Salut à tous ,
God of War va t-il détrôner Devil May Cry qui est l´Ultime beat´em all sur Playstation 2 ?
Il y a de fortes chances qu´il écrase tout sur son passage pour devenir La référence du genre sur Ps2, qu´en pensez-vous ? L´attendez-vous ?
Parlons en ici !
God Of War arrivera en Europe à la mi-juin, si tout se passe bien. Interdit en Allemagne apparament.
@+ Tout le monde,
foufoutoons
J´en parlais avant hier avec Tsokoa qui l´a et me racontait un peu ça à l´air pas mal, je vais un peu + me renseigner je sais que dalle dessus en fait^^
Si vous avez des videos, n´hésitez pas !
Bon , je reprends un peu ce que j´ai dit , ce jeu est une bombe et c´est bien dommage qu´il ne soit pas si connu que cela , au fait j´ai vu dans un interview des developpeurs qu´une suite et déja en chantier afin de rentabiliser les couts de production .
Moogly25 Posté le 04 mai 2005 à 22:16:14
J´en parlais avant hier avec Tsokoa qui l´a et me racontait un peu ça à l´air pas mal, je vais un peu + me renseigner je sais que dalle dessus en fait^^
version US??
Aucune idée.
Si tu veux savoir Moog, je n´en sais pas plus que toi.
L´année derniere, ils l´ont fait voir à l´E3, et je me suis dit qu´il avait l´air pas mal puis voila quoi. Et là il arrive et la presse en parle, d´après le peu d´images, articles, commentaires , notes ou autres que j´ai pu voir, il m´a l´air terrible.
´k moi j´ai rien racheté depuis " Mercenaries" j´ai vu " La Pucelle Tactics"en magasin je vais surement le prendre.
Oui c´est vrai prince, c´est comme The Mark Of Kri qui est passé inapercu et qui est excellent !
Mon dernier jeu c´est Fight Night 2 et la fureure de l´étranger je crois.
Prochainement Forza sur Xbox et DMC 3 !
foufoutoons il y a aussi ico qui est passé assez inapercu envers le grand public est c´est dommage . ..
Au faite, il y a autant de violence que ça ?
^^
Ah c´est mieux
donc sur gamekult 8 sur 10 pas assez de boss et pas très compliqué en fait kratos est trop puissant
foufou tu devrais présenter le jeu il y en a peut-etre qui ne le conaisse pas
Oui carrement prince, car ce jeu est une des perles de toute l´histoire du jeux video !
Y a beaucoup de violence , en fait c´est tres gore , tu vois bp de sang , de decapitation , du sexe etc
bof ICO je l´ai pas trouvé super
g vu les videos de ce jeu:
les graphismes,les ombres,l´ambiance,la musique tout est magique!!!!jespere que la durée suivra...
il est bien mark of kry?
god of war censuré en Allemagne!
http://us.playstation.com/Content/OGS/SCUS-97399/Site/main.asp
http://www.playfrance.com/downloads/videos/view/0749454,,5991189576.html
voila des videos