Non et moi pareil en divinité mort au 1er niveau
Même en mode normal j´arrive pas à battre Arès
qq1 peut maidé la ou jsui bloqué posté un peu plus haut
Bah on t´as répondu non !
Quelqu´un a t´il dejà reussi le mode divinite car franchemen rien qu´au debut je me fait defoncer par des ptis squelettes de base(3
bne moi j´ai passse le premier niveau qui est loin d´etre el plus dur surtout quadn tu vosi ce qui vient apres
moi j´en suis a dans le desert a rechercher les sirenes mais c´est dur tres dur
il faut se proteger constamment avoir un timing parfait pour chque ennemi
moi je l´ai fini en 9h et qq minutes .
Passage le + dur: les kratos a la fin
perso g pas trouvé le jeu dur p´tet paske g commencé le jeu en spartiate dés la 1ére fois
Franchement , moi je m´imagine mal en mode divinite me taper contre tous les kratos a la fin
moi en mode divinité j´en suis aux déserts avec les sirènes Effectivement c´est assez chaud mais en se protégeant tout le temps et en utilisant a fond les pouvoirs on peut progresser, petit a petit. Par contre je redoute le moment ou on affronte le minautore
T´inkiete pas c´est pas le pire ^^
De quoi ? Le minautore ? Perso je trouve c´est le plus dur du jeu
En mode divinité c´est pas le plus difficile, ya un passage insurmontable un peu plus tard lol
oué bonne chance pour le fameux couloir : j´avais ma magie au max (hadés nivo 5) résultat : massacre total ce qui m´a parmis d´économiser mon couuroux pour arès
Attention, ce n´est qu´une rumeur :
Sony aurait déjà en projet les suites à God Of War. Krakos pourrait venir rempiler dès 2006 sur Ps2 et dans un troisième épisode par la suite sur la Ps3.
!
J´ai deja fini le jeu en mode normale version US et je l´ai recommencé en difficile en version FR
je galère au combat final le moment ou je dois sauvé ma famille trop dur de tuer tous les Kratos enragé. Y a t´il une astuce?
Merçi d´avance sinon le jeu est trop terrible.
help me please je suis sur les toits d´athènes et il y a 1 personnes qui essaie de pousser un levier mais il n´y arrive pas je ne sais pas quoi faire aidez moi s´il vou plait!!!
J ai besin de vous la!!
je suis vers la fin ds les falaise de la folie!!
je suis arrivé ds la caverne ou y a le 1er collier mé un mecanisme c mis en marche et m empeche de le prendre!! y a 2 rocher a bougé et au miliei une plaque qu on peux fair tourné...
vous voyé c ou??
bon bein je vois tro pas comment faire et je suis allé voir la soluce de jv.com et j y comprend rien y dise de ramené le rocher au fond lol
bref si qqun peux m aidé ca seré sympa !!
fo faire un mur devant les barrau avc les pierre voila ta juste a les bouger pour fait un mur!!!
salut fo faire un mur comme dans tetris devant la grille
En effet merci les mec j ai reussi
moi j´ai fini 1 fois le mode facile après j´ai fais le défi des dieux et j´ai recommencé le jeu avec l´armure d´hadès en mode spartiate je l´ai terminé facilement et maintenant je le recommence une 3em fois en mode divinité mais on peut pas utilisé les costumes!!!