CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel : God Of War...

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 70
Page suivanteFin
thekiller009 thekiller009
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:25:51
foufoutoons foufoutoons
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:28:49

Hello à tous :) ,

Je suis actuellement en vacances, j´ai pu me trouver un ordi. :content:

Content que le topic n´est pas coulé, mais bon tu m´étonnes au vu de ce chef d´oeuvre qu´est God Of War, j´ai vu que certains ont enfin fini le jeu, bah c´est bien :) , doucement mais surment. ; -)

Je rentre ce week-end. :ok:

Ma Ps2 et ma xboite m´attendent. :lol:

ChaiLeMalefique ChaiLeMalefique
MP
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:49:21

kratos nest pas tres puissant :)

foufoutoons foufoutoons
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:51:26

Juste un peu beaucoup :o)) !

ifrit93 ifrit93
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:44:48

Il a quand même la puissance d´un dieu a certain moment, même Dante aurait du mal a faire le poids :p) ( quoique...^^)

naruto129 naruto129
MP
Niveau 7
13 juillet 2005 à 17:37:34

les gars c´est po la peine de comparer godofwar a devil may cry c´est vrai dmc est un trés bon jeu lais god of war est le meilleur et de loin j´ai dit ça car c´est le classement officiel sans parler du graphisme le meilleur sur ps2 et kratos pour moi est le le meilleur perso de jeu d´action

ifrit93 ifrit93
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:40:57

" j´ai dit ça car c´est le classement officiel"

:d) Il sort d´ou ce classement? ^^

naruto129 naruto129
MP
Niveau 7
13 juillet 2005 à 17:45:42

je vois que tu es le dernier a savoir que god of war a été choisi meilleur jeu d´action de l´année 2005 bon c po grave d´etre anlphabet

ifrit93 ifrit93
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:51:37

T´as une drole définition du mot " analphabete" toi dis donc

naruto129 naruto129
MP
Niveau 7
13 juillet 2005 à 18:29:01

cher ifri93 je trouve po grave de faire une faute d´orthographe dans une phrase car il n´y a aucun forumer qui ne fait pas des fautes mais ce qui est grave c´est de ne pas suivre l´actualité du jeux vidéo qui est considéré comme un crime pour un gamer vraiment je me demande si tu es forumer ou tu fais le ménage?n´importe qui se croit gamer pffff

Ther0ck Ther0ck
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:40:40

naruto, les dico ca existe.

Ici l´analphabete, c´est toi.

Ensuite, il y a jamais eu de classement officiel. :rire:

ifrit93 ifrit93
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:42:36

" Ici l´analphabete, c´est toi."

:d) Je ne rajouterait rien ^^

Ther0ck Ther0ck
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:43:48

T´as raison Ifrit, ne soyons pas torp méchants :hum:

naruto129 naruto129
MP
Niveau 7
13 juillet 2005 à 18:49:38

signe d´inferiorité quand tu veux accuser qq1 il vaut mieux avoir des argument pour convaincre car si on suit ta théorie si je veux dire je suis l´homme le + fort au monde donc je le suis vraiment du n´importe quoi

Ther0ck Ther0ck
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:50:32

naruto, reformule, j´ai pas tout compris. Suffit de voir ta facon d´écrire pour savoir que le plus analphabete sur ce topic, c´est toi... :hum:

naruto129 naruto129
MP
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:44:46

ah bon la premiére des choses on dit façon po " facon" sinon mon info je la tien de gameone la chaine et aussi le site si ça peut te rassurer apart ça dis moi le meilleur jeu d´action de l´ann"e 2005(jusqu´à maintenant) car ya trop de cons qui ne sachent même po en quelle année on est

thekiller009 thekiller009
MP
Niveau 6
17 juillet 2005 à 00:22:59

Toi t´es le genre de mec qui se fie au classement des jeuxvidéos sur game one...

Ther0ck Ther0ck
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 08:57:02

LOL Gameone.

La chaine qui a déscendu Naruto 3 sur GC parceque c´était en jap et qu´ils ne comprenaient rien aux menus :-)))

Non serieusement naruto, tu commences a te décrébilisé serieusement la.

Sinon, meilleur jeu d´action 2005, pour moi, c´est Devil May Cry 3. Mais l´année 2005 est pas finie a ce que je sache.

