Plus que 8 jours avant le grand Jour.
DMC 3 va attendre pour moi , je vais d´abord me prendre GOW puis Tekken 5 et peut-être SMT : Nocturne. ^^
moi je pourrai juste me prendre GOW et Tekken 5,et oui faut que je garde des sous pour la PSP
Pourquoi ne te prends-tu pas la Psp en import, tu l´as pour moin chère qu´en Europe.
Tekken 5 sort le 29 je crois... Non ?
c´est surtout une histoire de garantie en fait,et je m´achete jamais de console en import,pour les jeux ok,mais pas pour les consoles selon moi
en effet Tekken 5 sort le 29,et le 28 pour certains
Celà dépend où tu l´achétes.
Tekken 5 va me détendre...
Il m´a l´air excellent, j´ai entendu beaucoup de biens. ^___-
Hello
les gars j´vous previens d´avance GoW est une tuerie!!!vous ne serez pa decu!
Ce qui me géne pour la Psp, c´est son prix et sa fragilité.
Je vais plutôt attendre qu´elle baisse avant de me la prendre. ^^
Hello mec !
ça va bien ?
Sinon il est comment FFXIII sur Ps3 ?
file ton MSN foufoutoons dtp
stp*
Je vais bientôt me faire une adresse MSN, donc je te le passerai.
Si tu veux une Psp pour un prix TRES correct, passe moi ton adresse email.
Disparu... ^^
je suis pas mort t´inquiete
en fait,le plus dur pour avoir une console import,c´est de convaincre les vieux se refiler la carte bancaire.Ma mere n´a vraiment pas confiance pour acheter sur le net-_-
La personne que je connais plus ou moin est une personne réglo, il n´y a pas de soucis à se faire...
Concernant la garantie,si j´ai bien compris,si t´as une problème avec la console japonais,t´es obligé de la renvoyer à tes frais à Sony Japon,c´est surtout pour ca que je refuse de la prendre en import
Ouai mais bon...
De toute façon, je vais attendre qu´elle sorte en France et que le prix baisse, surment pour Noël.
Djess2006
Posté le 14 juin 2005 à 02:24:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gossedu93
Posté le 13 juin 2005 à 23:35:14
ha ç y est tu l´as fini
Ouais je l´ai fini et la j´essai le mod God
mais c´est comment dire....
HARDCORE :!:
PS : je pensais qu´on recommencer avec toutes nos armes et nos pouvoirs mais non ! Dommage...
moi osii je l´ai tenté
seul hick...ma sauvegarde a planté après le minautore
Vivement le 22 juin...
Certains ont de la chance, ils l´ont depuis longtemp...
La PSP mieux vaut pas trop la prendre en Import vu qu´a ce qu´il parait, on peut pas jouer en Wifi avec des PSP de différentes zones, genre si tu as une PSP Jap tu pourras pas jouer avec un pote qui a une PSP Pal ou Us