merci encore transangoku
des ke tora le temps tu pourras me dire la manipulation pour faire les fusions?
et est ce ke cest les meme avec les boucles d´oreilles?
merci encore...
je vais sortir mon chien je revien dans 20 min grand max
Sa depend si c´est avec les potara ou avec la technique des metamol
PS:Ta msn?
Bon je vais manger mais n´hesiter pas a poser des questions j´y repondrai des mon retour ( 20 min au grand grand grand grand max)
ct pour savoir comment on fait pour avoir broly?j´ai fini le DU 3x avec sangoku et ri1!!!!
aidez moi jdevi1 fou!!!!!!
je voulais savoir ce que voulai dire ssj 1 2 3 4?
je vais bientot m acheter le jeu ( budokai 3) et lorsque j ai vu les image du jeu sur GameOne je n ai vu que des personnage qui devener rouge et c tt lorsqu il augmenter leur force, normalement ds le manga il on de grand cheveux blond , est ce que c comme sa ds budokai 3??
merci d avance pr la reponse
REPONDS
J´ai deja repondu regarde :
Ne t´inquitte pas quand il sont rouge c´est l´hyper mode : Ce mode fait perdre beaucoups de ki mais permet de faire des attaques puissante ou des dragon rush
moi j´aimerais savoir comment on a li sheron? j´ai été voir dans les astuces du site mais je ne comprends pas
Pour li shenron:
Bon enfet avant de te battre contre broly va en bas de la carte pres de chez tortue géniale tu cherche un ? ? ? et goku va se sentir mal et va se transfo en ssj 4.Puis va dans la ville ouest bulma elle va te dire que le detecteur marche pas et que sa bug.
Va bat broly et apres tu recois l´invitation de trunks et goten tu les bute et apres tu va a la ville centrale ou ouest je c plus ya li shenron ki apparait tu gagne gogeta 4 tu bute li shenron et ta Bon enfet avant de te battre contre broly va en bas de la carte pres de chez tortue géniale tu cherche un ? ? ? et goku va se sentir mal et va se transfo en ssj 4.Puis va dans la ville ouest bulma elle va te dire que le detecteur marche pas et que sa bug.
Va bat broly et apres tu recois l´invitation de trunks et goten tu les bute et apres tu va a la ville centrale ou ouest je c plus ya li shenron ki apparait tu gagne gogeta 4 tu bute li shenron et ta Broly + gogeta 4 + gogeta 2 + li shenron + goku 4
Pour broly:
Avant de fusionner avec vegeta aller vers les montagnes rocheuses ( montagne marons) et vous verrez kibitoshin qui dit qu´un puissance de ouf est dans les parages fusionne bat 2 fois grand boo et avant de te battre contre petit boo parle a tous le monde sur la carte et va sur le point ou normalement est pti boo et il y aura broly
ATENTION: Je te conseil de lire l´astuce que j´ai mise juste avant elle te permettera d´avoir Broly,gogeta 2,gogeta 4,li shenron,goku 4
oui mon adresse c gun10grave@msn.com
je voulais aussi savoir ce que voulai dire ssj 1 2 3 4?
et aussi:
normalement ds le manga il on de grand cheveux blond , est ce que c comme sa ds budokai 3??
reponds plz
SSj 1 2 3 c´est des transformation
( ssj=super sayen)
Donc les cheveux blond si ti prefer
En gros si tu a assez de ki(energie) en apuiyant sur R1 + R2 en meme tu te transforme selon le nombre de barre de ki que tu a il aura des transfo de plus en plus puisantes
R1 + R2 ? ??il suffit de faire R1 pas R2 . ...
Oui dsl jujuseb ta pas de questions sinon?
si pour se transformer en sangoku 4 ou vegeta 4 quand on a mit la technique fusion(gogeta) y en a qui disent qu´on nous donne la transformation 4 mais moi je l´ai pas esqu´il faut l´avoir dans nos technique car moi je peut que me transformer en percee et comment avoir sangoku 4 et vegeta 4 merci de ne pas me dire
re
Dans le mode histoire, je voulais le faire avec broly mais sa a fait apparaitre sangoku, je traversai les collines et la mer etait en haut de l´écran.
Est ce ke sa vou ai arrivé? ou bien est ce un bug?
Transangoku est se ke tu peut me préciser pour fusionner avec les boucles d´oreilles? est ce ke la touche sur laquelle il faut appuyé aparait toute seule ou faut il avoir un nombre de barre d´énergie ou de ki qui la déclenche ou ya t-il une combinaison de touche a effectuer?
Merci d´avance.
Sa depend de kel gogeta gogeta 4 ou 2?
Gun c´est un bug fait nouvelle partie et tous sera retabli
Pour la fusion c´est comme dans le deux ou si tu prefere comme les dragonrush
lol le gros bug^^