Tu peux écrire correctement stp car c´est vraiment énervant.
moi j´ai eu mes sauvegardes corrompues.
Je doit donc tout recommencer.
meme le mode defis des dieux.... ouin
allez sur le forum God Of War plutot que créé des sujets ici, et puis on a besoin de monde, il y a personne je doit l´avouer, mais il y en a surment plus que sur ce sujet.
allez y gow c´est le meilleur jeu de la ps2 allez y
boggwuro et alors (oui j´ai réussi a déchiffrer) les cinématike sont sublimes je l´ai regarde tjrs et meme si je pouvais le zapé je le ferai pas elles sont trop belle
God Of War est un hit à ne pas manquer sous aucun pretexte.
C´est surtout qu´il a pas d´cervelle, on peut les zappées les cinématiques
kelkun serai kell est le message secret n°1 ?? merci
les clés des muses,OU EST-CE QU´ON S´EN SERT?
s´il vous plait
je suis en mode divinité ( je suis a athenes)
ca devient chaud,
en clair dans ce mode de difficulté ( tres difficile) il faut tout le temps se proteger ou esquiver sinon "vous etes mort"
bon j´y retourne
Coucou foufoutoons !
Les clés muses, y´en a deux et il faut les utiliser dans le temps de Pandore dans l´une des entrées ou tu fais tourner les murs. La pièce en vaut vraiment la peine.
Le mode Divinité est vraiment difficile à la fin (les derniers boss) sinon pour le reste du jeu ça va, juste peut être un peu au début car il faut se faire à la difficulté mais une fois qu´on a compris que le bourrinage ne passait pas, ça va mieux.
moi je sui bloké den le defi de posseidon je lé fini je sui den la grande salle ronde ou il y a une echelle et un levier alors je tourne levier pour arivé den la salle ou il y a une sculture contre le mur avec les muse y fo en mete 2 moin jen é kune ! alor voila je fé koman ?? ?
REPONDE MOI !! !!!!!!!!!!
tout est dans les soluce ...........
j´en profite pour re ce topic qui a pas male de poste .
J´up ce topic pour éviter d´en créer un inutilement
Bref, en fait pour ceux qui jouent à GoW et qui l´ont fini, pouvez-vous me dire comment accéder au défis d´Hadès parce que ça fait des heures que je tourne en rond et pas moyen de trouver.
Au moment ou je rentre il me dit qu´il fait trop sombre pour y voir quelquechose, de ce fait je suis bloqué. Ai-je oublié un pouvoir ou une arme ou un objet quelquepart?
d´avance
Si je me rappelle bien il faut sauter dans l´eau rouge et actionner un levier vers la statue.
C´est bien ce que j´ai essayé de faire mais je n´arrive pas! Faut bien utiliser R2 nan?
Si c´est le cas, je n´arrives pas à chopper ce @*%!$ de levier!
ben c´est ce qui faut faire, ensuite la statue monte.
Ah non c´est pas exactement ca, je sais pas si ta vu mais....
le pire c´est que j´ai essayé d´escalader le mur de droite mais j´ai rien trouvé
Va falloir que je regarde ça de plus près ^^
En tous cas oui j´avais lu la soluce, ce que je fais toujours avant de venir poster mais je n´avais pas bien lu