arena non, faut pas rever, mais un truc plus petit, oui.
Je parlais pas de Arena au complet je parlais d'un pays de Arena
Arena est totalement différent de Daggerfall : Arena génère lui-même aléatoirement la carte, qui est de fait de taille infinie.
La carte du monde était très remplie, au moins autant que Skyrim si ce n'est plus. Ce n'est pas comme dans Daggerfall où on peut marcher tout droit pendant une heure et ne rien croiser. Par contre contrairement à Daggerfall, il était impossible d'aller à pied de ville en ville, du fait des distances infinies.
Sinon, ce n'est pas les technologies qui limitent la taille de la carte, mais simplement le facteur humain.
La génération aléatoire c'est bien mignon : mais ça donne Cyrodiil, une carte *vide*, générique et répétitive.
Derrière, il faut repasser par-dessus à la main, et pour cela, il faut des level designers, ça prend du temps de dev', ça coute de l'argent, et faut meubler à coup d'histoires et de quêtes.
C'est pourquoi Morrowind/Oblivion/Skyrim ont une carte grosso-modo de la même taille, car ils n'ont pas un nombre infini de développeurs.
Perso, je préfèrerai une zone très réduite mais à échelle beaucoup plus grande.
J'aurai rêvé qu'Oblivion se passe *uniquement* sur l'île de la Cité Impériale.
Parce que franchement les "grandes villes" de 10 maisons et 30 habitants, c'est fatiguant.
Genre de villes aussi grandes te aussi peuplée que dans Assassin's Creed, mais avec des PNJs uniques quand même.
dat dream
"Genre de villes aussi grandes te aussi peuplée que dans Assassin's Creed, mais avec des PNJs uniques quand même.
dat dream "
Enjoy ton processeur a 500 euro après, vu comment les TES sont instable...
M'enfin bon avec tout l'argent que c'est fait Bethesda Softwork avec Skyrim, il devrait bien avoir de quoi payer pas mal de Level Designer
Les TES sont pas instables .
Sauf quand tu sais pas installer des mods, ça va te faire des CTD mais c'est tout.
Que ton proco coûte 40€ ou 500€, ça ne changera rien : un jeu bugué reste un jeu bugué.
Un proco ça ne fait pas de magie, ça ne rend pas un programme plus stable.
Enfin bref je préfère un pays très riche et complet que deux pays pauvres et vide , se serait vraiment du gâchie..
Sinon c'est possible qu'il y ai un nouveau mane en Elsweyr ? Se serait bien en scénar pour un révolution contre les thalmores , genre un nouveau mane est arrivé et connais toute la vérité sur la "technique" des thalmors pour que les Khajits s'associent à eux , il mène donc une rebellion dans l'ombre pour que Elsweyr sois de nouveau unis et les khajits en liberté..
Je rêve trop je sais mais se serait sympa.