je l´ai le jeu.
Ah ouai...Et comment est-il ? Quel est ton avis sur ce jeu ?
c´est le meilleur jeu qui puisse exister c´est mon avis
Explique un peu plus s´il te plait.
En quoi est-il le meilleur ?
1) La jouabilité: extremement simple un peu trop même.
2) Les graphismes: c´est beau, c´est coloré, c´est varié.
3) La durée de vie: je sais pas, je ne l´ai pas encore fini
4) La bande-son: une bonne musique qui accompagne bien les combats.
voila ça c´est mon avis
Ok, merci beaucoup !
Tu l´as en version US, exact ?
Et sinon, c´est vraiment " gore" ?
En plus, j´ai vu qu´il y avait un système à la Shenmue. Avec les touches qu´il faut appuyer pour faire une action qui apparait à l´écran ! C´est cool ça.
Eh oui on peut dire ça
oui je l´ai en version US
Test Import US de jeux-france.com
Graphismes
Les décors sont variés et somptueux, les animations sont nombreuses et très détaillées, et l’ensemble reste d’une fluidité sans faille. Seuls les plus pinailleurs noteront les quelques saccades qui jonchent le jeu. 18/20
Bande Son
Des compositions magistrales et des voix parfaites, on se croirait devant un blockbuster hollywoodien. Du grand art lyrique indiscutablement. 19/20
Jouabilité
La caméra reste fixe, mais nous propose des angles de vue ambitieux, tous parfaitement jouables. Les coups s’enchaînent avec une facilité déconcertante et la jouabilité ne vous posera jamais le moindre souci. 19/20
Durée de vie
Comptez une dizaine d’heures pour terminer l’aventure une première fois en mode normal. De nouveaux modes de difficultés ainsi que quelques surprises sont à débloquer. 16/20
Verdict
Un véritable moment de grâce pour tous ceux qui aiment une action intense, violente, parsemée de phases originales et épiques, et qui laisse au final le sentiment d’avoir goûté au tout meilleur jeu d’action sur Playstation 2. Kratos remplace Dante au Panthéon des jeux d’action et semble bien décidé à conserver pour un bon moment sa place au sommet du mont Olympe. Une incontestable réussite qui se savoure comme le délicieux nectar, et qui se doit d’avoir une place dans votre ludothèque.
Le test complet :
http://www.jeux-france.com/articles_tests676_god-of-war.html
oui perso j´adore le systeme de QTE à la Shenmue/RE4, y´a vraiment des utilisations marrantes ( notamment au debut du deuxieme tableau lol)
sinon je kiffe vraiment ce jeu, bien plus que DMC3 qui m´a vachement decu
pour ceux qui l´ont vous ameliorez principalment l´arme principale ou les attaques speciales ?
Et en comparant à DMC premier du nom ?
Tsokoa Moi en tout cas j´ai améliorer d´abord les Blades Of Chaos, ensuite le pouvoir de Poséidon et enfin le pouvoir d´Hadès. La je suis en God Mode et il n´y a que ces 3 éléments qui sont utiles parce que le boss de fin ( j´diré pas le nom pour pas spoiler ^^) il peut te tuer en un coup facile lol Mais sinon ya un pouvoir que j´aime bien c´est le 360 Freeze ( j´ai oublier le nom exact ^^) avec la Méduse, si ils ne consomait pas toute la barre de magie j´pense que sa sera le meilleur coup du jeu ^^
Ifrit, ouais ok pareil je boost les blades of chaos aussi la
par contre ca m´enerve, je joue sur une version preview et elle freeze à un moment ( sur le dos de T****)
donc j´avance plus la
par rapport à DMC1, moi je trouve que le jeu m´a permis de retrouvé les sensations du premier Devil et perdues depuis
God est un des rares jeu qui en ce moment me file la banane quand j´y joue, c´est pas revolutionnaire mais quel pied!
Merci bien Tsokoa !
:hello!: jakass, comment vas-tu ?
bien bien
Tant mieux !