Ther0ck Ther0ck
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:03:10

Thekiller009 / 18 ans / Venesmes / France / 15-07-2005

Aprés avoir déchaîné la fureur de certains membres dans le forum god of war, je tiens à donner mon avis sur la véritable valeur de ce jeu, dont tout le monde parle, le nouveau joyau, moi aussi j´étais impatient de mettre la main dessus, mes impressions :
Woaw cette ambiance, ce visuel, ça... défonce ! on ressent l´humidité de la mer égée qui commence déjà à ramolir le bois des navires échoués, on perçoit chez les marins la peur instaurée par l´hydre, enfin un jeu qui donne toute sa démesure à un monstre mythologique mythique ! Par contre jusqu´à là au bout de 20 minutes, je trouve lassant de fracasser du zombie à répétition, et sans aucune sensation, les lames sont ridicules, équivalente au sensation de shoot dans un timesplitters.
Le combat contre l´hydre... tout automatisé, je vais aller m´acheter les chevaliers du zodiaque ! On regarde plus qu´on joue, les coups spéciaux sont toujours les mêmes, résultat aprés avoir rencontré la méduse et le minotaure, j´ai compris la pauvreté de ce soft, répétitif et lassant. Par contre, avec la pression de sony entre autre et sa médiatisation sans pareille et soudainte, il est clair que c´est le NOUVEAU JEU des fans de GTA et autre Need for Speed, un jeu simple d´accés, avec du sang oh lala.
D´ailleurs au niveau de la violence, je dirais qu´elle est très mal restituée, mis à part le premier niveau, l´ambiance n´est absolument pas malsaine, le moteur 3D ne colle absolument pas, on croirait être au paradis by night quelques fois.
En résumé, un jeu qui à fait beaucoup de bruit pour rien, qui à pomper sur des grands du genre action aventure beat´em all pour n´en restituer qu´un fade mélange, trop de bon ingrédients tue le goût. Un jeu qui mettra en extase les nouveaux du jeu vidéo, et qui laissera de marbres les vrais amateurs.
Bien sûr j´ai acheté le jeu pour en juger, je ne suis pas un éniéme critiqueur qui défend tel ou tel jeu, je suis juste choqué de voir une fois de plus le syndrome mtv envahir le monde du jeu, que ce soit dans la musique ou dans le sport, le business croque tout, enfin . ..
- Une durée de vie minable, sauf pour les masos qui referont le jeu en mode divinité.
- Un scénario tiré par les cheveux.
- Un doublage plutot réussi, on à vu pire, ou alors on aurait pu avoir jean reno pour la voix de Kratos.
- Des graphismes au plus haut niveau ps2, une très belle démo technique, mais mal appropriée.
- Un gameplay plus qu´ennuyant, Devil May Cry m´avait fait attrapé une tendinite au poignet.
- Un parcours quasi linéaire, seul ceux qui réussiront à rester émerveiller durant les 10 maigres heures de jeux arriveront à ne pas s´en aperçevoir.
Sur cet avis constructif et réaliste, je vous quitte, j´espere que cet avis sera publié car la vérité se doit d´être mise à jour. Et la note devrait éventuellement être revue lol.
----------------------------------------------
Bravo killer :rire:

---BigBoss--- ---BigBoss---
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:20:04

" Une durée de vie minable, sauf pour les masos qui referont le jeu en mode divinité.

pas pour les masos les harcore gamers ce quin´est pas ton cas
duree de vie courte mais on est pris tout le long du jeu contrairement a certains jeux ou on s´ennuie et qui sont longs

- " Un scénario tiré par les cheveux.
:rire:
mdr il est extrement simple a comprendre et a le merite d´etre pas mal mais bon si tu veux un scenario tire par les cheveux va voir mgs2 pour comprendre ce que c´est

- " Un doublage plutot réussi, on à vu pire, ou alors on aurait pu avoir jean reno pour la voix de Kratos.

- " Des graphismes au plus haut niveau ps2, une très belle démo technique, mais mal appropriée.

mauvaise foi quand tu nous tiens

- " Un gameplay plus qu´ennuyant, Devil May Cry m´avait fait attrapé une tendinite au poignet.

:rire: un gameplay ennuyant qui regroupe du pop,du dvmc,onimusha et il a le merite de proposer une enorme panoplette de coups pour pas qu´on s´ennuie a pas faire la meme chose contrairement a la majorite des beath them all

- " Un parcours quasi linéaire, seul ceux qui réussiront à rester émerveiller durant les 10 maigres heures de jeux arriveront à ne pas s´en aperçevoir.

ah mdr tout les jeux d´actions sont lineaires meme le fabuleux resident evil 4 et god of war a le merite de proposer des zones larges et des decors splendides

" Sur cet avis constructif et réaliste, je vous quitte, j´espere que cet avis sera publié car la vérité se doit d´être mise à jour. Et la note devrait éventuellement être revue lol.

ouais en meeme temps c´est pas l´avis d´un petit c** comme toi qui vas changer grand chose si tu prefers jouer a des bouses comme saint seya c´est ton choix
puis y a qua regarder toutes les notes des le jeu est extrement bien note

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 70
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment