CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel : God Of War...

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:00:34

A force d´entendre que ce jeu est génial je vais finir par l´acheter

Soraphiroth Soraphiroth
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:06:47

Une autre question! :)
Bon j´ai pu progresser et je suis arrivée à " La tombe de l´architecte", je suis monté sur la grue et j´ai libéré la petite pièce en bas, maintenant ma question est : Où est-ce que je peux trouver une pierre ou une connerie comme ça pour bloquer le bouton afin d´ouvrir la porte!
Merci d´avance :-)

Soraphiroth Soraphiroth
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:23:39

:svp: à l´aide ^^

The-monarque The-monarque
MP
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:21:58

Ben, utilise la grue et laisse tomber la pierre sur le bouton

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:27:18

bonjour! ^^

juste un petit message pour dire ou j´en suis rendu dans le jeux :ok:

je suis rendu a l´endroit ou l´on voit comment kratos a obtenue les Lame du Chaos :-)

Soraphiroth Soraphiroth
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:41:42

C´est pas loin de la où je me trouvais, ça fait un bail que j´ai trouvé mais merci quand même The-Monarque.

Par contre je suis au moment où ( :spoiler: ) Kratos doit défendre sa famille contre ses doubles, en tout cas là je rame, j´arrive jusqu´au moment où les Kratos ont l´épée d´Artémis en main et *couic*!

Archange-Tauny Archange-Tauny
MP
Niveau 9
30 juillet 2005 à 21:07:26

Salut a tous ! J´ai eu le jeu hier et j´ai voulu faire la malin en prenant direct le mode difficile ( impossible de prendre Divinité). J´ai vite dechanté car je suis du style à foncer dans le tas ^^ Alors je me suis dit que j´allais faire les trois modes un par un et je terminerais par le quatrieme. Quelle bonheur de recommencer l´aventure avec une difficulté toujours accru ! J´ai fini le mode facile ( facile d´ailleurs) et j´ai commencé le mode normal. Ce jeu est vraiment enoooooorme ! ! J´adôre ! Et il detrone sans aucun doute DMC ( bien que j´adore ce jeu) !

Allez, @++ all ! J´y retourne !

dante-- dante--
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 14:45:09

salut voila jai eu renvi de joué a god mais je suis bloquer dpui 1 mois je suis dans les ruine d´athens ou il y a un paysan qui tient le levier pour faire basculer le pont,mais je sais pas se quil faut faire qq1 peut maidé svp merci davance

dante-- dante--
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 19:55:46

:up:

konoha_naruto konoha_naruto
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 20:00:15

fo récupérer la foudre de zeus

dante-- dante--
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 19:41:01

ok et sa on la recupere ou aussi jai vu une porte avec les lueurs rouge pourtant jai tué tous le monde mais ne souvre pas donc comment faire?

z-o-e z-o-e
MP
Niveau 2
12 août 2005 à 23:31:04

A DANTE
t´as qu´a me suivre et je te sortirai du petrin
ne va pa vers le pont retourne vers l´endroit ou deux gas te tirer des fléches et qui sont placer sur un mur et impossible de les atteindre ( pour le moment biensur)tu continu tout droit et tu vas trouver deux chemin celui de droite est bloquer par cette sorte de lueure rouge donc tu vas agauche et tu verras sans doute le machin qui tire les grandes fleche tu le pousse et tu continu de le pousser jusqu´a entre dans une salle avec quatre portes de coté et une en face de toi mé cette derniére est bloquée.il y´a un mecanisme dans cette piece qui sert à faire monter et decsendre une echelle alors tu place le lance fleches sur la plateforme qui tourne puis tu le fé tourner une premiére fois pius tu l´eloignes tu fé tourner la plateforme ( VIDE!!) ensuite tu replace le lance fleche et tu fé tourner la plate forme à nouveau . si tout est correcte ton lance fleche devras etre orienté vers la porte bloqué alors il ne te reste que de tirer!
bonne chance :ok: :ok:

Kevinde Kevinde
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 23:43:24

Voici mon impression : J´ai la démo et j´ai été tout simplement bluffé par ce jeu j´ai adoré les phases de combats dynamiques et non-répétitive !

La démo se finit sur le bateau juste après avoir fini e battre les deux dernières tête d´hydre ! J´ai monté le filet pour voir la tête de la moman et.... Fini :)

J´ai A-DO-RE :ok:

snake05 snake05
MP
Niveau 7
13 août 2005 à 00:00:16

Ce jeu est géniale :up:

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 00:03:37

bon! ^^

je suis bloqué apres avoir placé le Collier Vert, dans les montagne de la folie ou un truc du genre :lol: je sais pas ou est l´entré du collier rouge! :ok:

:merci: d´avace :ok:

Keriver Keriver
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 00:11:38

Salut, quelquu´un peut il me donner des arguments pour acheter ce jeu ?

mes styles : action/aventure/course/sports

merci :ok:

dante-- dante--
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 08:18:51

zoe merci javai trop pas pensé a sa!!!jen ai perdu dans les jeux ! !!

dante-- dante--
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 15:02:05

c encore moi je sui encore bloqué mais la jariv pas a passé la salle ou ya les poutre en haut avec tous les oiseau qui soul comen fair?

raiduk raiduk
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 20:22:32

pas du tout c´est plutôt linéaire en revanche certaines énigmes te donneront peut être du fil à retordre !
Mais ce jeu est superbe et les phases d´actions extra, hésites pas !

Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 20:38:30

Quelqu´un a t´il dejà reussi le mode divinite car franchemen rien qu´au debut je me fait defoncer par des ptis squelettes de base(3 coups et jsuis mort).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment