je suis bloqué au passage innondé. Un mur en bois passe à toute vitesse et je n´arrive pas à avancer jusqu´à la sortie . J´arrive au 1er creu en bas mais pas plus loin
On t´as surement déjà dit que l´on pouvait casser les murs avec R1, alors utiliser le pour nager plus vite
meme avec ça y a un moment où il reste sans bouger :/
yep c´est good j appuyais pas assez longtemp
Creusez vos méninges bon sang...
on se moque pas j´suis encore endormi on m a enlevé les dents de sagesse
balzoc= toi aussi on ta enlever tes dent de sagesse moi c´etait hier!!
Salut tout le monde! c´était juste pour dire ke jai enfin u ce jeu é ke pour linstan ( dans lé egout dathene) il déchire!!!!! vous allé vous foutr de ma geul mé jai passé 30 min a trouver le moyen dareter lé oiso dans le batimen de loracle!!! ( lé statu je lé métai a lenver!) sinon il é extra!!
Je viens de passer au niveau supérieur du temple de Pandore. Vivement la suite !
Bon je retourne y jouer
je suis degouté: je viens d´acheter le jeux et la console refuse de le lire
kelkun peut-il m´aider, j´ai donc recommencé le jeu, et là je suis à la place d´athènes, ou l´on voit l´oracle se faire enlever par des harpies, donc je passe le pont écroulé grace a la poutre, j´enregistre, mais j´ai remarqué que en bas sur la droite, ya une ouverture ou ya des caisses à ouvrir, j´ai beau sauter du pont, mais je n´arrive jmais à atteindre cette ouverture, comment faut -il faire ?
merci
personne n´aurait une idée pour mon problème?
au fait j´aimerai savoir le numéro de série de vos consoles svp
la mienne est une 50004
et t´arrive a faire tourner le jeu dessus?
God of War = DVD9
Tout comme GT4.
Si t´arrives pas a faire passer le jeu dessus, tu peux changer de Ps2. Sauf si t´arrives a le RIP sur Dvd5 ou Cd en le telechargeant sur le net, ce qui est Illégal.
C´est ca, le marketing Sony