je ne comprend pas kan vous dite k il y a un perso de nivo 50 60 ki arive peu ton m expliquer
Alors broly :
Trunksgohan
Juste avant de fusioner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´exterieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrails allez du cêté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ? ?" ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.
Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer ! Après avoir battu Broly, et avant d´aller sur le point rouge, allez à la Ville Ouest ou Bulma vous dira qu´il y a un problème avec le radar, et qu´il ne marche plus. Après ceci, allez au point rouge et suivez le reste de l´histoire. Vous recevrez un message de Goten et Trunk vous invitant à faire un combat de fusion. Rendez-vous donc au point rouge pour s´effectuer. Vous fusionnerez avec Vegeta et combatterez contre Gotenk, battez-le et vous obtiendrez Gogeta.
Après être venu à bout de Gotenk, Une petite cinématique se déroule …. Et vous vous retrouvez avec Gogéta4 contre Li-Shenron. Le seul inconvénient est que la fusion a un temps limité, donc prévoyez quand même la capsule de Goku SSJ4 car quand la fusion de fait plus effet, Li Shenron vous assigne des coups terrbible. Un bon Goku SSJ4 fera alors l´affaire ! Battez-le, vous le débloquerez
En gros t´aura Goku 4 + broly + gogeta 2 + gogeta 4 + li shenron
Broly Je suis dsl mais i ln´y a pas de codes pour l´instants
Fusion en gros fo que tu battent tous les persos entre le niveau 50 et 60 et avant un combat ya un gars qui va s´interposer tu le bat et tu gagne une capsule donc fo faire des combats jusqu´a que le mec apparaisse
Aufet
slt est ce que quelq1 c ou é broly précisement svp
J´ai poster une expliquation de ouf juste plus haut
Salutttt ! !! je voudrai savoir commen avoir Cell junior , car je n´arrive pa a l´avoir meme en mebatan contre tt les gars de l´arene du dragon . .. merci d´avance
g remarqué ke dans la soluce de l arene du dragon le dernier guerrier ki s interpose c végéta, eh bien c fau g battu goku au niv99 é g gagné etincelle 400%, kel é le % de létincelle ke donne végéta?
j´aurai voulu savoir comment obtenir les percées de ts persos ( autres que " dragon world")??? Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure d´avance ! !!
Sugar c´est impossible
Bara Oui j´ai du faire une ereur
mako il fo acheter toutes les capsules a
50 000 et avoir tous les persos et normalement les percées apparaissent au shop
il a quoi comme attak le pere de sangoku
Personne n´est arrivcer a avoir ce putin de cell jr??
ou on trouve kaiochin avant le combat vegeto vs buu?
comment on devient ss4?
Walla , j´ai acheter Fusion < Super Saiyan 4 Gogeta> Goku
Ca me prend donc tt mon espace technique
En entrainement , je peu donc me mettre en SS4 et faire une fusion , mais en mode du Dragon et Championnat , IMPOSSIBLE , j´arrive bien a mettre la capsule mais impossible de me transformé . .. je suis en dbz 1 pour le moment ; )
Un peu d´aide ? ? merci
alors je suis a 92% des caps, j ai tt les persos, fini le mode histoire ac tt le monde, j ai tt les percees, fini l arene du dragon mais les autres caps a partir de la ou t as ttes les perces n aparaissent plus jms cmt faire y a po un code ou koi??? et ds ce jeu y a tjs la fusion de hercule et goku ainsi que tenchinhan et yamcha??? si oui cmt les avoir
merci d avance
Le_ou L´esprit des sayain
Sugar Si je l´ai expliquer plien de fois cherche stp
Cras Pour kaioshin Cherche-le dans la plaine avant de te rendre à la dernière bataille de Gohan dans le monde du Dragon.
Nuker Je comprend pas . Pour etre en gogeta fo remplire son ki a fon ( MAX) et appuiyer sur R1 pui L2 ( hyper mode) Et encore L2 pour activer la technique
dad Je crois que il y a un code avec lunch mais je suis pas sur, Nan je suis decu yamahan et gokule sont plus la .
je me demandai les souvenir et les voix qu on peut gagner au mode du dragon sont aussi des capsules??? pceke il me mank 8% c ptrte de la kil me les mank? et t es sur kon sait po avoir le singe super guerier??
salut les mecs et les filles s´il y en as je voudrai savoir comment fait on pour debloquer la " ville" comme zone de combat merci d´avance
the_nucker tu ne peu pas utiliser des technique qui font appel a une aide exterieur dans les mode championat mais tu pourra l´utiliser dans les jeux de cell
daddyk les souvenir et les voix sont bien des capsules!