CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel : God Of War...

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 70
Page suivanteFin
devilsbox devilsbox
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:21:20

Les " séquences automatisées" qui lui déplaisent tellement sont dumême type que celles de Resident Evil 4, et bien sûr, si tout un jeu était basé là-dessus, ça deviendrai carrément chiant, mais là lorsque ça intervient à divers moment, je trouve que c´est vraiment excitant, et plutôt innovant.

Je jugerai mieux avec le jeu en main lundi.

Ther0ck Ther0ck
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:23:12

- " Un gameplay plus qu´ennuyant, Devil May Cry m´avait fait attrapé une tendinite au poignet.

un gameplay ennuyant qui regroupe du pop,du dvmc,onimusha et il a le merite de proposer une enorme panoplette de coups pour pas qu´on s´ennuie a pas faire la meme chose contrairement a la majorite des beath them all
-----------------------------------------------
Je ressens pas du tout l´influance de DMC dans GOW... DMC, c´est des guns, une grosse épée de barbare, et des jongle entre ces deux armes. Dans DMC3, le nombre de coup est infini. Il suffit de changé d´arme en plein milieu d´un combo, et le combo continue avec l´arme suivante. GOW c´est mou, et ca ne vaut pas DMC3, point barre.

Ensuite cet avi n´est pas de moi, et pour Saint Seyia, je pense que c´était ironique. On voit bien que l´intelligence n´est pas le point fort de certaines personnes ici. :-)

---BigBoss--- ---BigBoss---
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:35:27

ressens pas du tout l´influance de DMC dans GOW... DMC, c´est des guns, une grosse épée de barbare, et des jongle entre ces deux armes. Dans DMC3, le nombre de coup est infini. Il suffit de changé d´arme en plein milieu d´un combo, et le combo continue avec l´arme suivante. GOW c´est mou, et ca ne vaut pas DMC3, point barre

l
devil may cry 3 est tres frustrant il y a peu de coups on fait quasiment tout le temps la meem chose bien qu´il ya it beaucoup d´armes on ne peut en selectionner deux sinon il faut aller al statue pour en changer c´est gonflant

kratos a peut etre que deux armes mais la panoplie est ellment grande que ca suffit pour rivaliser avec le gameplay de dvmc3 et on peu faire des combos al´infinis dans god of war ce qui prouve que tu n´as pas le jeu
et le systeme de parade d´esquive est largement mieux pense que dans dvmc3 et sert enormeemnt dans les modes de diffficultes superieurs

Ensuite cet avi n´est pas de moi, et pour Saint Seyia, je pense que c´était ironique. On voit bien que l´intelligence n´est pas le point fort de certaines personnes ici.

j´avais compris que c´etait pas toi
nombre de moutons se sontjetes sur cette daube de saint seya et qui cartonne grave

difficile de croire que c´est de l´ironie surtout d´un type qui n´est pas du tout objectif et qui n´appreice pas les bons jeux :rire:

Ther0ck Ther0ck
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:37:43

Je t´assure que j´ai God of War. Mais je trouve le gameplay MOU, quand tu tapes dans un ennemi, t´as l´impression de tapé dans le vide. Et si dans DMC3, tu fais toujours le meme combo, c´est que tu ne sais pas jouer. Et je doute que tu aies réussit le mode DMD :-)

MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:48:43

y a quoi dans devil may cry 3 ou 4 coups de plus que dans devil may cry1 avec l´epee alors que god of war une panoplie largement plus complete que celle de devil may cry mais bon y a beaucoup d´armes dans devil mayc cry 3 et de tres fun comme la guitare

pour moi les deux se valent au niveau du gameplay

eh non je n´ai pas fini le mode dante must die faudrait deja que je le termine en diificile tou comme je dois terminer god of war en mod divinite

MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:02:16

puis un autre point ou god of war l´emporte c´est que les ennemis sopnt beaucoup plus nombreux que dans dvmc et le tout sans ramer

auron-top auron-top
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:03:11

Je peux me réfugier ici il y a trop de flood :snif: :ouch:

auron-top auron-top
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:05:34

Je suis bloquer au minotaure enfait j´ai aucun problème pour lui enlever son armure après j´arrive facilement a lui enlever trois quarts de sa barre de vie mais il me défonce avant je le tue pour l´instant je bourrinais il faut k jeskiv ou k jbourine encore??

auron-top auron-top
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:07:48

Kelkun a dmc 1 ici?

et pk vous n´allez pas sur le frm god of war ya personne venez svp!

Samnanosuke Samnanosuke
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:44:19

:up: anti flood

foufoutoons foufoutoons
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:10:51

Calmez-vous un peu.

Certains sont de mauvaises fois en plus... :rire2:

shadow252 shadow252
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:13:21

Dire que DMC3 n´est pas complet au niveau des coups, c´est vraiment du pur foutage de gueule.

shadow252 shadow252
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:18:34

" et le systeme de parade d´esquive est largement mieux pense que dans dvmc3 et sert enormeemnt dans les modes de diffficultes superieurs "

Quand on ne sait pas utiliser le Royal Guard :sarcastic:

VanFanel VanFanel
MP
Niveau 4
17 juillet 2005 à 16:16:20

Bonjour j aurais besoins d aide svp... Je suis dans la salle où se trouve la statue d atlas ( dans " le défis d atlas").Alors j ai déja actionné la manivelle afin de redresser la statue d atlas mais le levier se situant au dessus permettant d actionner les " rondins de bois" pour balancer la boule ne fonctionne pas... si quelqu un pouvait m aider...

Ther0ck Ther0ck
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:18:07

Shadow252, tu as bien raison.

J´ai fais tout le DMD en Royal Guard :-)

auron-top auron-top
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:03:34

venez sur le frm de gow!

tonyvercetty tonyvercetty
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:04:45

kelkun a fini le jeu en mode divinité ?

MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:51:43

" Shadow252 Posté le 17 juillet 2005 à 13:13:21
Dire que DMC3 n´est pas complet au niveau des coups, c´est vraiment du pur foutage de gueule.

il l´est sauf que god of war l´est plus c´est tout

" Shadow252 Posté le 17 juillet 2005 à 13:18:34
" et le systeme de parade d´esquive est largement mieux pense que dans dvmc3 et sert enormeemnt dans les modes de diffficultes superieurs "

Quand on ne sait pas utiliser le Royal Guard

super le royal garde dans devil on est oblioge de change des style ce qui est frustrant! pk ne pas avoir instaure la protection sans une obligation de changer de style car les autres passent a la trappe????c´est dommage

ifrit93 ifrit93
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:52:23

Sa serait trop facile sinon :p)

shadow252 shadow252
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:53:18

C´est sûr. Déjà que DMC3 est pas super difficile...

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 70
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment