Ifrit > Sony l´a filé pour le site pour lequel j´ecris www.play-attitude.com ( la partie ps2 du site devrait bientot arriver)
pour DMC3, je trouve que le jeu a aucun interet en fait, il apporte rien niveau scenar, qui est meme ridicule de meme que les persos et mise en scene est a vomir, pour moi ca trahit le premier episode
et niveau gameplay les qq nouveautés sont pas vraiment exploitées, et le jeu innove pas tellement
a la limite c´est vrai que dans les modes plus durs, une fois que t´as bossté les rames etc c´ets moins pire, mais j´ai trouvé le jeu meme moins spectaculaire que le 1
pour le DMD du 1 ouais moi aussi j´avais bloqué a pas mal d´endroits, d´ailleurs toujours pas fini, je crois que j´avais pas mal bloqué à Griffon 2 ou 3, et aussi un passage de jeu normal, mais avec plusieurs chiens qui sont des ennemis assez cahud je trouve
pour en revenir a Gow c´est vrai que c´est excellent, mais un des 3ou 5 meilleurs jeu de la console j´irais pas jusque la non plus, mais je le mettrais bien dans le top 10 quand meme peut etre
Nous n´avons pas de soucis à se faire de ce côté là...
God Of War est un très bon jeu voir plus... !
Je vous dirai mon avis quand je l´aurai .
C´est une SURPRISE, je dirai même.
C´est toujours le 23 juin la date fatidique pour ce hit?
Normalement, à moin qu´il soit repoussé, mais je ne verrai pas pourquoi.
A moin qu´il soit annulé comme en Allemagne...
C´est juste pour le noter dans mon agenda^^
Ca m´etonnerais qu´il soit annulé ici, sinon on serait deja au courant.
Oui je pense aussi... Mais rien n´est impossible.
Le 23 juin... C´est long quand même. :-°
je vien de lavoir en us ce jeu es une turie les combats dechire trop et les graf jen parle meme pas la ps2 va explosé!!jsui encor que au debut mais je me suis battu contre un monstre des mer les enchainement qui fait c halucinnant!!
A peine trois mois d´écart, c´est bien quand meme.
dante-- Posté le 08 mai 2005 à 21:16:17
les graf jen parle meme pas la ps2 va explosé
po à ce point la kan même
jsui serieux il es vrtaiment trop beau et il rame pas!!
oui c vrai:oui
Au vu des screens que j´ai vu... Je le trouve beau mais sans plus...
Peut-être parsque je ne l´ai pas vu tourner...
les screens ne démontrent pas tout
C´est clair !
Bon j´y vais moi, bye à tous.
je tassure que quant tu voit le tout tourné moi jai été impressionné une baston sur un bateau,avec les vagues qui tape de partout en pleine mer avec une pluie dechainé et pas mal de monde a lecran et surtout le gros monstre sa modelisation es impressionante ansi que sa taille!!
ici y a le plein de videos..ce sera peut-être plus parlant pour certains qui douteraient encore de la qualité de ce jeu
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=498