Non ça ne le prouve pas, on le sait déjà ^^ !
En fin de vie peut-être, avec des excellents jeux qui arrivent quand même.
foufoutoons
Posté le 16 mai 2005 à 13:17:17
Qui a t-il dans la version US comme Bonus ?
-----------------------------------------
Bah ya déja le Challenge Of God ( ya 10 missions a faire dedans, si tu les réussi tu gagne des nouveaux costumes qui boostent tes capacités), ensuite ya plein de vidéos, ex sur les différents design qu´on eut les persos, ceux qui n´ont pas été implantés dans le jeu...mais le plus important c´est qu´il y a 5-6 vidéos qui nous donnent des infos sur les persos, style yen a une qui parle du passé de Kratos, on apprend qui est son père...On voit aussi ce que sont devenu certains persos du jeu...Plein de trucs interessant
dommage que je puisse pas en profité
Tiens donc, alor comme sa tu télécharge illégalement ^^
faudra que j´aille voir si j´ai des bonus sur le dvd 1, si c´est sur le 2 ou si faut avoir fini pour les avoir j´essayerai avec une autre version
Lol ouais fo finir le jeu pour les avoir, enfin vu que t´a une version preview j´sais pas comment sa se passe ^^
Merci beaucoup Ifrit93 !
Peut-être que l´on va nous annoncé God Of War II sur Ps3 durant l´E3 qui c´est. ^^
http://www.playfrance.com/ps2-God-Of-War/news/8491615,7-PFTV-God-of-War.html
NOn pas d´annonce de God Of War II... :-°
Les scenes de sex dans ce jeu est d´un ridicule extreme, dans le genre :
Le bateau viens de subbir un carnage, dans une piece ou il y a eu pleins de morts et de sang d´un seul coup il y a un lit avec deux putes dedans
Vraiment le truc pour exciter le kévin de 12 ans, pitoyable...
Bah c´est un peu drôle ^^ et puis c´est un peu utile pour booster ses armes/magies ( bien que sa ne marche qu´une seul fois)
Arf moi j´mattendais a une annonce de GOW 2 pendant l´E3 mais rien, malgrès qu´il y avait déja des rumeurs de GOW2 avant même que GOW1 soit sorti. Enfin, j´me suis consoler avec DMC4
" Le bateau viens de subbir un carnage, dans une piece ou il y a eu pleins de morts et de sang d´un seul coup il y a un lit avec deux putes dedans "
Il y a peut-être un message hautement phylosophique caché dans cette scène...
Ifrit93 laisse moi deviné tu as pris l´original en ce qui te concernes
Moi j´attends la version PAL
je vois^^
A t-il bien marché au EU God Of War ?
Si c´est le cas ainsi que l´Europe, ils nous feront un deuxième.
il y a déja un 2ème de prévu
J´sais pas si il a eut un grand succès ( je suppoz que oui) mais en tout cas niveau notes il a explosé les stats