Ah ouai quand même !
Celà m´a l´air très propre en tout cas.
Excellent, le stysteme avec les touches lors des boss, c´est spéctaculaire par moment.
salut jai rejoué un peu a ce jeu je ne mattendé pas a cet bombe putain il dépote trop comme jeu et graphiquement oui c tres propre meme trop
J´ai pu y joué,il est superbe!
venez sur le forum du jeu
sa le faras un peu plus vivre le forum
est dire que ya 2 jours je conaisser pas est maintenan je pense que sa lol
Mais où et comment avez vous eu l´occasion d´y jouer ?
Moi aussi je voudrais bien...
je crois kil lon eu en import
Ah ok !
Je préfére attendre sa sortie...
ouais c´est clair moi aussi
Moi j´y ai joué en version américaine effectivement.
Tso Ouais c´est vrai niveau scénario DMC3 est décevant, ils auraient pas du inclure Lady et Arkham, ou de moins moins centré le scénario sur eux. Par contre pour le gameplay la j´vois pas vraiment de prob, a part ptet que le Trickster manque un peu de mouvement mais sinon moi j´trouve qu´il n´y a rien a dire. 25 mouvements en Swordmaster, 20 en Gunslinger...il ne manque rien ^^ Après le Royal Guard il est très utile surtout en DMD, c´est quand même le style le plus puissant du jeu Le Trickster quand a lui permet de faciliter un peu les combats contre les boss et le mouvement du lvl 3 ( Air Trick, la téléportation) peut s´averer très utile. Sinon bon le Quicksilver il est un peu inutile et le Doppelganger ne devient interessant qu´avec Super Dante et un pote qui contrôle l´ombre
Par contre GOW tu le mettrais juste dans le Top 10 Moi j´le mettrais facile dans le Top 3 niveau jeu d´action PS2 ^^ Tu verras quand tu aura une version finale, tu changera d´avis
c pratiquement l´un des meilleurs jeux d´actions
pratiquement ^^
C´est un Hit de la Ps2, ce qui est certains.
lol
Je parlais du Top 10 tout genre confondus
sinon pour DMC 3, niveau scenar celui-ci n´et pas tres interessant, mais dans ´absolu celui du 1 non plus, c´est juste que la c´est vachement mis en avant aors que ca tourne dans le vide
pour le gameplay je trouve que le coté demoniaque est totalement inutile alors que ca permettait une grosse decharge d´energie dans le 1, ca blastait dans tous les coins, et la ca dure 10 sec, je vois pas l´interet
pour les styles et armes je touve que pour la premiere partie tu n´arrive pas forcément a tous les faire a fond, et tu n´en a meme pas besoin en plus, c´est pas mal une fois que tu connais les mouvements etc mais c´est surtout vrai dans l´optique ou tu refais le jeu en fait, et en ce qui me concerne je le trouve trop ridicule et ininteressant pour me le retaper
" je le trouve trop ridicule et ininteressant pour me le retaper"
Vraiment dommage, tu passes à côté de 60% de l´intérêt du jeu. D´autant plus qu´il explose DMC1 au niveau du gameplay.
c le meilleur beat em all que g jouer . g de la chance il est sorti au canada
j´ai joué chez mon ami qui à ce radiateur ( PS2)
c´est surment un des meilleurs jeux au PS2 évidement parce que le jeu a été copié de Ninja Gaiden ( xbox) mais en version avec des moins beau graphisme. MDR!
shadow > possible, mais meme 60% de l´interet general qui vole deja pas haut ca vaut pas beaucoup
blague à part certes le gameplay est meilleur en le refaisant, mais ca n´a rien de tres innovant quand meme, refaire le jeu juste pour faire des supers combos je vois pas l´interet surtout si j´adhere pas au fond du jeu
uranium > le jeu a été influence par pa smal de jeux mais je pense pas que NG soit forcément la plus évidente, et aux moins les createurs de ce jeu ne sont pas des vantards egocentriques m´as tu vu comme le createur de NG
Toskoa, pourquoi répondre à une provocation d´un type qui utilise le quart de sa cervelle ?