Je n´ai pas entendu parler du deuxième... O___ô
De toute façon, si il marche bien un second suivra.
et cette fois sur PS3
Oui je pense...
bah kan tu fini le 1er il y a des infos kom koi un second opus srai ptetre en projet en tout K gspr car ce genre de jeu donne du souffle a une console ki commence a s´essoufler de plus en plus....
God of War est une tuerie intergalactik
@+
chrono powa
Une turie intergalatique... lol
S´essoufle ? Faut dire qu´elle a 5 ans la mère.
Il a une bonne durée de vie ?
Je ne posséde pas le jeu, mais j´ai entendu parler que c´était son défaut. ^^
clair mais bon l´innovation c plus ce ke cété tu vois et God Of War est un condensé de tou ckon a pu voir juska maintenant mai c tellement bien fait kon a rien a redire!!!!
clair god of war va relancer un pe les ventes de ps2 j´pense!!!!!
allez à ++++
chrono
durée de vie tu compte entre 5 et 8 heures voir une dizaine si tu t´amuses un peu!!!!
Woa c´est trop cour
La Ps2 a 5 ans ( à peu près quoi), elle se vend toujours bien. A quand la GC ou la Xbox première place ?
chef_oui_chef, oui mais comment passer à côté d´une telle bombe ?
Niveau durée de vie, moi j´lai fini la première fois en 9h en Normal, la je suis a la fin du God Mode ( niveau de difficulté le plus élevé) en 8h. Après avec le Challenge Of Gods, en tout j´dirais que sa fera dans les 20h mais bon a près comme pour DMC3, c´est un jeu sur lequel on revient avec plaisir
moi depuis la 1ère je n´y est pas encore touché mais je compte m´y remettre
par contre Ifrit as-tu réussi le 7ème défi
j´ai l´impression que les ennemis sont infinis
Moi je suis arrivé au 10ème défi mais celui la...j´lai trouvé insurmontable, il est trop technique lool
Le 7ème défi, c´est celui ou il faut tuer les ennemis sans se faire toucher, rien de bien difficile, tu parle pas du 8ème défi nan? Parce que dans celui oui moi aussi j´ai cru que les ennemis étaient infinis
je c + si c le 7 ou 8 mais je me rappelle qu´il fallé tué tlm et qu´il n´y avait pas obligation de ne pas se faire touché
cependant j´ai du abandonné au bout de 5 ou 6 tentatives tellement c t chian
Ouais donc c´est bien le 8ème ^^ kler moi aussi j´ai grave lutté dessus, mais un conseil, utiliz " Lance Of The Furies" ( L1 + Rond), sa permet d´ejecter les ennemies ( très utile quand ils sont au bord de la plate-forme). En tout cas le jour ou tu reprendra, j´te conseil de garder ta " Rage Of Gods" pour le 10ème défi parce que sans sa tu va pas faire long feu ( c´était mon cas, depuis je suis tromatizé ^^)
ok de tes coneils
merci, chrono,j´arrive un peu tard mais attends bcp de ce jeu donné com génial par le dernier E3!