Fait chier, je ne trouve pas la date de sortie de forza sur bobox...
Ah c´est bon... Dans une semaine -_-
ca faisait longtemps ke javé pa vu kelkun ki avait la bobox et qui ne floodait pas sur le forum ps2
Oh ! ^^
Ah ses floodeurs, c´était bien pire il y a 2 ans, je peux te le dire...
J´ai deux bonnes consoles
Vivement la Xbox 360 !
http://coding.webmaster.free.fr/?id=484
et la ps3
Pour l´instant, je suis complétement scothé sur les infos qui tombent au sujet de la Xbox 360. Mais bon faut dire, qu´il n´y a eu aucune annonce du coté de chez Sony...
M´enfin vivement l´E3 !
Mais je pense me prendre plutôt la prochaine Xbox, mais qui sait, je changerai peut-être...
Bon je vais te laisser, ciao ^__- !
Grrrrrrr chui a la fin du jeu en God Mode, j´vais devenir fou, c´est trop hardcore pour moi ^^ c´est le seul moment du jeu ou le God Mode dépasse le DMD de DMC3.......j´en ai marre des jeux difficile
dite sé peut-ètre une question conne mais sé quoi god of war
foufoutoons tu vas t´acheter la xbox360 ? et la PS3 ?
god of war = dieu de la guerre !
Je ne vais pas pouvoir me prendre ses deux consoles en même temp, ça deviendrait trop chere... :s
Mais je pense me prendre la Xbox 360 à sa sortie ou peu après.
comme ca se pésente actuellment la 360 devrait sortir avant la PS3, mais comme Sony communique pas dessus peut etre reservent ils une surprise, mais vu les problemes de livraison de la PSP je les voit mal lancer la ps3 dans qq mois
sinon je peux toujours pas avacer sur GoW j´attends une nouvelle vesrion
en attendant je me remet a Baten et Splinter
sinon pour le DMD je l´ai pas essayé sur DMC 3 car le jeu m´enerve, meme si plus le niveau est elevé moins pire le jeu est je toruve lol
y´a qq semaines j´ai repris ma partie DMD sur le 1 ( j´en suis au bosse nightmare dans l´eglise) mais les boutons sont pas les meme que dans DMC3, et le jeu en 50Hz est plus lent, je susi mort super rapidement lol
Pour Gow clair que ca doit etre cahud comme mode, deja qu´il y a qq passages un peu dur dans le jeu en normal
J´arriverais jamais a m´y faire, DMC3 t´enerve ^^ sérieux moi a part le scénario j´vois pas trop ce qu´on peut lui reprocher ^^
Arf le DMD de DMC1, j´avais du passé 1 mois contre Griffon ( 3ème rencontre). Enfait j´ai compris quand un jeu te parais insurmontable, t´y joue plus pendant un long moment et quand tu le reprend sa va passer tout seul lol
Par contre pour GOW j´vois pas comment t´est tomber sur une version preview ^^
j´ai joué a GoW.é jcroi bien ke c mieu ke DMC
sur un site americain il lui on mit 98% et il est classé 3 eme meilleur jeu de la ps2
moi jl´ai terminé.é sa offre plusieur bonus.c dla bombe ce jeu